Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caco1

La petite Dream Catcher est partie rejoindre le BoubouParadise

Messages recommandés

voilà la dernière photos de ma puce Dream !
S'il vous plaît les fofos, j'ai besoin de votre aide, vous qui avez des boubous, qui connaîssez cette race si bien.
Tout en sachant que le fréro n'était pas à la maison à ce moment, mais les employés et peut-être son amie ???
Est-ce possible que Dream n'ait pas pu sortir de la jarre et s'être noyer ??? Malheureusement moi, j'y crois pas !!! mais vous pourrez sûrement m'éclairer !!! pleur
Malheureusement c'est la vie et ne peut la changer, mais doit bien cela à ma puce Dream, et tant que la lumière ne sera pas faite sur cette affaire, ne peut parler à mon frère, lui en veut de l'avoir laisser seul et surtout m'en veut de l'avoir offert !!! :snif: j'aurais jamais du !!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caco, sais pas quoi te dire, mis à part que c'est bien makheureux !!! :snif:

Courage, on oubli pas Dream!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce qu'il t'en voudrait de lui avoir offert ? mais, nonnn je ne comprends pas. No
Après, s'il sagit d'un crime, comme il est arrivé à ma bubulle, je sais qu'on se pose 1000 questions auxquelles on a bien peu de réponses ...
Il sagit de la jarre sur la photos ? mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est la jarre !!!
c'est pas lui qui m'en veut, je m'en veux à moi même de l'avoir laisser là-bas ! lui il essaye de me joindre depuis le malheur, mais pour l'instant suis incapable de lui parler !!! trop trop dur !!! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai un doute pour la jarre, après, faut voir ce qu'en pensent les autres ... grunt
Les fratries, pour moi c'est très important, alors, je pense qu'avec le temps, tu arriveras à renouer peu à peu avec ton frère.
Je comprends ta grande déception, ce que tu as fait pour lui est ENORME, et cela montre combien tu tiens à ton fréro. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malheureusement les accidents domestiques ça arrive ! Même parfois au plus prudents !

Il suffit qu'elle se soit trop pencher au-dessus de la jarre, et tombée dedans la tête la première ! A cet âge-là, ils sont très patauds, elle a pas su en ressortir seule ! Pauvre Dream !

Ton frère doit être anéanti, autant que toi probablement !

La probabilité qu'elle aille dans cette jarre était mince, et ton frère n'aurait jamais pu se douter que cela pourrait être un tel danger !

Tu ne peux pas t'en vouloir Caco ! Dream était destinée à rester là-bas ! Tu étais tellement fière de ce cadeau pour ton frère !

Je suis désolée pour toi et ta famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attend avec impatience l'avis des fofos, c'est pour moi très important surtout avec l'arrivée de ma future bébébounette ! veut que mon coeur soit moins lourd !!! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci flo ! mais tu vois elle rentre sûrement facilement dedans donc voit pas pourquoi elle ne s'en serait pas sortie ??? c'est pas si haut quand on voit comme elle est grand debout ??? :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Regardes bien Caco, si elle est tombé dedans c'est la tête la 1ère, j'imagines très bien ! Elle a voulu boire, l'eau était au fond, elle s'est trop penché !

La tête en avant et les pattes avant coincées ! Vraiment, je pense qu'à cet âge-là, ils sont tellement peu dégourdis, qu'elle a pas su pousser sur ses pattes ! Et le poids de ses petites (grosses !!!) fesses n'a rien arrangé !

Et en plus, il ne suffit pas de grand chose ! Un bébé peut se noyer dans 10 cm d'eau dans une baignoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:snif::snif::snif: trop trop dur d'y penser ! :snif::snif::snif:
mais elles sont grosse quand même ces jarres ! aurait quand même fait un roulé boulé sur elle même !!! :snif::snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y connais pas assez pour pouvoir répondre à ta question mais je suis assez d'accord avec Flo.

C'est un accident et souvent il faut peu pour que ça tourne au drame.

Courage à toi et ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est que nous sommes 4 à avoir penser à autre chose qu'un accident, mais vous avez sûrement raison, les malheurs arrivent tellement vite !!! :snif::snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles ont air très lourdes ces jarres Caco ! Elles ont pas l'air d'être en plastique ! Et elles sont grandes tout de même !!!

Il ne faut pas que tu en veuille à ton frère ! Pour lui avoir fait un aussi beau cadeau, c'est que tu l'aimes ! Et je pense qu'il doit vraiment avoir besoin de toi ! Ca doit être terrible pour lui également !

Ne sois pas triste Caco, tu n'y es pour rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont en terre cuite et hyper lourde ! en plus saison des pluies donc était pleines !!! :snif:
bein oui, c'est la vie comme tout le monde me dit ! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Appelles ton frère Caco ! Ca t'aidera peut-être à faire ton deuil !

Il ne faut pas que vous restiez comme ça ! Il doit terriblement s'en vouloir en plus, le pauvre !

Ca va être difficile, mais je suis sûre que cela te fera du bien !

Allez, fais un petit sourire Caco !!! Ca passera !bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:snif::snif::snif: je crois que j'ai surtout très peur de faire ce deuil, pour moi c'est un peu oublier ma puce ! :snif::snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu l'oublieras jamais !!! Ca c'est sur !!! Elle restera toujours graver sur ton coeur !

Mais il faut le faire pour aller de l'avant ! Tu vas bientôt avoir ta Mini-Bridget à la maison, et il faut faire ce deuil pour profiter de tout le bonheur qui va bientôt être là !

On a des bons souvenirs et des mauvais souvenirs ! Dream fait parti des bons maintenant ! Accroches-toi Caco !

J'ai toujours pas eu mon petit sourire !!! Allez, petit coup de blues, on laisse Caco tranquille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Flo ! vais un peu me promener ça va passer !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caco, je comprends parfaitement ton post ... il est légitime de se poser des questions et de vouloir des réponses !

J'avoue que je suis étonnée de ta question : accident ou crime ? hein?
Si tu te poses cette question c'est qu'il y a une raison que nous ne connaissons pas et qui sont propres à la vie là-bas. Ce n'est jamais innocent de ressentir de telle chose. C'est qu'il y a quelque chose qui t'a paru bizarre dans ce que l'on t'a dit, ce que tu as eu comme informations.
Je ne répondrait pas nettement crime ou accident ... sans oublier que cela pour être de l'imprudence aussi.

Ce que je pense personnellement, c'est que comme le disent les copines, à cet âge nos loulous sont un peu lourd et pas très agiles.
Mais quand on voit la photo, je comprends ton questionnement car pour tomber dedans faut qu'elle saute ...

On pourrait penser plein de choses mais c'est à toi de faire le pas vers ton frère et lui demander des explications. C'est la moindre des choses pour comprendre et savoir la vérité. Ruminer dans son coin n'aide pas ... cela fait simplement grandir les choses subjectives.
Dis lui tes doutes, tes interrogations .. il va te répondre. Exprime lui ta colère et tristesse ... il te comprendra.
C'est aussi cela faire son deuil.

Bisous caco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Béné et Flo ont résumé ma pensée...
C'est une épreuve très difficile Caco, c'est pour ça que tu es dans l'incertitude mais essaye d'avoir une discussion avec ton frère, je suis sûre qu'il s'en veut terriblement, ça doit être horrible pour lui aussi... No
Courage Caco bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles bisous vais y réfléchir ! je lui dois bien ça à ma puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense comme les filles....

Pour ma part, le seul truc qui me chagrine (mais je veux pas remuer le couteau) c'est que une photo a été prise de la puce essayant d'aller dans la jarre.
De ce fait, j'aurais fait gaffe de ne pas lui laisser pdt mon abscence...

Mais oui, parle avec ton frère, laisse pas le truc trainer bisous

Bon courage bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est aussi ce que j'ai pensé quand j'ai reçu son message avec la photos ce matin ! :snif: Il a pris la 1ère boubou à 2 mois car sa copine en voulait un, comme elle travaillait pas c'est elle qui la gardait toute la journée et lui partait à la mine! ils étaient en appart à ce moment là et ce jusqu'au 1an de la boubou ! quand la boubou a eu 4 ans la copine à quittée la maison en laissant ces 3 chiens et 4 chats, lui ayant juste 1 chatte, il a donc décidé de tous les garder puisqu'ils étaient habitué à sa maison ! Donc me dis qu'il ne connaissait pas assez bien la race ! et malheureusement je n'avais pas pensé à tout cela ! c'est la vie ! pleur je pense qu'il est triste surtout que sa boubou est décédé à le jour de son arrivée à l'aéroport du Cambodge, son teckel une semaine avant Dream écrasé par la voiture, et Dream noyé ! beaucoup de malheur en peux de temps !!! aurais du redoubler de vigilance après le 1er malheur ! Maintenant lui reste Maya une epagneul de 7 ans qui doit être bien triste maintenant sans copin et copine à 4 pattes !!! :snif::snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caco tu vas te rendre malade.
Je comprends que tu cherches des réponses, mais cela te fait tellement souffrir.

La dame qui voulait acheter Blanco était chatelaine et venait de perdre son bébé blanc tombé dans son puits...

Tu sais on ne fait jamais son deuil mais peu à peu on se laisse attendrir par des souvenirs qui nous étaient avant insupportables.



bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes doutes sont surement fondé....
Mais faut pas oublier que nos gros pateaux ont une tres grande detente dans les pattes...mack sans elan peut sauter 1metre50...il suffit que quelquechose les attirait dedans, une abeille, un moustique et elle a essaye de sauter pour l'attraper...c'est terrible...on imagine la peine que tu peux ressentir...mais fait le deuil en parlant à ton frère...si c'est un accident il doit être aussi malheureux que toi...
Un tel cadeau....c'est que tu l'aimes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses ! je sais que c'est un sujet terrible et surtout délicat ! j'avais besoin d'avis de connaisseurs et peux essayer d'en faire un maintenant, attend juste les dernière photos de ma puce Dream pour lui rendre un dernier hommage !!! bisou
Il n'y a que celui là haut qui connaît la vérité ! et lui laisse maintenant cajoler ma petite puce d'Amour ! étoile
Merci à vous tous, à tout sur des postes plus sympa !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi penser moi... Je me poserai des questions comme toi mais je n'arrive pas à répondre à celle-ci. désolée... Mais dans tous les cas, je te souhaite bcp de courage Caco bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dream étoile repose en paix ma belle bisou , on t'oublira jamais bisous

Caco même si c'est dur parle à ton frère bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No pas encore prête !!! veut qu'il se ronge les ongles jusqu'au sang ! et qu'il se rende bien compte que c'était quand même une vie, la vie de sa merveilleuse puce ! mais le ferais sûr ! vous avez raison !!! ouiii
Caco a 4 fréros dont les 3 premiers du 1er mariage de sa moman, le dernier de la famille est celui qu'elle a tjrs couvé, trop à ce que disait ces connes de copines, car en a eu des connes affraid mais comme dit mon z'homme maintenant, occupe pense à toi, ton fiston et un peu à moi, il est grand majeure et vacciné, mais fait la paix ! car tu l'aimes et l'aimeras tjrs ouiii beins ouais c'est vrai je l'aime quand même ce gros dadet !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec toi caco ! bravvobravvo

Chaque chose en son temps et penser à soi est très très important bisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tu appeleras ton frère!
il te donnera aussi des compléments d'informations sur c drame...
Prosper a sauté plusieurs fois dans mon bain!!! dès l'age de 5mois!!!!
et comme les filles, je pense que si elle est tombée la tete la première, elle est restée coincée... c'est terrible mais cela va si vite les accidents...
beaucoup de courage à toi (tu n'y est pour rien) et à ton frère aussi qui doit etre effondré et se sentir très coupable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début j'ai crue que c'est une blague
vraiment dessole d'apprendre tout ce histoire
Quelle gâchis
Elle étais si belle cette pupuce.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si seulement Irina ! pleur si seulement ! pleur
encore merci pour vos soutiens et tout vos infos !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh je n'arrive que maintenant !! désolée bisou

Comme l'ont dit les filles c'est clair que ta grosse a pu vouloir attraper quelque chose dans le fond et vu l'étroitesse de la jarre, une fois dedans, elle n'a pas pu reculer !! ils sont très très patauds malheureusement !!

Depuis ce qui est arrivé à ta puce, je ne laisse plus l'eau dans la baignoire avec mon linge qui trempe quand je m'absente !
Mais il est clair que ton frère ne pouvait pas trop y penser .. qu'elle boive à la surface de la jarre devait plutôt être mignon .. il ne devait pas penser au pire !!

Bon courage Caco !! bisou et bonne réconciliation avec ton frérot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement c'est vrai que c'est souvent avec l'expérience heureuse ou malheureuse avec nos boubous d'Amour que d'autres propiétaires en tirent des leçons ! et c'est pour cela que je remercie les admi de nous permettre d'échanger toutes les expériences bonnes ou mauvaises de nos belles gueules d'Amour !!! Merci Bulldogs & Cie !!! bisousbisousbisous Dans la Joie et la Tristesse vous êtes là ! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensée pour elle, courage à vous!
Un peu flou cette histoire; tu y verras plus clair au fil du temps laisse faire les choses et ne te braque pas

On pense à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les fofos ai eu des explications par e-mail du fréro, comme Christine et d'autres ont dit effectivement la puce a du sauter dans le pot et malheureusement vu son poids de devant et son jeune âge n'a pas pu se relever et sortir de là ! Il est effondré et sa puce lui manque tout les jours de plus en plus, cette présence intense est un grand vide, alors ai fait la paix avec lui et avec mon coeur.
Ca va être encore plus dur car début novembre un docteur français vient s'installer juste à côté de chez lui et arrive avec un boubou anglais mâle de 6 mois ! Va pouvoir prévenir de différent danger au futur voisin !
Il ne pense pas pouvoir vivre sans boubou, mais va dabors installer sa propriété et son emploi du temps avant !
Lui ai dit d'apprendre à connaître le boubou petits, sur le forum, car cette race est magnifique et d'apparence si forte, mais à l'intérieur si douce et fragile.
Merci pour tout vos message de soutiens et surtout de m'avoir aider a faire le deuil de ma puce Dream et la paix avec mon fréro !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super Caco ! C'est bien ce que tu as fait !

Ton frère doit être soulagé de te savoir à ses côtés dans cette épreuve difficile !!!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment contente que tu te sois réconciliée avec ton frère bisous
La famille c'est très important!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...