Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caco1

Parc pour Boubou !!!

Messages recommandés

voilà ! pour l'arrivée de ma bébébounette, je cherche un zoli parc à mettre au salon ! Very HappyVery Happy environ dans les 2,5 m x 3 m ! Very Happy
j'ai trouvé cela trop petit et celui ci trop petit aussi ??? hein?
avez-vous une idée ou je peux en trouver dans une bonne taille ??? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais pensé aussi mettre Lisa dans un parc, et puis on a fini par mettre une planche devant l'accès entre le salon et la cuisine !

Pour le peu de temps où on s'en sert, je vois pas l'intérêt !!!

Mais ceux-là me paraissent bien déjà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout mimi Caco mais en effet cela ne te servira pas longtemps, nous on en avait pris un tout simple, genre enclos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très sympa ... bonne idée mais pense aussi à la barrière pour mettre aux portes !!

Tu penses à tout caco !! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein j'aimerais que ce soit agréable pour la bébébounette et pour la famille aussi !!! un petit coin pour elle la nuit ! coin pour faire ces ptits commission, coin pour manger et boire et coin pour faire dodo, ! et tout le reste de la maison la journée ! Very Happy malheureusement ne peut mettre une simple barrière au rez car ça fait un L tout ouvert entre le salon, la salle à manger et la cuisine, y a juste le corridor que l'on peut fermer avec des portes coulissante, mais comme c'est le passage pour aller au 1er, et que mon z'homme c'est torché bien comme il faut arrivé en bas car ma ptite Dream avait fait une ptite mare juste devant !!! gloups j'aimerais éviter de la laisser là la nuit !!! hein? z'avez pas un site ou je peux prendre des idées, ou des exemples de fabrications maison ??? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une amie m'a donné la même idée parc pour enfants !!! Very Happy vais aller voir chez émaüs ou au marché aux puces !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais fait pour les bébés de Ricqles mais ils passaient entre les barreaux Smile

et alors là avec mes termites, je vous dis pas un parc en bois gloups

celui que j'ai acheté pour les bébés bully a couté 30 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein la copine va voir si elle peut me trouver 2 parcs pour bébé qu'on assemblera !!! Very Happy bein faut pas qu'elle soit à l'étroit la ptite !!! et c'est pas un york quand même !!! balèze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ai retrouvé à la cave un parc pliable pour bébé du fiston ! croyez vous que je pourrais l'utiliser pour mettre bébébounette le soir à dormir dedans ? qu'est-ce que vous en pensez ??? hein?

elle fait longueur 1 mètre x largeur 70 cm x hauteur 60 cm !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle va faire pipi partout et que tu as intéret à blinder d'alèses Caco Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y avais pensé quand on a eu Lisa ! Mais avec leurs petites griffes, j'ai eu peur qu'elle se blesse dans le filet !

Mais sinon, c'est une bonne idée je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein moi je penssais plastifier assez haut, voir jusqu'en haut pour justement qu'elle ne se blesse pas et mettre un côté avec coussin pour son dodo et mettre du papier journal de l'autre côté pour son pipi popo ! de toute manière après le parc va passer à la poubelle ! hein?
mais c'est vrai que si c'est risqué pour elle vais faire autrement !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caco tu me fais trop rire!!
Tu n'as pas prévu le pot pour qu'elle puisse faire ses besoins dedans? Tu as acheté la gigoteuse pour pas qu'elle ai froid la nuit? Razz

Je te taquine... pour le parc ben jsais pas, pour Buzz j'avais acheté une barrière sécurité enfant pour qu'il reste dans la cuisine/couloir la nuit, mais il n'a jamais fait de bêtise donc je m'en suis pas servi longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mélanie !!! tralala la gigoteuse l'ai déjà ! tralala
bein la barrière de sécurité ce sera pour pas qu'elle monte les escalier la journée ! Very Happy
et le parc c'est pour pas qu'elle aille faire pipi et popo dans tout le rez et surtout ronger n'importe quoi pendant la nuit, car ne peut pas l'enfermer dans une pièce tout est ouvert chez moi ! et oui aime pas trop les portes moi !!! Smile
Mélanie, je me répète !!! tralalatralalatralala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même pas de possibilité entre ta cuisine et le séjour ? Une chambre ? La cave ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chambre sont au 1er et z'homme a dit pas de boubou dans les lits !!! No
enfin tant qu'elle fait encore pipi la nuit ! sais bien que le fiston va se l'accaparer pour faire dodo ! hii
pas la cave ! gloups j'ai déjà peur d'y aller toute seule !!! gloups
pas le garage ! No y a déjà la tutur de mon z'homme et de toute façon fait trop froid et fait tout noir ! glagla
donc reste que tout le rez ! ou tout est ouvert ! chicchic alors faut lui faire un ptit parc rien que pour elle !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins dans un 2 pièces on se pose pas trop de questions!
Razz

Veut une maisoooooooooon!!!

Bon j'espère que tu vas trouver une solution Caco...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein vais peut-être essayer le parc et si ça va pas bein trouverais une autre solution !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis ça se trouve elle ne fera pas de bêtises?
Si tu te sers des alèses et qu'elle fait ses besoins dessus, ça peut se passer très bien sans avoir besoin de la mettre dans un parc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein sa tu vois j'en doute un peu, c'est quand même encore un bébé !!! hein? mais bon vu que c'est une mini-Bridget, elle sera sûrement exceptionnelle ! chicchicchicchicchicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a eu la même idée vu que Madame veut dormir dans le salon, ça évitera de ramasser les pipis dans toute la maison on va en chercher un en bois cet après midi et on va faire l'essai ce soir on verra bien comment ça se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai j'y avais pas pensé je vais plutôt essayer de trouver un petit enclos avec des barreaux en métal
merci pour l'info on ne pense pas à tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avons acheté un parc à chiot en tissu (parc en bois pour bébé trop cher)
nous allons chercher edgar samedi, on fera l'essai
nous avons récupéré deux portes de sécurité pour enfant dont l'une attaqué par le bull terrier de mon neveux

comme caco, nous déménageons dans une maison ou tout est ouvert, mais hors de question qu'il monte dans les chambres accompagnés de nos 2 cats
et pour la nuit, nous lui avons acheté un énorme panier avec coussin

voilà nous verrons bien, je vous tiens au courant ce WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous nous sommes couchés à 1 heure, edgar a chouiné à 5 heures nous sommes descendus et il s'est réveillé à 9 heures tout cool

il était assis dans son parc à nous attendre

trés pratique ce parc à chiot

avec les chats, pas de bagarre ni de coups de griffes, lingodor le male persan est plus sympa que marmelade qui rase les murs mais cela va allez de mieux en mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle pour les chats
pareil j'utilise le parc et elle s'en fout royalement et moi je suis tranquille y a pas de bêtise au réveil
aujourd'hui première pour elle car j'ai repris le boulot hier ( nuit ) et quand je suis rentrée ce matin je me suis occupée d'elle et après remise au lit en attendant que papa se lève et elle a rien dit un vrai amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...