toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 25 août 2008 Nous sommes partis 15 jours au Pérou, donc j'ai laissé Croquette chez mes parents. Aucune inquiétude, je savais qu'elle allait être gatée pourrie, câlinée, bisoutée... Tous les 3 jours, mon père m'envoyait un mail pour me dire que tout allait bien, que Croquette était adorable (bon, ça je le savais !), etc... Mercredi 20 août, retour en France. Je n'ai qu'une envie, retrouver ma bébête qui m'a trop manqué !! Et là, mes parents m'apprennent que l'après-midi même, elle a été emmenée d'urgence chez le véto : grave infection de l'utérus. Et qu'on ne pourrait aller la voir que le lendemain chez le véto. J'étais désespérée !!! En fait, depuis quelques jours, elle mangeait moins, elle rechignait un peu ses croquettes, ne bougeait pas trop. Mais mes parents pensaient qu'elle s'ennuyait de nous, qu'elle était triste. Et puis, elle ne se plaignait de rien, elle jouait avec leur chienne, bref, rien de spécial. En fait, depuis bien 15 jours (selon le véto) elle avait une grosse infction de l'utérus, qui était gonflé de pus et elle risquait une septicémie. mercredi midi, ma mère rentre du boulot et voit Croquette assise contre un mur, la tête basse, baignant dans une mare de sang !!! En réalité, ce n'était pas vraiment du sans mais du pus. La poche s'était percée et elle se vidait. Immédiatement, direction le véto, opération d'urgence : ablation de l'utérus (qui n'en était plus un, à vrai dire : il faisait 10 fois la taille normale, plein de pus). Bref, elle a passé la nuit chez le véto et on a pu aller la voir le lendemain matin, puis l'après-midi, et comme on ne voulait plus partir, le véto, voyant que ça se passait bien, nous a proposé de la garder pour la nuit et de la ramener le lendemain matin pour les derniers soins. Aujourd'hui, ça fait 5 jours que l'opération est passée. Ma Crocro reprend du poil de la bête, et surtout, elle est en vie et elle va bien. Je remercie encore mes parents d'avoir aussi bien veillé sur elle. Je n'ose même pas imaginer ce qui aurait pu se passer si elle avait été dans un chenil... A mon avis, je ne l'aurai pas retrouvée vivante. Bref, j'ai retrouvé ma fifille que j'aime à la folie, et maintenant, elle croule littéralement sous les câlins et les bisous (déjà qu'avant, je ne la lâchais pas...!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bon rétablissement Croquette, quelle frayeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine111 0 Posté(e) le 25 août 2008 oh purée, que tu as dû avoir peur !! je suis soulagée, pour toi, qu'elle soit remise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 C'est horrible, j'imagine dans quel état tu devais être !!!! Gros bisous à Croquettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 25 août 2008 Gros bisous à Croquette !!! et surtout qu'elle continue sa guérison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bon rétablissement a ta puce, et plein de bisous a la mangeuse de carottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 25 août 2008 Le plus dur est passé! quelle peur vous avez dû avoir! Oui tes parents ont assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 25 août 2008 Oh oui, on a eu vraiment peur. ça a été terrible. En plus, quand on est allés la voir le lendemain, elle avait perdu 5 kg !!!! En tous cas, merci de votre soutien, ça va aider Crocro a guérir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ma Tatou a eu une grosse métrite, elle avait perdu du poids aussi, maintenant elle va très bien! Plein de papouilles à ta convalescente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 26 août 2008 coucou croquette! je suis ton frérot churchill et je suis désolé de ce qui vient de t'arriver je te souhaite bon rétablissement et je t'envoie plein de léchouilles fraternelles! Quant à moi, je souhaite bon courage aux maitres de croquette, le plus dur est passé et bien passé dieu merci. bon rétablissement et bisous à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 bouhh quelle horreur !!! Heureusement qu'elle a été traité à temps !! Plein de léchouilles de ma grosse, de mon poux et des bisous de ma part Gatoune a aussi fait une métrite carabinée Horrible cette mare de sang puant qui coulait de son corps !! j'imagine le choc pour tes parents !! Voici le lien : /boubouforme-f13/infection-vaginale-ou-autres-localisees-autour-de-la-foufounette-t1038-45.htm On ne pouvait pas opéré la mienne en revanche car elle venait de subir une lourde intervention 10 jours avant !! saleté de truc de fille quand même !! pfioooouu !! Dès que je peux je la stérilise pour éviter de nouveaux problèmes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 26 août 2008 Salut Churchill, Quel plaisir de te retrouver, frérot ! Depuis le temps que je voulais savoir ce que tu devenais ! Merci de ton soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 26 août 2008 Pauvre Croquette, quelle trouille ! Gros câlins à ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 29 août 2008 Quelle frayeur dis donc!! Heureusement que ça se finit bien, bon rétablissement à la belle Croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 août 2008 Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre pour la belle Croquette Plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bon rétablissement à ta pépette. Quelle horeur. Heureusement que tes parents étaient là. Bon courage à vous et pleins de papouilles à croquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 30 août 2008 Merci à tous !!! Votre soutien fait chaud au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 30 août 2008 pleins de poutous à C roquette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bon rétablissement Croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Comment -va Croquette maintenant? Des nouvelles!!!! Pleins de papouilles de la part de Jay-z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bon retablissement à croquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Alors croquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Alors, voilà des nouvelles de Crocro : Elle va très bien ! Elle a repris du poil de la bête, elle court dans tous les sens, ne pense qu'à jouer et à dormir. Bref, un boubou normal. Elle a juste eu un petit souci avec sa cicatrice. On devait lui retirer les points mercredi mais finalement, ça n'a pas été possible car sa peau n'était pas bien cicatrisée sur environ 3 ou 4 cm (elle a une belle balafre d'environ 10 cm). Bref, depuis quelques jours, c'est nettoyage à l'eau oxygénée e à la bétadine, et ça se ferme doucement mais sûrement. On lui retire donc les points demain matin, si tout va bien. Elle vous remercie tous et toutes pour les messages de soutien et fait de grosses léchouilles à tous ses copains boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je suis soulagée. Grosses bises à croquette de sa mamee et grosses léchouilles de Diams. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Quelle bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Super ca c'est des bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 MERCI MERCI MERCI à tous et à toutes pour votre soutien ! (Je radote un peu,non ? ) ça y est, ce matin, on lui a retiré les points. Elle a une belle grosse balafre toute rose. Et elle s'en fout complètement !! Bref, tout roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 au moins tu n'auras plus à t'inquièter d'éventuelles rechutes !! Dès que ma Gatoune a des pertes je m'inquiète, dès qu'elle se lèche la foufounette aussi, et je fais une fixette sur sa foufounette depuis .. la peur de ne pas voir et qu'elle soit malade à l'intérieur.. Bon rétablissement à ta poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je suis très contente pour croquette, et vous vous êtes soulagés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites