Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caco1

La petite Dream Catcher est partie rejoindre le BoubouParadise

Messages recommandés

Merci les fofos !!! bisousbisousbisous allé maintenant que cette terrible histoire est réglé ! vais faire un ptit poste dans boubou paradis en souvenir de ma Puce Dream ! amour

Je suis contente pour toi caco ... y'a rien de pire que de ne pas savoir et essayer de trouver seule les réponses à ses questions.

Cet appel était important pour toi, ton frère et pour l'avenir bisousbisousbisous

Merci Arome bisous tu as raison, la prochaine fois crèverai l'absè tout de suite !!! l'appellerai un de ces jours pour l'instant explication par e-mail, plus facile !!! bisousbisousbisous

Invité
tu a ete tres forte caco, bravo et pis tu vas voir , perdre un boubou ca fais mal mais larrivé d un autre ca appaise la tristesse qu on a mais malgré ca tu ne l oubliera jamais ta petite puce...tkt pas mon petit diuk doit prendre soin d elle!!!

oui j'avais besoin de faire la paix avec le fréro et de savoir que malheureusement ce malheur pouvait être accidentel, pour pouvoir maintenant avoir que les beaux souvenirs avec ma puce ! Je sais qu'elle n'est pas seule et que tous nos loulous et boubous adorés prennent soin les un des autres !!! étoile

Caco je déplace ton post dans "Boubou Paradise", l'endroit est plus approprié! ok

Merci Jess, pourrais tu changer le titre par quelques chose de moins sinistre ? Merci bisousbisousbisous

Désolée de lire cette terrible nouvelle!!
étoile Repose en paix Dream étoile
La perte d'un compagnon est vraiment une tres douloureuse épreuve et l'on s'en remet rarement même si la peine s'attenue avec le temps.
Dis toi qu'elle est heureuse au paradis entourés par tous les potes Boubous partis eux aussi.
bisous bises à toi

Contente de voir que tu as parlé à ton frère, la douleur va rester mais petit à petit ça va aller mieux tu vas voir.
Et n'oubli pas q'une bibounette t'attends!!

Merci les filles bisous maintenant j'accepte mieux l'envol de ma ptite Dream, beaucoup trop jeune, mais malheureusement c'est la vie, effectivement bientôt ma bébébounette va arriver et ferrai tout mon possible pour que sa vie soit belle et surtout sans danger amour

On aimerait tellement les garder toute notre vie !!

Bon courage caco et plein de bonnes choses vont arriver avec ta puce bisousbisous

ça c'est sur, que du bonheur et très très longue vie !!! bisousbisousbisous

Invité
je change ton titre pour un truc plus zen !!

Invité

voili voilou c'est fait
ok

Merci Bidouille bisou n'aurais pas trouvé plus zoli pour mon ptit ange !!! étoile

Voilà ptite bébounette ange Dream tu peux reposer en paix au pays boubouparadise entourées des bonnes fées sans que ta petite maman soit tourmentée

Bon envole ma petite Dream

Merci Daphné ! bisousbisousbisous
je souhaite de tout coeur qu'on s'occupera bien d'elle et qu'elle est heureuse au paradis !!! étoile

C'est EDEN Caco, le monde où tout est doux,beaux et merveilleux où les pleurs laissent place aux sourires ou le malheureux est heureux où tout le monde s'aime et s'occupe des uns des autres, le bonheur parfait ,ne t'inquiètes pas sur son nuage moelleux elle te regarde et te sourit bisous

Je comprends mieux l'histoire maintenant que je vois ce post.
Je suis vraiment boulversée,j'en ai des frissons et des larmes aux yeux.
Repose en paix petite Dream bisousbisousbisous
Courage Caco.

Merci Sandra bisou
mais dans tout ces tragiques accidents, malheureusement pour ceux que ça arrive, cela nous fait réfléchir que l'eau dans cette exemple ce n'est pas juste la piscine dont il faut faire attention, mais une jarre, une baignoire, un bidon, etc... c'est pour cela que ce forum qui nous permet de rire et de pleurer, aide d'autres propriétaires ou futures propriétaires de boubou aux différents dangers et soins de nos z'Amouuuuuuur !!!
bisousbisousbisousbisousbisousbisous

désolée de lire ce post que maintenant. Tu es très courageuse. Même si c'est difficile d'accepter ce malheur il est sure que tu as bien fait de renouer le contact avec ton frère. Dream n'est pas toute seule au pays des anges, ses copains, copines sont à ses côtés. La vie est tellement difficile, que ca ne vaut pas la peine de se compliquer davantage l'existence. Dis toi que tu as bien fait et que ta petite puce à une place dans ton coeur. Courage à toi et à ton frère qui doit être tout aussi retourné que toi. bisous

merci Chantal, je sais que ma ptite Dream est heureuse et bien entouré ou elle est !!! étoile

• Créer...