Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutpetitbouchon

Croquette aux urgences... ablation uterus

Messages recommandés

Nous sommes partis 15 jours au Pérou, donc j'ai laissé Croquette chez mes parents.
Aucune inquiétude, je savais qu'elle allait être gatée pourrie, câlinée, bisoutée...
Tous les 3 jours, mon père m'envoyait un mail pour me dire que tout allait bien, que Croquette était adorable (bon, ça je le savais !), etc...
Mercredi 20 août, retour en France. Je n'ai qu'une envie, retrouver ma bébête qui m'a trop manqué !!
Et là, mes parents m'apprennent que l'après-midi même, elle a été emmenée d'urgence chez le véto : grave infection de l'utérus. Et qu'on ne pourrait aller la voir que le lendemain chez le véto. J'étais désespérée !!!
En fait, depuis quelques jours, elle mangeait moins, elle rechignait un peu ses croquettes, ne bougeait pas trop. Mais mes parents pensaient qu'elle s'ennuyait de nous, qu'elle était triste.
Et puis, elle ne se plaignait de rien, elle jouait avec leur chienne, bref, rien de spécial.
En fait, depuis bien 15 jours (selon le véto) elle avait une grosse infction de l'utérus, qui était gonflé de pus et elle risquait une septicémie.
mercredi midi, ma mère rentre du boulot et voit Croquette assise contre un mur, la tête basse, baignant dans une mare de sang !!!
En réalité, ce n'était pas vraiment du sans mais du pus.
La poche s'était percée et elle se vidait.
Immédiatement, direction le véto, opération d'urgence : ablation de l'utérus (qui n'en était plus un, à vrai dire : il faisait 10 fois la taille normale, plein de pus).
Bref, elle a passé la nuit chez le véto et on a pu aller la voir le lendemain matin, puis l'après-midi, et comme on ne voulait plus partir, le véto, voyant que ça se passait bien, nous a proposé de la garder pour la nuit et de la ramener le lendemain matin pour les derniers soins.
Aujourd'hui, ça fait 5 jours que l'opération est passée. Ma Crocro reprend du poil de la bête, et surtout, elle est en vie et elle va bien.
Je remercie encore mes parents d'avoir aussi bien veillé sur elle. Je n'ose même pas imaginer ce qui aurait pu se passer si elle avait été dans un chenil... A mon avis, je ne l'aurai pas retrouvée vivante.
Bref, j'ai retrouvé ma fifille que j'aime à la folie, et maintenant, elle croule littéralement sous les câlins et les bisous (déjà qu'avant, je ne la lâchais pas...!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est horrible, j'imagine dans quel état tu devais être !!!!
Gros bisous à Croquettes !!!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement a ta puce, et plein de bisous a la mangeuse de carottes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus dur est passé!
quelle peur vous avez dû avoir!
Oui tes parents ont assuré ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, on a eu vraiment peur. ça a été terrible.
En plus, quand on est allés la voir le lendemain, elle avait perdu 5 kg !!!!
En tous cas, merci de votre soutien, ça va aider Crocro a guérir ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Tatou a eu une grosse métrite, elle avait perdu du poids aussi, maintenant elle va très bien!

Plein de papouilles à ta convalescente bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou croquette!

je suis ton frérot churchill et je suis désolé de ce qui vient de t'arriver je te souhaite bon rétablissement et je t'envoie plein de léchouilles fraternelles!

Quant à moi, je souhaite bon courage aux maitres de croquette, le plus dur est passé et bien passé dieu merci. bon rétablissement et bisous à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bouhh quelle horreur !!! Heureusement qu'elle a été traité à temps !! affraid
Plein de léchouilles de ma grosse, de mon poux et des bisous de ma part bisou
Gatoune a aussi fait une métrite carabinée affraid Horrible cette mare de sang puant qui coulait de son corps !! j'imagine le choc pour tes parents !! affraid
Voici le lien : /boubouforme-f13/infection-vaginale-ou-autres-localisees-autour-de-la-foufounette-t1038-45.htm

On ne pouvait pas opéré la mienne en revanche car elle venait de subir une lourde intervention 10 jours avant !! saleté de truc de fille quand même !! pfioooouu !!
Dès que je peux je la stérilise pour éviter de nouveaux problèmes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Croquette, quelle trouille ! Gros câlins à ta miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle frayeur dis donc!! Heureusement que ça se finit bien, bon rétablissement à la belle Croquette bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre pour la belle Croquette ouf Plein de papouilles bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à ta pépette. Quelle horeur. Heureusement que tes parents étaient là. Bon courage à vous et pleins de papouilles à croquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, voilà des nouvelles de Crocro :
Elle va très bien !
Elle a repris du poil de la bête, elle court dans tous les sens, ne pense qu'à jouer et à dormir. Bref, un boubou normal.
Elle a juste eu un petit souci avec sa cicatrice.
On devait lui retirer les points mercredi mais finalement, ça n'a pas été possible car sa peau n'était pas bien cicatrisée sur environ 3 ou 4 cm (elle a une belle balafre d'environ 10 cm).
Bref, depuis quelques jours, c'est nettoyage à l'eau oxygénée e à la bétadine, et ça se ferme doucement mais sûrement.
On lui retire donc les points demain matin, si tout va bien.
Elle vous remercie tous et toutes pour les messages de soutien et fait de grosses léchouilles à tous ses copains boubous ! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI MERCI MERCI à tous et à toutes pour votre soutien ! bisous (Je radote un peu,non ? Smile )
ça y est, ce matin, on lui a retiré les points.
Elle a une belle grosse balafre toute rose.
Et elle s'en fout complètement !!
Bref, tout roule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouffaraofarao au moins tu n'auras plus à t'inquièter d'éventuelles rechutes !!
Dès que ma Gatoune a des pertes je m'inquiète, dès qu'elle se lèche la foufounette aussi, et je fais une fixette sur sa foufounette depuis .. la peur de ne pas voir et qu'elle soit malade à l'intérieur..
Bon rétablissement à ta poulette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...