Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal08

BoubouBook de Jay-Z

Messages recommandés

Invité
Bienvenu Jay-Z !!!!

Il est mignon ce boubou ! Bravo Chantal !

Un sauvetage ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a une super bouille Chantal!
Raconte nous tout!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aime bien les belles histoires et je crois que cela en est une !!

Merci pour les photos Chantal ... maintenant faut tout nous raconter ! SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je vous raconte tout!!!!!Je continuais mes recherches sur kijiji tous les jours et puis la chance est arrivée chez moi le 5 juillet sur kijiji, j'ai vu une annonce donne bulldog anglais. J'ai appeler il s'avère que c'était quelqu'un que j'avais déja vu promener son chien à coté de chez moi sans savoir qu'un jour il m'appartiendrait. La fille s'est trouvée viré de chez son ex avec le chien et n'avait pas d'appartement, elle a dû retourner vivre chez ses parents mais son père ne voulait pas du chien c'est comme cela qu'elle s'en est séparée. Quand j'ai téléphoné je ne savais pas qu'on était voisine je lui ai dis que j'avais croisé une dame de couleur en face de l'hopital Henri-Mondor à côté de chez moi et c'est comme ca qu'elle m'a dit que c'était elle. Ca s'est fait le jour même elle m'a donné rendez-vous sur le parking du métro et on est allées ensembles à Lagny dans le 77 chercher le chien. Et depuis il est à moi. La fille travaille à Mondor et elle peut venir voir Jay-z quand elle veut si je suis disonible. Elle a pleuré quand il a fallu le donner. J'étais très triste pour elle mais très contente pour moi. Voilà l'histoire de ce loulou qui est entré dans ma vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop mimi !!!!!

tout pleins de bonheur bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

une bien triste histoire qui fini bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous, l'éducation que je lui donne actuellement n'est pas facile car il montrait son mécontentement quand je lui disait non, il passait son temps à nous aboyer dessus. Maintenant cela va beaucoup moins mais j'ai passé du temps à le mettre sur le dos pour qu'il sache que c'était lui le dominé et nous les dominants. Mais il est super mimi. Cela m'aide beaucoup à surmonter de l'absence de mon doudounet. J'y pense toujours mais beaucoup moins qu'avant. Faut dire que jay-z est petit et un peu foufou. Quand il veut sortir dehors il nous attrape les pieds jusqu'à temps que je le descende. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une histoire qui se termine bien, et la dame pourra avoir des nouvelles du loulou, c'est important aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fou cette histoire ! Contente pour toi et bienvenue Jay-z ! Il est tout mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre plusieurs photos pour qu'elle puisse choisir celle qui lui convient le mieux et qu'elle ne soit pas floues Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'ai bien compris, le problème c'est que Jay-z aboie dès que j'ai l'appareil photo dans les mains. Y'a que quand il dort que j'arrive bien à le photographier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici d'autres photos c'est pas garantie car il aboit tout le temps quand j'ai l'appareil photo





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il n'a pas que la tête du coquin il est coquin et la depuis ce soir c'est reparti avec le nom il se montre gueulard. Il veut avoir le dessus, apparament il était dominant, et maintenant qu'il faut qu'il soit dominé c'est pas une mince affaire. De plus avec lui dès que je le sort à peine remonté il pleure pour aller à nouveau dehors. pourtant ca fait 2 jours que je l'épuise avec un ballon mais y'a rien a faire. je sais plus comment faire pour qu'il arrête de gueuler sur nous dès qu'on le réprimende. Merci à qui pourra m'apporter des conseils car avec aucun de mes chiens je n'ai rencontré le problème de dominance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris des cours avec une éducatrice car je voulais être sure que c'était de la dominance et bien agir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantal, laches pas, c'est toi le maître !!!! Very Happy
C'est pas un petit jeunot qui va dominer. Il est jeune, tu vas devoir le "reformater". Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantal, je suis emue..... bisousbisous
Entre toi et Helvetie .....c'est du vrais bonheur........
Je suis sure que ca va s'arranger pour son comportement..... il est tout petit encore.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragement, puis celui là pour ceux qui iront à vincenne auront le plaisir de le voir, car il a beaucoup besoin de bouger. Je ne le lache pas, mais par moment je demissionne parce que plus je le domine et plus il aboie. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal a écrit:
Merci pour vos encouragement, puis celui là pour ceux qui iront à vincenne auront le plaisir de le voir, car il a beaucoup besoin de bouger. Je ne le lache pas, mais par moment je demissionne parce que plus je le domine et plus il aboie. bisous


Faut pas le lâcher ... c'est des bourriques nos loulous ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage et lache rien sinon la moindre faille et hop ils fonce dedans nos loulous!!!!!! je suis partie une quinzaine de jours et bonjour qd je suis rentré!!! comme maman lui lache tout apres durdur de le remettre sur le bon chemin hihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jay-Z, tu vas prendre un nouveau départ dans cette chouette famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à toi mon pépère je te souhaite pleins de bonheurs dans ta nouvelle famille!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

triste l'histoire pour sa maîtresse !! mais cool pour toi !!
courage pour l'éducation, il te teste oui !! balèze
Tu peux l'allonger sur le dos !!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi les photos ne s'affichent pas directement j'utilise ce serveur. Quelqu'un peut me dire svp? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui adorable biboun waawaawaa
Il est plus calme CHantal !??? tout se passe bien ? il a adopté sa nouvelle maîtresse ?l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Il a été calme 2 jours mais le pauvre c'est parce qu'il était malade mais depuis il a repris du poil de la bête. Il n'arrête pas. Là à l'heure ou j'écris il est punit tout seul dans la cuisine. Il reprend le dessus en voulant être dominant. Ca c'était passé et la il recommence à se rebiffer. C'est la guerre entre nous, parce que lui ne veut pas céder et moi non plus. Mais ca me déchire le coeur d'en venir la mais je ne vois pas d'autre solution. Il est coriace le petit. Mais à la rentrée il va aller prendre des cours d'éducation. Parce que c'est la première fois que je vois ça. là, je vais allé le sortir à tous les coups dans même pas 5 minutes je vais être obligé de l'enfermer dans la cuisine pour qu'il se calme. Je suis prête à parier. Mais c'est mon loulou et je l'adore. Demain il aura son album photo personel en scrapbooking. je vais chercher les hotos demain. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si il est dominant pour l'instant il vaut mieux qu'il ne monte pas sur ton lit chantal ! Ensuite tu pourras lui apprendre à aller dessus quand tu le souhaiteras mais pas quand il le veut ! A toi de lui montrer c'est kiki le chef ! oui, chef!Smile
bon courage !!
N'hésite pas à nous montrer quelques pages de son album photo !! photo

QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI !! attaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Chantal pour ces photos il est vraiment craquant ton Jay-z bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...