Chantal08 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 voici Jay-z il a 11 mois mais sacré phénomène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Bienvenu Jay-Z !!!! Il est mignon ce boubou ! Bravo Chantal ! Un sauvetage ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 il a une super bouille Chantal! Raconte nous tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Oui raconte Chantal! bonne bouille ce Jay-Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 On aime bien les belles histoires et je crois que cela en est une !! Merci pour les photos Chantal ... maintenant faut tout nous raconter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ben je vous raconte tout!!!!!Je continuais mes recherches sur kijiji tous les jours et puis la chance est arrivée chez moi le 5 juillet sur kijiji, j'ai vu une annonce donne bulldog anglais. J'ai appeler il s'avère que c'était quelqu'un que j'avais déja vu promener son chien à coté de chez moi sans savoir qu'un jour il m'appartiendrait. La fille s'est trouvée viré de chez son ex avec le chien et n'avait pas d'appartement, elle a dû retourner vivre chez ses parents mais son père ne voulait pas du chien c'est comme cela qu'elle s'en est séparée. Quand j'ai téléphoné je ne savais pas qu'on était voisine je lui ai dis que j'avais croisé une dame de couleur en face de l'hopital Henri-Mondor à côté de chez moi et c'est comme ca qu'elle m'a dit que c'était elle. Ca s'est fait le jour même elle m'a donné rendez-vous sur le parking du métro et on est allées ensembles à Lagny dans le 77 chercher le chien. Et depuis il est à moi. La fille travaille à Mondor et elle peut venir voir Jay-z quand elle veut si je suis disonible. Elle a pleuré quand il a fallu le donner. J'étais très triste pour elle mais très contente pour moi. Voilà l'histoire de ce loulou qui est entré dans ma vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 il est trop mimi !!!!! tout pleins de bonheur une bien triste histoire qui fini bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Il est super beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci à vous, l'éducation que je lui donne actuellement n'est pas facile car il montrait son mécontentement quand je lui disait non, il passait son temps à nous aboyer dessus. Maintenant cela va beaucoup moins mais j'ai passé du temps à le mettre sur le dos pour qu'il sache que c'était lui le dominé et nous les dominants. Mais il est super mimi. Cela m'aide beaucoup à surmonter de l'absence de mon doudounet. J'y pense toujours mais beaucoup moins qu'avant. Faut dire que jay-z est petit et un peu foufou. Quand il veut sortir dehors il nous attrape les pieds jusqu'à temps que je le descende. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Belle histoire, Chantal par contre pour ton avatar, il me faudrait d'autres photos de Jay-z. (de face et bien net si possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bienvenue Jay-z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Oui une histoire qui se termine bien, et la dame pourra avoir des nouvelles du loulou, c'est important aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Fou cette histoire ! Contente pour toi et bienvenue Jay-z ! Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est super pour JayZ!!! Il est tombé dans une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Quelle histoire ... et juste à côté de toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est une super pour toi, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 voi la photo pour l'avatar merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Il faut mettre plusieurs photos pour qu'elle puisse choisir celle qui lui convient le mieux et qu'elle ne soit pas floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci j'ai bien compris, le problème c'est que Jay-z aboie dès que j'ai l'appareil photo dans les mains. Y'a que quand il dort que j'arrive bien à le photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Quelle tête de coquin, il promet ça va le faire Chantal... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Il est sable comme mon Aston, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 voici d'autres photos c'est pas garantie car il aboit tout le temps quand j'ai l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Oui, j'aime bien la couleur aussi .... Un peu comme Pacha ou comme Aston !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Oui il n'a pas que la tête du coquin il est coquin et la depuis ce soir c'est reparti avec le nom il se montre gueulard. Il veut avoir le dessus, apparament il était dominant, et maintenant qu'il faut qu'il soit dominé c'est pas une mince affaire. De plus avec lui dès que je le sort à peine remonté il pleure pour aller à nouveau dehors. pourtant ca fait 2 jours que je l'épuise avec un ballon mais y'a rien a faire. je sais plus comment faire pour qu'il arrête de gueuler sur nous dès qu'on le réprimende. Merci à qui pourra m'apporter des conseils car avec aucun de mes chiens je n'ai rencontré le problème de dominance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 J'ai pris des cours avec une éducatrice car je voulais être sure que c'était de la dominance et bien agir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Belle histoire... le hasard fait parfois bien les choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je suis vraiment très contente pour toi Chantal, super cool !!!!!!!!! Adorable ton boubou, grosse caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Chantal, laches pas, c'est toi le maître !!!! C'est pas un petit jeunot qui va dominer. Il est jeune, tu vas devoir le "reformater". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Chantal, je suis emue..... Entre toi et Helvetie .....c'est du vrais bonheur........ Je suis sure que ca va s'arranger pour son comportement..... il est tout petit encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci pour vos encouragement, puis celui là pour ceux qui iront à vincenne auront le plaisir de le voir, car il a beaucoup besoin de bouger. Je ne le lache pas, mais par moment je demissionne parce que plus je le domine et plus il aboie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Courage Chantal, Jay-Z te teste... Normal car il sait que tu craque devant sa gueule d'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Chantal a écrit:Merci pour vos encouragement, puis celui là pour ceux qui iront à vincenne auront le plaisir de le voir, car il a beaucoup besoin de bouger. Je ne le lache pas, mais par moment je demissionne parce que plus je le domine et plus il aboie. Faut pas le lâcher ... c'est des bourriques nos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 courage et lache rien sinon la moindre faille et hop ils fonce dedans nos loulous!!!!!! je suis partie une quinzaine de jours et bonjour qd je suis rentré!!! comme maman lui lache tout apres durdur de le remettre sur le bon chemin hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 JAY-Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Jay-Z, tu vas prendre un nouveau départ dans cette chouette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Bienvenue à toi mon pépère je te souhaite pleins de bonheurs dans ta nouvelle famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 triste l'histoire pour sa maîtresse !! mais cool pour toi !! courage pour l'éducation, il te teste oui !! Tu peux l'allonger sur le dos !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 9 août 2008 Voici de nouvelles photos du pt'tit loulou Jay-z se repose: Moment calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 9 août 2008 Qu'il est beau ton loulou Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 10 août 2008 Voici Jay-z petit Je l'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 10 août 2008 pourquoi les photos ne s'affichent pas directement j'utilise ce serveur. Quelqu'un peut me dire svp? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 10 août 2008 ah ben si c 'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je l'adore bébé Ces moments là sont très rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 août 2008 IL est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 10 août 2008 très mignon Jay-Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oh mon Jay-Z, tu étais trop craquant biboun Les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Oui adorable biboun Il est plus calme CHantal !??? tout se passe bien ? il a adopté sa nouvelle maîtresse ?l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 12 août 2008 Il a été calme 2 jours mais le pauvre c'est parce qu'il était mais depuis il a repris du poil de la bête. Il n'arrête pas. Là à l'heure ou j'écris il est punit tout seul dans la cuisine. Il reprend le dessus en voulant être dominant. Ca c'était passé et la il recommence à se rebiffer. C'est la guerre entre nous, parce que lui ne veut pas céder et moi non plus. Mais ca me déchire le coeur d'en venir la mais je ne vois pas d'autre solution. Il est coriace le petit. Mais à la rentrée il va aller prendre des cours d'éducation. Parce que c'est la première fois que je vois ça. là, je vais allé le sortir à tous les coups dans même pas 5 minutes je vais être obligé de l'enfermer dans la cuisine pour qu'il se calme. Je suis prête à parier. Mais c'est mon loulou et je l'adore. Demain il aura son album photo personel en scrapbooking. je vais chercher les hotos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Si il est dominant pour l'instant il vaut mieux qu'il ne monte pas sur ton lit chantal ! Ensuite tu pourras lui apprendre à aller dessus quand tu le souhaiteras mais pas quand il le veut ! A toi de lui montrer c'est kiki le chef ! bon courage !! N'hésite pas à nous montrer quelques pages de son album photo !! QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Merci Chantal pour ces photos il est vraiment craquant ton Jay-z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites