Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou16

Pyélonephrite (infection urinaire qui attaque les reins)

Messages recommandés

nous avons été voir homere samedi avec deux nouveaux jouets donc un qui fait du bruit, il adore ça!

il était vraiment ravi. nous lui avons aussi préparé un petit tipaware de croquettes qui a bien mangé!

il était encore plus en forme que les autres jours.

hier et aujourd'hui nous ne le voyons pas! on le recupere quoiqu'il arrive demain, mardi apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes doigts sont toujours croisés (enfin sauf pour taper sur le clavier Smile ) Je pense fort à vous bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisousbisousbisousbisousbisous

Plein de papouilles à Homère .. je suis de tout coeur avec vous !!

Nanou, tu nous donnes des news !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez Homère !! tu as repris du poil de la bête qui est en toi !! ouf A nous les bonnes nouvelles !! à toi les joies d'être avec ta famille !! Nous croisons doigts et pattes toujours ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi Nanou, je croise les doigts aussi bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous croisons les doigts pour Homère et avec la joie de vivre qu'il a je ne pense pas qu'il laisse abattre attaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense très fort à vous...

Allez Homère fais nous une grande joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bisousbisousbisousbisous

Courage Homère, je pense bien fort à toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que c'est bon signe et qu'ils profitent de lui farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai pensé hier soir .. j'espère que pas de nouvelle signifie bonne nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avons été récupérés Homere chez notre véto d'annecy le vieux hier.

ce dernier nous a dit que quand on l'a amené Homere avait 80% de mourir. A 2 jours pres il mourrait.

Homere s'est bien battu. Au meme stade de la maladie (pyélonephrite) la plupart des chiens son couchés sur le flanc pres à mourir. Homere lui a retrouvé la peche petit à petit jeu effreiné, course, tirage sur la laisse, nourriture....

au jour d'aujourd'hui, il à 90% des chances de vivre.
les 2 reins ne presentent plus de trace ni d'abces ni de pyélonephrite. le rein gauche a bien recupéré mais le rein droit reste fibrosé.
l'infection est éradiquée, mais les reins ont bien trinqué. il y en a un qui a bien repris et l'autre c'est pas encore tout à fait ça, il en pleine cicatrisation.

ensuite nous sommes allés, chez notre veto habituel de lyon pour qu'il lui donne encore plus de chance de s'en sortir avec des medecines paralleles, non conventionnel (osteo, accuponcture, homeopathie).

il nous a confirmé qu'un rein fonctionnait bien et que l'autre était bien touché. il a fait quelques manip pour l'aider à aller mieux.

voilà en fin de course : il y a des maitre et un chien heureux de se retrouver. un chien encore plus gaté, chouchouté et choyé qu'avant (monsieur dort dans la chambre avec nous par ex). on espere que ses reins vont bien récupérés et qu'il va pouvoir vivre. en attendant on profite bien de lui et on l'aime et on s'aime encore plus.

en tout cas il nous a causé bien des tracas, il nous a fait beaucoup pleuré. il faut dire qu'on l'aime vraiment beaucoup et que notre vie est tellement trop vide sans lui. bein oui il fait parti de notre vie et de notre famille. c'et pas un chien mais notre chien, notre bébé chien, un membre a part entiere de notre famille.

je n'avais jamais vu en 7 ans mon mari pleurer. lui n'aurait jamias cru il y aquelques années pleurer pour un chien. il faut dire que nico n'avait jamais eu d'animaux, il en avait peur et les aimer pas trop. homere l'a séduit, concquis. il ne pouvait en etre autrement c'est un clown, omnipresent et seducteur.comme je lui dis souvent homere l'a contaminé à l'amour, il lui a ouvert d'autres horizons.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUF !! il est chez vous !!
Est-ce que les bulldogs - et les chiens sans doute en général - ne peuvent pas vivre avec un seul rein ?? comme les zhumains ??
Ou est-ce que c'est parce que son autre rein peut endommager le rein qui est devenu sain ??
Cela doit être dur pour vous !! maintenant il va être suivi encore ??
Heureuse pour vous qu'il soit à nouveau chez vous chicchicbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Homère t'es vraiment un champion, trop heureuse qu'il va mieux !!! bravvobravvobravvo

Dit donc Nanou, t'a vu qu'il y a un furet sur le dos de Homère là ??? Le furet serait tombé amoureux de lui chez le véto et l'aurait suivi ??? gloups
Enfin, quand on aime !!! bisoubisoubisou
Prompte rétablissement à Homère bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, ça fait vraiment plaisir ! J'espère que cette histoire sera bientôt dans le passé bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

C'est une bonne première nouvelle !!

je suis toute contente pour toute la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas vu ce post !!!!

ouf, j'arrive pour les bonnes nouvelles !!!! je suis soulagée pour homère !!! et pour vous aussi.... bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super que vous puissiez tous vous retrouver bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

O oui super nouvelle pour Homère content que tt ça soit fini!!! bisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery Happy Super heureuse pour Homère. Quel soulagement pour vous. Je lui souhaite un bon rétablissement et du courage à vous. Ces tracas son maintenant derrière vous. Profiter un max de lui pour le faire oublier la séparation. bravvo Homère bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!!!
Pas des mots !!!
On est super content!!!
Il va bien récupérer le reste, c'est évident!!!!! bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une super nouvelle !!

On vous fait de gros bisous, profitez bien de votre boubouquivamieux !!

bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous voilà rassurés!

eh oui, comme on s'y attache à ces boubous farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement heureuse pour Homère et pour vous 2 ! grande nouvelle ! On a eu très peur aussi pour lui
A très vite mon Memere, en terres bretonnes bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi a écrit:
Je suis tellement heureuse pour Homère et pour vous 2 ! grande nouvelle ! On a eu très peur aussi pour lui
A très vite mon Memere, en terres bretonnes bisou


on compte bien venir vous voir ainsi que toute notre famille l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reve une haute savoyarde!!!!

trop cool!!!

il faudrait qu'on s'organise une promenade une fois, homere serait ravie de jouer avec un bully

homere a une sacrée patate!!!

jouer jouer jouer telle est sa devise!!!

et le soir dodo dans son panier a coté de ses maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool si il a la patate !!!! ouiiichicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui!

il reprend doucement du poil de la bete! il a la patate mais il faut qu'il reprenne ses 4 kilos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je mets le cadre !!


Il a l'air au taquet quand même !! après ce qu'il a vécu !!! bravvo
Génial !!!

Mince ils lui ont retiré un truc en rapport avec l'obéissance !! Smile je me souviens d'un poste où on le voyait obéir comme un berger allemand !! là le LAISSE semble complètement désappris !! Smile
Génial de le voir en pleine forme !! y a plus qu'à la gaver doucement de pâtes manger et zou 4 kilos de plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il aime pas les pates ce gros nul!!!

monsieur est difficile!

c'est vrai que coté obeissance il y a du laisser aller monsieur est le roi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as bien raison ... si Gagathe revenait d'aussi loin .. je te promets que la canapé elle y aurait le droit aussi !! et pas grave si elle bave dessus !!
Vous avez dû avoir bien peur quand même !! quelle angoisse !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis très contente de le voir ton gros, YOUPIIII HOMERE bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...