Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Admins

Les Mille et une règles d'un maître de bulldog...

Messages recommandés

Chez ma grosse y a tout qui l'intéresse, son coussin c'est la caverne d'Ali Baba. Quand tu le retourne y plein de trucs qui tombent. En plus avec Chaussette la bouli française qui planque tout, ça en fait un tas d'objet disparus ... Chaussette, elle planque ou elle enterre. Une fois j'ai trouvé un bout de pain dur sur mon lit, un gâteau dans la salle de bains, un bout d'os sous la couverture sur mon fauteuil, un vieux bois de cerf sur la banquette, dans le jardin elle enterre les os et quelque fois tente d'enterrer les os dans son coussin, elle cherche un recoin sous une couverture, un pli du coussin, le dépose et ensuite avec sa tête tente de ramener "la terre" sur l'objet caché et puis y a la grosse qui arrive un peu plus tard et qui lui bouffe tout! Parce que ma grosse boubou Marge n'aime pas les lits bien faits, il faut toujours qu'elle retire le coussin du panier pour le traîner sur le sol, idem pour la couverture, ensuite elle se couche à côté de ce fouillis et dort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne le voyais pas comme ça! Une qui planque, l'autre qui trouve. Quand Chaussette a un os dans la gueule elle va tourner une bonne partie de la soirée pour savoir où le planquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce message n'est pas tout récent mais les habitudes des chiennes persistent!
Chaussette planque même les gâteaux maintenant! Quand elle ne peut pas aller dehors elle tourne dans les pièces pour planquer son objet. Le problème c'est que l'on retrouve pas mal de jouets qui sont censés rester dedans à l'extérieur, il m'est arrivée de la suivre discrètement pour découvrir la planque. Une fois elle a caché un os en bois de cerf dans le jardin, je l'ai laissé faire puis je suis allée voir ... et sous une grosse touffe d'herbe j'ai trouvé l'os. Je l'ai laissé mais ça m'a fait bien rigoler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je crois qu'elle serait croisée avec un chat, elle pèse 13 kilo (un gros matou), elle est agile comme un chat malgré le fait qu'elle aime les courser et se les caler entre les pattes pour leur faire leur fête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...