Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullbull

Quel regard portent les gens sur le bulldog?

Messages recommandés

Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé mais depuis la grande mode des medias sur les chiens dangereux, quand je promene mon CARTOUCHE la plupart des gens regarde bizarement voir méchament comme si c'était un monstre qui était près à tout bouffer!!!
En plus Cartouche en promenade il ne fait attention à personne et n'aboit pas même aux roquet qui sont près à l'attaquer!
Je promenais donc le gros avec ma fille, et un couple de débile passe à coté de moi;
Là j'entends la femme dire à son mari ( et pas trop doucement pour que j'entende) : " c'est n'importe quoi d'avoir un chien comme ca avec des enfants!"
Forcément ca ma légèrement énervé et je lui donc répondu:
"Je prefere avoir un chien comme le mien qu'une connerie comme la votre!"
Le débat était clos!
Est ce que quelqu'un à deja eu le meme probleme???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La semaine dernière nousnous sommes promenés à Biarritz avec Roxy (qui n'a que 8mois) et on m'a interpellé en me disant que mon chien ne portait pas sa musolière !!!!!!

J'ai répondu : vous non plus madame, ce doit être qu'elle n'est pas obligatoire. la seule nuance et que mon chien de dit pas de conneries !!!!


Les gens sont trop cons !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair vive la débilité humaine!!!
J'avais lu sur des forums des proprios de roth ou autres gros molosses qui sont completement dégouté! Dans certain villages des cons font des pétitions contre eux...
Vive la la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais nous dans la résidence il y a des vieux qui n'aiment pas les chiens.

Dans la cage d escalier a côté il y a un mec qui a 2"barouges", Roxy joue souvent avec eux ils sont adorables. Les gens n'ont rien trouvé de mieux que de mettre de la mort aux rats dans la cage d'escalier, un de ses chiens en a mangé et direct hopital !!!!!!!!!

Des fois la stupidité des gens me fait honte pour la race humaine !!!!!! flingueflingueflingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est calir! mes parents ont un doberman de 05 ans qui s'appel Ulysse, c'est un amour mais vraiment FLEUR BLEUE!
Quand tu le promene c'est pareil, le regard des gens c'est un truc de fou! Le seul avantage c'est que tu as de la place sur le trottoir au moins!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein moi je comprends parfois les gens ! certaines race comme le roth, doberman, dog allemand, Berger allemand etc... sont quand même impréssionnant !!! gloups
maintenant de là à tous les classer dans "chiens dangereux" effectivement pas très fut fut, surtout que c'est souvent les plus petits et en ce moment d'après mon véto les labradors dont ils ont le plus de problèmes !!! grr
par contre n'avez pas prévenu les flics pour le mort aux rats !!! ahnon
Bein vu qu'ici y a pas de boubou english, vous ferait part de l'effet qu'elle va faire !!! rigolerigolerigole
pour l'instant y a eu un "mais c'est moche ces chiens !" "j'adooooore ces chiens !" et oui chacun son truc !!! Razz le plus important c'est qu'il nous plaise !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai jamais eu ce problème là, j'ai de la chance, en général, les gens soit ignorent mes chiens, soit ne font que des compliments dessus! ouf
Ulysse est vraiment très beau!!! waa

Et j'ai la chance que dans ma résidence, tout le monde aime bien mes gros, et les caresse à chaque ballade, même les petits vieux à caniche étrangement Smile

Mais je veux bien vous croire, ça doit être trop énervant d'entendre des choses pareillles!!! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ulysse est splendide !!!!!! waa

Pour ma part j'ai plus peur des petits roquets que des gros chiens !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton chien n'arrete pas de grogner tout le monde, je comprend encore, mais quand il fait attention a personne là je comprends pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça c'est sûr des cons y'en a partout!
Mes parents ont un beauceron, et la 1ère question c'est
"c'est un rott madame?"
"non c'est un beauceron"
"ah ok, bon ça va alors..."... ridicule!

Pour les bouledogues, des réflexions on en aura toujours, tout simplement parce que les gens sont abrutis par les médias, et qu'ils connaissent rien à rien...

Pour les réflexions, je croise une petite fille et sa mère en rentrant de promenade, la ptite fille dit "oh regarde maman il est trop mignon!" "mais non regarde il bave, c'est sale et méchant"... poing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la semaine derniere j'ai pris cartouche pour aller chercher ma fille a l'ecole, je vous explique même pas comment regarde les gens . Au début je me suis dis peut etre que j'ai quelques chose sur moi ou que j'ai oublié de mettre un pantalon??? Mais non ils s'inquiétait que ma bete de combat les attaques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair !!! Je suis à 300% d'accord avec toi Bullbull!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut qu'on fasse la révolution anti-con !!!!!! oui, chef!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile moi je n'ai pas vraiment ce probleme quand il le voie ses desuite qu'il est trop beau ses quoi comme chien defois il le prenne meme en photos les enfants en general me dise il a une drole de tete mais il aime bien meme les mémé me dise quil est beau apart celle qui sont égris heureusement il y a na pas trop du moin la ou j'habite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça malgré que le fiston très possessif veut pas ! bein moi le montrerai à tout les enfants de son école petit pour que quand ils seront grand bein n'en auront pas peur !!! chicchicchicchicchicchic j'ai dit montrer, pas toucher !!! ahnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi church est blanc et fort donc c'est un pitbull... j'ai meme des voisins qui ont été dire à la mairie que mon "pit" avait pas de muselière!!! et la mort au rats devant ma porte j'en ai eu bien souvent ainsi que des mots anonymes sur ma porte.... Sans compter un voisin qui s'amusait à venir appeller church derrière la porte pour qu'il aboie pour que j'ai des ennuis...
jusqu'à ce que je mette les choses bien au clair et maintenant ça va. grace surtout à une petite fille de l'immeuble qui prend souvent church dans ses bras, voyez comme il est méchant mon pit, ça a aussi calmé les choses
par contre je croise aussi des gens qui viennent caresser church et me dire qu'il est beau ...
le pire que j'ai eu c'est de croiser un couple qui s'arrete et ils me disent : oh comment vous pouvez vous ballader avec cette sale horreur de clebard (fin de citation)... j'ai répondu que ça nous faisait point commun sauf que elle elle ne tient pas son mari en laisse! c'est très mechant mais à la fin ça m'a gonflée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COMME IL SONT MECHANT LES GENS DANS VOTRE REGION
QUELLE HORREUR IL MERITERAIS UNE BONNE CORRECTION FACON DE PARLER VOUS AVAIT RESON DE REPONDRE flingueflingueflingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour l'instant je n'ai pas de reflexions... En meme temps elle n'est pas très agée donc bon...
Par contre je croise souvent des personnes qui me disent : "c'est un bulldog anglais? Qu'est ce qu'il est beau!!! Comment il s'appelle???"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'interdis à qui que ce soit de faire des misères à mon frangin Churchill ! flingueJackpoing
Non mais !
De mon côté, les gens n'ont pas vraiment peur pour eux mais pour leur propre chien.
La plupart du temps, il s'agit d'un petit roquet tout frisé qui se met immédiatement à aboyer comme un taré dès qu'il voit Croquette.
Alors le maître jette un coup d'oeil suspicieux à ma bébête et tire un coup sec sur la laisse, des fois que Crocro sauterait à la gorge de son clébard pour le dépecer... Alors qu'elle, elle ne réagit même pas ! Elle s'en contrefout et passe son chemin comme si de rien n'était...
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant, j'avais un mâtin de Naples Smile . Les gens du village étaient effrayés, j'avais des réflexions ... :snif: bref. A son décès, j'ai étudié les races et les caractères des toutous, et je me suis rabatue sur le bulldog, dont j'avais toujours eu envie.
Je me suis dit que ainsi, les gens seraient calmés et que j'aurais la paix : ça ne les a pas empêché d'empoisonner Bubulle !!!!! flingue

Y'a pas de remède contre la co**erie.

Au village, sans prétention,
J'ai mauvaise réputation.
Qu'je m'démène ou qu'je reste coi
Je pass' pour un je-ne-sais-quoi!
Je ne fait pourtant de tort à personne
En suivant mon chemin de petit bonhomme.
Mais les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux...
Brassens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais aussi apporter une petite contribution à ce débat.
Moi je dis que c'est pas de la race du chien qu'il faut se méfier mais du maître, dans mon petit village de 280 habitant il y a un jeune petit c... de 22 ans qui est un extremiste pur et dur, à une pitbull de 2 ans prénomée EVA depuis que j'ai entendue qu'il allait souvent promener sa chienne dans la fôret, et qu'il l'incitait à attaquer les bêtes de la fôret , je peux vous dire que je n'y vais plus, parce que meme mes 4 bébêtes je donnes pas chère de leur peau face à lui, et ont à meme eu un arreté préfectroral à cause de lui et certains autes qui divaguent dans le village, mais qui va encore payer si ces c.. là ne changent pas, les gens comme moi qui vont faire une promenade avec leur chiens en laisse, les gens qui ont leurs chiens dans leur jardin.

J'ai un ami dimanche faisait son tour de vélo hebdomadaire (45 km le long du rhin) il crois un couple avec deux Husky et un caniche, bien sûre le caniche en laisse à rallonge à 3 mètre du maître, ben le caniche à mordu mon ami au mollet.

Faudrait aussi mettre une muselière au caniche ??????

Là ou moi j'ai bien rigolé c'était un jour ou je faisait une longue promenade avec mes carlins on m'a demandé si c'était un chien d'attaque, "j'ai répondu que si", mais il devrait pas etre muselé? "non non elle viennent de manger donc elles sont plus très dangeureuses"

Alors je vous dis pas maintenant que j'ai des bulls.

Bravo pour toutes vos réponse j'éspère qu'un jour j'aurais autant de tact que vous dans la meme situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant l'opinion public ne se méfie pas des caniches ! grr
Je me suis fait niaquer par celui du voisin !!!! ahnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helvetie j'ai été voir ton site, il est sympa!
Tu a fais un belle hommage à BULBULLE, mais c'est vraiment des c....!
Qu'est ce que ca peux faire au gens que t'es un bulldog, un roth, un caniche ou un cochon d'inde! y faut pas deconner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ... le regard des autres !! Quel sujet !!!
J'ai rarement eu des réflexions sur mon Georges car il a une bouille de nounours et j'ai très très vite fait le tour du quartier avec lui dès qu'il est arrivé.
Il est important de le familiariser avec son entourage quand ils sont petits car les gens craquent sur leur bouille.

Maintenant, ayant habituée dans Paris, il y a une concentration de population, donc une concentration de cons et Georges attire plus les cons en pesant plus de 30 kg !
SmileSmileSmileSmileSmile
J'ai fait le choix de répondre à chaque remarque ou de regarder avec le même regard les personnes parlant mal de mon loulou.
J'adore ta réponse Céline ... et puis comment mettre une muselière à un ouaf qui n'a pas de museau !!

Il faut bien des cons pour emmerder les pas cons ... mais il est vrai que les cons sont des sacrés cons ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai jamais eu trop de remarques desagreables, le plus souvent c'est "oh, qu'il est mignonnnnnn !!!!", "je peux le caresser"......
Quand elle etait petite, c'était l'enfer......(rue mouffetard dans le 5eme) deja qu'elle marchait pas vite mais alors avec tous les gens qui s'arretaient on mettait une heure pour faire 100 metres.....
Maintenant c'est plus raisonnable mais je touche du bois pour que les gens ne redeviennent cons quand elle sera grande(elle commence a etre bien balaise...)
J'ai eu une fois une reflexion de la directrice de l'ecole maternelle de mon fils, qui m'a dit en parlant de ma chienne attachée a la barriere de l'ecole, le temps que je recupere mon fils....." vous savez votre chien, il est devant une ecole..." je lui oui et alors ??
Elle me dit......"il devrait avoir une museauliere..." et moi de lui repondre.....ben elle a que 6 mois....
Elle me repond....." peut etre mais il a des dents...!!!"
et la je lui dit:
vous savez quoi les pigeons y ont des becs c'est pas pour ça qu'on leur tire dessus toute la journée !!!!


sorry, c'etait long mais bon......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, balade dans un vide grenier avec Eden :
farao -Oh, elle est bien portante ! me dit-on le regard désolé comme si je la nourissais mal et qu'elle était obèse. grr
Sinon, une dame me demande : elle est méchante ? je réponds : -non, sinon, je ne la prendrais pas en balade au milieu d'une foule. Et la dame me répond : -oh, on ne sait jamais ! ahnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Churchill c'est un truc de dingue ça!!

Helvetie c'ets le genre de trucs qu'on me dit aussi "il est méchant?" "bah non sinon je le prendrai pas ici" "ah ben les chiens qui ont tué des enfants aussi on disait qu'ils étaient gentils"... Vive la télé!

Heureusement il y a des gens qui adorent cette race mais y'a quand même plus de cons en général! Surtout en région parisienne.

Quand ma mère a gardé Buzz, elle l'a promené avec le beauceron, un groupe de jeunes a demandé "le petit là, c'est quoi comme race?" "un bouledogue français" "oh la la trop moche il a une tête de monstre"... t'as vu ta gueule à toi????

Sinon un jour des djeunes m'ont dit que Buzz était trop "stylé"!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus jamais de remarques désobligeantes à l'encontre de Minus No Les gens l'aiment bien en général ou sinon ne le calcule pas !

Mais c'est sûr que si jamais j'entends quelque chose je n'hésiterais pas à répondre No D'ailleurs j'ai trouvé quelques réponses de votre part très pertinentes et j'essaierai de les réutiliser si je suis confrontée à ce problème ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous a deux mois on a croiser une dame qui ns a demandé si dora etait un pittbul?
la franchement je pense qu elle ne conaissait rien au chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="toutpetitbouchon"]J'interdis à qui que ce soit de faire des misères à mon frangin Churchill ! flingueJackpoing
Non mais !

Merci soeurette! c'est fou comme on a les memes expressions tous les 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tout lu avec interet!!!
ici avec Prosper on n'avait aucun souci, tout le monde l'adorait avec sa tete plate! du coup avec Djackson c'est pareil! tout le monde vient le voir, le caresse c'est moi qui suit obligée de stpper les caresses qui finissent pas effrayer Djack!!!!
par contre, je suis très vigilente avec les chiens que l'on croise! malheureusement cela existe les accidents, donc avec les enfants c'est interdiction de toucher un chien qu'on ne connait pas petit ou gros! et je suis la première à avoir la frousse des gros chiens genre roth, mm si je les trouve magnifiques!!
je sais bien que ce sont des idées reçues, que les médias en font pour bcp! mais si un caniche saute sur mon fiston je pense pouvoir lui filer un bon coup de savate... alors qu'un gros!!!

les gens qui vous font se genre de remarques sont vraiment très cons! et j'espère que pour le coup de la mort aux rats vous avez tous porté plainte?
mais il ne faut pas en vouloir aux gens qui s'approchent en demandant s'il est gentil surtout que s'ils font la demarche c'est parce qu'ils ont flaché sur votre boubou (malheureusement certains maitres ne sont pas aussi responsables que nous!! un jour, un pit sans laisse, a sauté au cou de Prosper! et le maitre courrait derriere sans pouvoir rien faire!!! je vous dis pas la flippe! il s'est confondu en excuses en disant que c'etait la première fois que ça arrivait!!)
et les enfants ont pile la bonne taille pour recevoir une lechouille ou se faire mordre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis tout à fait dac avec toi Lina, moi j'ai peur tout cour des chiens que je connais pas, même le beau boubou que j'ai vu ce matin, ai en premier demander à son popa si il était gentil et si je pouvais le caresser ! bein le boubou n'a pas attendu la réponse, m'a sauter dessus pour recevoir des calins !!! RazzRazzRazz mais une grande de l'école du fiston, bein a quand même fait un ptit détour quand le boubou voulait aussi de ces calins !!! RazzRazzRazz bein sont quand même impressionnant nos boubous avec leurs carrure de bodybuldeur !!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullbull a écrit:

"Je prefere avoir un chien comme le mien qu'une connerie comme la votre!"
Le débat était clos!


J'ADORE CETTE REPONSE je vais en faire ma phrase type pr les cons !

Ns c'est pile ou face ou les gens le trouve hyppppppppper beau lui font des calins a gogo, meme la bave qu'il repend sur leur pantalon ca les dérange pas, il se renseigne sur la race etc c un pure bonheur

ou y'a les gros con qui disent qu'il est horrible (en général je leur dit que c fait expres !), que je devrais lui mettre une musolière (alors la je pete un cable), qu'il est dangereux, que je ne devrais JAMAIS le sortir ss laisse, mais bon c pas un chat mon boubou sinn j lui acheterai une litiere ...

Y'a meme un voisin qui balancait des boulette de viande empoisonnées, cassait des bouteille en verre pr que les chiens se blessent etc

Le pire c que les gens changent de version quand c moi ou mon copain qui le sort, comme si moi en gros gt pas capable de le tenir en laisse et qu'il allait bouffé tt les enfants du coin. Et comme moi je pars au taquet je me suis embrouillé plus d'une fois pr défendre ma patate :(

Svt les gens qui ont peur des chiens aussi courent quand ils arrivent vers eux, moi Api il croit que c pr jouer dc il court aussi des fois c marrant !! Je comprend que les gens ait peur des chiens ca peut arriver mais quand il est tenu pas la peine de partir en criant ... des fois ca tourne au ridicule

Moi g tjrs voulu mettre une affiche ds l'immeuble en présentant la race des bubull mais mon copain a jamais voulu il dit que c une provocation :(

Le pire a paris c pr prendre les transports avc eux une fois on etait a pince on devait aller au véto en urgence et quand on demande au chauffeur si on pouvait monter "bah vs le portez ou vs le mettez ds un sac" euh mec t as vu le chien ?... resultat l'aller on a fait forcing on a reussi le retour 1h a pied .. vive la sieste apres pr le gros. Donc en gros a paris soit toi une voiture soit t as pas de chien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends très très bien ton ressenti ... Paris est une très très belle ville mais qui dit grande ville dit concentration de population donc concentration de cons !
SmileSmileSmileSmileSmile

Pour les déplacements, je sais que Lucile (Tea Time) passe par des taxis qui acceptent les toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les enfants de l'école sont trop marant un jour une petite fille m'a demandé si elle pouvait caresser Bully j'ai dit bien sur et là elle m'a demandé : "C'est un chien ça"
La manière dont ça a été dit était trop drôle surtout venant d'une gamine de 4 ans

Attention j'ai aussi rencontré des gens très cons comme certains d'entre vous

J'ai remarqué que le bulldog ne laisse personne indifférent
Soit on adore soit on déteste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh perso j'ai pas de voiture, et je vis TRES bien avec teatime à Paris...

Comme le dit Béné je suis une adepte du taxi, mais le métro et le tram aussi. y a que les bus, que je prends que TRES TRES rarement car en effet, les chiens sont pas acceptés mise à part dans un sac...

Vendredi alors que je déposais teatime chez sa nanny, qqn m'a demandé si teatime n'était pas aveugle, car pour lui TOUS les bulldogs sont aveugles Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein moi qu'en voiture, y a pas de bus dans mon village perdu ! hein? sinon dans les bus à genève les loulous sont acceptés, doivent juste prendre un ticket comme un z'humain adulte !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Côté transport, moi j'ai pas de problème car j'ai la voiture en+ elle adore ça quand je lui dit on va promené, elle court à la voiture et quand elle voit qu'on part à pied là elle est bcp moins motivée c'est une grosse feignante !!!! dodo
Par contre si je lui dit on va chercher les petits, là elle est ravie car elle sait qu'elle à quelques admirateurs qui vont lui faire pleins de papouilles autostop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le plus marrant en transport c le métro ca a été tt une histoire pr passer les truc qui tourne (la ou met le ticket) et ensuite les escalator .. il voulait pas c un mec qui m'a aidé il la porté :p et ensuite ds le metro il c pété la gueule qund il a démarré trooopp chou la decouverte de Paris !

C les bus qui st nuls les chauffeurs ils ralent ! Mais heureusement cas exeptionnel sinn on a la tuture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bah moi je n'ai jamais eu de soucis avec dino , tout le monde nous dit " aaaaah qu'il est beau !!!" " comme il est mignon " "il a une tete marrante votre chien !!! " "ah c vraiment une race génial , je veux le meme .... " !

ah si ! une fois on a eu un ptit soucis , moi et mon copain , on promener dino et une dame promener son minuscule petit yorkshire , (et son york n'arrete pas d'aboyer ou de grogner quand il voit dino) , la dame n'a pas su tenir son chien mais, nonnn (c'est vrai que c'est dur de tenir un york en laisse) et son chien a attaqué dino au visage !!!!! dino n'a rien fait , n'a pas réagit , le petit york le mordait ... aboyait comme un fou .... ! mais la dame est venu tranquillement chercher son chien , sans s'excuser ... pas un mot rien du tout ahnon ! on lui a dit qu'elle devait apprendre a tenir son chien en laisse , elle n'a rien répondu
le lendemain on la croise avec son chien , son chien aboyait , grognait , et comme on voulait pas que son chien attaque une nouvelle fois dino on s'est mis un peu a l'écart ... et la dame s'est empressé d'allé dire a des amies qu'elle a croisé que notre chien été méchant et dangereux !!! Noflingue alors depuis quand on la croise elle s'éloigne !!!! elle a peur que note petit dino la crok !grrrrrrrrrrrrrrrrr c'est moi qui vait la croker ! non mai oh ! faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est tégneu les york, j'avais Dream 3 mois dans les bras et le york du pote du fiston a sauté et s'est accroché au bourrelet des fesses de ma puce, alors qu'ils venaient de jouer ensemble grr heureusement pas de bobo, l'ai quand même fait valser l'autre gringalet !!! ahnon non mais dit donc !!! grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ns aussi il se fait attaquer par des yorks
bande de sal chien à mémé :boxe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi .. j'en ai marre des sales gosses qui connaissent même pas la politesse ! tralalatralala

Je me suis encore baladée avec mon loulou ce we dans les bois. et c'est qui qui qui a encore dit des trucs pas gentils ... les sales gosses élevés par des mauvais parents !!

On apprend aux enfants à ne pas dire des choses sans savoir, sans comprendre et surtout à ne pas être impoli .. et bien les parents reprennent même pas leur enfant en disant que cela ne se fait pas !

Je vais les claquer ces sales mioches poing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi en général les gens aiment Crumble, me font que des compliments, "il est mignon, on dirait une peluche"

J'ai seulement deux anecdotes : une fois en vacance en Ardèche, une femme m'a dit oh qu'il est laid, donc lui est répondu pas autant que vous !!

et une deuxième ou une vieille m'a fait un scandale au marché car elle croyait que mon loulou allait bouffer son teckel alors que le mien ignore les ptit chien en général. Elle hurlait tellement que la police municipal est arrivée et le Flic voulai m'embarqué au poste car mon chien ne portait pas de musolière. Lui ai dit d'apprendre ses textes de loi et biensur je ne suis pas allé au poste...

Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein un bas résille ça doit faire !!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MMM : j'aime beaucoup tes anecdotes et surtout la manière dont tu as répondu à la vieille dame et au flic !!! Smile
Je ne suis pas sur mais quand je suis allée à la boutique du molosse (au moins de janvier je n'y suis pas allée depuis ouf ) et bien nous parlions de muselière et apparemment il en existe des spéciales faces plates ... enfin je crois hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolée de vous l'annoncer mais voilà ce que je viens de trouver sur le site de la boutique du molosse :


Muselière cuir spécial Bulldog Anglais


Ne me demandez pas comment cela se met mais il parait que si vous prenez le train et bien nos loulous doivent porter cette muselière :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...