Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal08

BoubouBook de Jay-Z

Messages recommandés

quand church était petit, j'ai tout essayé: le poivre, le citron, le piment... ça le faisait meme pas sourciller et il continuait de bouffer mes meubles...et il adore le piment ! puis quand il a eu un an il a arreté... maintenant tout va bien. bon courage chantal!

Invité

oups Jay Z a dépassé sa première année, non ? gruntSmile

Super heureuse pour toi Chantal, enfin ton désir s'est exaucé !!! chicchicchicchicchicchic en plus il est super beau ton Jay-Z bisousbisousbisous

bein plus de news de Chantal et du beau Jay-Z ??? Very Happy fait toujours la termite ??? hii

C'est qu'il doit avoir la pêche le loulou ... pas de nouvelles .. bonnes nouvelles !

Merci à vous, oui de retour Jay-z va plus que bien et tant mieux. Il se calme aussi. Oui il a pris de l'embompoint. Je lui diminue ses croquettes, parce que pour le faire écouter dehors je lui donnait des nonos mais le problème c'est qu'il en prenait gout et en mangeait surement trop. bisous

Invité
Ben oui des photos du beau Jay-Z !!!

Je voudrais mettre des photos mais lorsque je prends l'appareil photo en main il m'aboie dessus, il ne veut pas que je le paparazzi. Je tenterai une nouvelle fois, mais c'est un sacré loulou. Il faut le prendre quand il dort et une photo qui le réveille pas parce que sinon c'est foutu. bisous

Ah ouais pas simple mais, nonnn
Il faudrait s'y mettre à plusieurs et le distraire!
Parce qu'aux balades, il se laisse bien prendre en photo nan? :hein:

Faut que tu proposes Jay-Z à des stars harcelées par Voici ! Razz

Invité

bonne idée Béné balèze !! un bon gros garde du corps bulldoguien !! balèze

je vous mets des photos de mon loulou avec son cousin Minus et sa cousine Louha:

Avec Minus

C'est vraiment mon coup de coeur ce chien... je le trouve magnifique, il a quelque chose dans le regard, une belle crapule!
Dis-donc Minus, tu fais une tentative de quoi là? Razz

oh Jay Z !!! tu es cro mimi,

J'adore la dernière photo (c teatime qui écrit...) I love you

Ah super enfin des photos du beau Jay-Z!!!! waa
Il est vraiment trop beau ce loulou et j'aime beaucoup la tentative de Minus!! Razz

Spoiler:

Juste que Mimi a un problème de sens. Ca le désoriente tous ca. Il faut lui expliquer que c'est de l'autre côté. Mais c'est pas gagner pour Mimi, mais ca viendra.

Très très belle la dernière photo ... c'est vrai que c'est une histoire d'amour !! bisousbisousbisous

C'est génial de la voir tant épanoui ... il est tout simplement HEUREUX !

Vouiiiiiiii il est heureux avec moi. Il est vraiment mignon un peu déglingué de temps en temps mais sinon ca va. Je vous remercie beaucoup. C'est pas évient de le prendre en photo. Toute seule c'est pas top. bisous

Merci pour les photos Chantal ! Qu'est-ce qu'il est beau ton Jay-z ! bisousbisousbisous c'est vrai qu'il a un petit air coquin !!! hii

Ouais très beau ton Jay-z!!!!
Tes photos sont très belles. Il a l'air de bien s'éclater ton loulou avec ses amis!!

La photoavec sa moman: excellente! Beaucoup de bonheur à vous deux! bisousbisousbisousbisous

Invité

C'est bien Minus tu y es presque goteamtaupe Bibite est en toi !!

Jay Z a décidé d'arrêter de dominer le petiot Minus ou il le laisse faire histoire d'avoir ses restes ? Smile classe !!

Hey mauvaise langue peut-être que Minus voulait tout simplement une gâterie......En tous les cas j'ai été ravie de voir Jay-z à la boubouballade SmileSmileSmile .Et oui quelle belle histoire d'amour vous deux!!!!

je voulais vous mettre d'autres photos mais c'est pas la peine le serveur M...e à fond. Je réessaaierai demain.Merci pour tout vos compliments. Aujourd'hui passage aux urgences pour jay-z crise importante d'urticaire. Je mettais des photos sur boubouforme et plus rien. bisous

Invité
il s'est fait piquer ? pauvre loulou !!

Servimg a du mal le dimanche soir .. y'a trop de photos du we à stocker.
T'inquiète Chantal, on attend que Jay-Z aille mieux et que servimg soit opérationnel.
ouiii

bonsoir, non il ne sait pas fait piqué, il a joué tout simplement avec une chien qui venait d'être traitée avec un produit pour des mycoses. C'est toute les parties du corps de jay-z en contact direct avec le poil de la chienne qui ont été touché. je vais remettre des photos de ses pattes déformées par les cloques. Très impressionant. Aujourd'hui on sent toujours un petit gonflement en haut d'une patte mais le reste a disparu. OUF!!!!

Je vous mets des photos de la concierge jay-z. Essai sur Jay-z de mon corset dorsale. Je lui montrais que ca ne se mangeait pas.

Sexy Jay-Z avec son corset !! RazzRazzRazzRazz
C'est un vrai concierge comme tu le dis ... il matte par le balcon, il surveille bien !

Very Happy Même quand je le descend, si une personne monte dans sa voiture il s'assoit sur le trottoir et attend que la personne demarre et quitte l'emplacement. C'est pareille pour certaines personnes qui passent à côté de nous quand ca lui plait pas il s'assoit et suit des yeux la personne qui s'en va. Je ne me fais pas remarqué dehors!!!!!! Mais c'est une vraie flipette? le soir dès qu'il fait nuit il en mène pas large, s'il entend un bruit ou bien une feuille qui glisse sur le sol et ben il court, il a peur hii . Il ne faudrait pas que je me fasse attaquer parce que Jay-z aura pris la fuite depuis longtemps. LOL Quand on voit la bête on imagine pas un trouillard pareil bouhbisous . RazzRazzbisous

RazzRazzRazz c'est clair!!! ils impressionnent mais bien souvent ce sont des peureux!! SmileSmileSmile

Razz On dirait qu'il n'ose plus bouger avec le corset
Encore un boubouconcierge en plus Smile

Purée je débarque et je vois mon Minus dans des photos compromettantes grunt

Je tiens à resituer les choses parce que le plus pervers des 2 c'est pas Minus No Mon chien a subi les assaults de Jay-Z pendant longtemps et là c'était le seul moment ou il en a eu marre et à décider de remettre Jay-Z en place et lui montrer ce que ça faisait de se faire grimper !!! Non mais grr Mon chien n'est pas un pervers No

Invité
Rhooo oui le corset effet Jean lui va très bien !!

• Créer...