Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cha011

Brownie se fait la malle !

Messages recommandés

Tout est dans le titre !

Brownie a pris une mauvaise (très mauvaise) habitude :



Il se sauve ! grr


Il y avait un trou dans le grillage auquel il n'était pas censé accéder, mais sa super copine Béluga a creusé ahnon donc il a pu se sauver par là !

Dès que ma très charmante voisine (88 ans agréable comme une.... non faut rester polie avec les personnes âgées ) m'a prévenue que :

"Dites donc votre chien là, le gros qui fait un drôle de bruit hii il arrête pas de se sauver !"

J'ai réparer le trou aussi sec.


Sauf que voilà ce satané sac à puces (si si c'est mérité dans ce cas là) a pris goût à l'évasion.


Maintenant il passe entre le mur de cloture et le grillage qui est posé un peu trop haut mais, nonnn


Donc ce week end opération on dépose et on repose le grillage...chic alors on savait pas comment occuper notre dimanche grr

Le plus drôle dans tout ça c'est que miss Béluga qui est, disons 4 fois, plus svelte que Brownie ne se sauve pas !

Un ange cette chienne...

Heureusement Brownie ne se sauve pas vraiment il va juste dans l'impasse privée qui est à coté de notre maison et donc pas de voiture mais il fait un peu peur aux propriétaires...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club, moi j'ai Athéna la petit carlin qui à montrer à Dédé comment se sauver, et monsieur va se pavaner sur le tas de fumier du voisin (le beau père).

Et maintenant le gros, il montre à Dix huit Carats le chemin, pour aller chercher des carresses quand quelqu'un est dans notre cour.

grrgrrgrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, Roxy n'a pas l'occasion de partir car nous n'osons pas la lacher, ce me fait flipper.

Vu que l'on habite au troisieme etage et qu elle n a pas de parachute elle ne part pas non plus !!!!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais persuadée que le bulldog était le seul chien qui ne se sauvait pas ... mais, nonnn Moi Pacha, quand j'ouvre la porte, il fait 2 mètres et s'écroule pour une sieste sur la terrasse. dodo
Pouquoi aller plus loin ? hein? Les filles restent autour, pas envie d'aller plus loin non plus.
En vérité, depuis qu'on nous a empoisonné Bubulle, j'ai reporté mon angoisse et ma crainte sur les chiens, et c'est moi qui les ai conditionné à ne pas s'éloigner. J'ai passé mon temps derrière leurs fesses à stresser et les ramener dès qu'ils étaient à plus de 5 m de la maison respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on t'a empoisonné un chien?? grrgrrgrrgrr

prosper ne s'eloignait jamais! mm la prte gde ouverte, il regardait dehors et s'écroulait en ronflant devant la porte!! dodododo

Djackson a l'air pareil!! il nous suit partout! pour le moment pas de laisse ni collier faraofarao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un des frères de la même portée que Georges s'est sauvé et cela s'est mal fini :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arome a écrit:
Un des frères de la même portée que Georges s'est sauvé et cela s'est mal fini :snif:


comme c'est triste... que s'est-il passé? une voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vraiment il persiste, as-tu pensé au collier anti-fugue ? hein? mon voisin a du le faire pour son labrador, car malgré barrière et tout le tsoin troin autour de sa propriété, bein Noa, surtout quant les fifilles des alentours étaient chaudes, bein trouvait tjrs le moyen de s'échapper, et malgré que nos routes sont bien plus loin, il le retrouvait à trainer sur la grande route du village !!! gloups Et comme on dit mieux vaut prévoir que guérir ! pleur tout peut arriver malheureusement ! pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain on va remettre le grillage correctement et j'éspère que cela suffira...

Pour le collier anti fugue, je ne suis pas sûre que cela soit une bonne idée, c'est se collier qui fait une décharge si le chien dépasse une limite, c'est ça ? sur une race qui a un coeur un peu fragile on va éviter.

Je vous tiens au courant sur la suite de "Brownie est un vagabond" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à oui c'est vrai j'y avais pas pensé !!! gloups merci de me le rappeller !!! ouiii moi l'avais installer pour les chats, donc ai tout le système enterré autour de la maison et comme sont pas habitué depuis petits bein se font la malle quand même et si laisse l'électricité, bein pour revenir ! grunt le font pas alors ai laisser tombé et attend tous les soirs que mes 3 minets rentrent à la maison !!! ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lina a écrit:
Arome a écrit:
Un des frères de la même portée que Georges s'est sauvé et cela s'est mal fini :snif:


comme c'est triste... que s'est-il passé? une voiture?


Je ne sais pas exactement mais il a pris la fuite du jardin. :snif:
C'est vrai que le jardin est sympa pour les laisser mais nos loulous savent bien déterrer les racines, détruire les haies, aller voir où il ne faut pas !

Tu as raison Charlotte de prévenir. Bonne réparation de grillage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi je suis d'accord, il faut faire très attention!
Moi je suis habituée car la chienne de mon zhomme est un husky, alors + fugueur.... Shocked
Du coup le jardin est barricadé dans tous les sens!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est le grillage est blindé, si il arrive à sortir c'est qu'il aura cassé le mur d'à coté !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ai reçu une vidéo d'un toutou qui grimpe au grillage de 2 mètres, soulève la taule qui recouvre son enclos et sort en sautant !!! Incroyable gloups mais n'arrive pas à la mettre !!! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gloups comme Sylvie je pensais que les boubous n'étaient pas fugueurs !!
Les deux que j'ai restent dans le jardin sans chercher à en sortir même si la porte du jardin est ouverte !! mais, nonnn

Ils pourraient passer par-dessus les talus mais n'ont pas l'air bien motivé !!! Ce ne serait pas ta frenchy qui lui aurait appris les mauvaises manières Smile sont mal embouchés ces frenchies hein !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...