Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullbull

Quel regard portent les gens sur le bulldog?

Messages recommandés

RazzRazzRazz
Moi tous les enfants de ma résidence, lorqu'ils me voient sortir les loulous crient : "voila les 2 bulldogs!!!!" SmileSmile
Et là c'est mitigé, certains s'enfuient en courant et d'autres leurs font des caresses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi douchka une seul fois je suis tomber sur une dame qui ma dit "oh votre chien il est bisar il a une sale tete" venant d'une grosse avec une tete de cul je l'ai assez mal pris je lui est donc répondu " et toi ta pas une sale gueul ?ta vu ta tete?"
sinon soit les gens la regarde mal mais moi c'est plus pour les cacas dans mon cartier il sont perturber par les caca qu'il faut ramasser laisser tomber comme je me fait agresser a chaque fois que je la promène il sont grave les gens !!!
sinon il dise souvent " oh j'aiiime trop ces chien" "comme il est beauuu" "c'est quoi comme race un bulldog français?" ou alor " abah douchka elle mange bien a se que je vois" "ouuu lala il est bien en forme ce chien" "il va grossir encore? mais elle a qu'elle age pour etre aussi grosse?" lol
moi j'ai remarquer aussi les bulldog soit on les adooore soit on les déteste mais sa reste une race inconu vers la cote d'azur ya beaucoups de français et pas du tout d'anglais, dont les gens pose beaucoup de question quand il m'accoste mais sa reste principalement des compliment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

alors je suis trés contente d'avoir lu vos messages, je me sens moins seule tt un coup avec toutes les réflexions que je me suis déjà prise dans la tête

genre

" c un chien méchant on le remarque à sa tête"

ou les gens qui tirent leurs enfants par le bras quitte à leur casser pour pas qu'ils approchent mon fauve, une fois un homme à dit à son ptit garçons n'approche pas ce sont des chiens méchant il va te mordre et moi en bonne patronne j'ai répondu au mec, ne vous inquiétez pas monsieur il a déjà bouffer une tite vieille hier matin il est gaver pour une semaine au moins............

et une qui me soule c haaa mes c des chiens de riche ca c tellement cher! une fois je me promenais avec mon gros en ville et un homme vient nous accoster et me dit j'adore le bulldog c mon rêve d'en avoir un mais ma femme ne veut pas de chien elle aime pas. Pendant dix bonnes minutes je discute avec lui et il papouille le gros dans tt les sens et violà MADAME qui se pointe (genre angie de secret story) elle n'était pas conttente! elle me dit je préfére acheter une belle veste ou un canapé que de claquer autant de fric dans un chien et moi ( avec ma grande gueule et mon sourire moqueur) je lui réponds béé moi je préfére claquer mon fric dans un beau bulldog plutôt que dans une paire de faux seins en plastique ET TOC elle est resté con et a pas su me répondre !!! ATTENTION FAUT PAS ATTAQUER MON POTHAME... sinon c moi qui GNIACCCC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr vraiment pas mal le coup des faux seins Razzbravvobravvo


moi se matin, je croise un couple avec une petit fille, le papa marcher asser loin devant et la petite avec sa mère derrière !!!
la petite voie arriver douchka comme une dingue (elle adore les enfant) et tire sa maman pour passer sur le trotoire d'en face, limite en pleure, donc sa maman me souris je continu mon chemain vers le papa, et la j'attend la gamine crier a sa mère "oh noon papa i va se faire mangééééé en pleurant" g éclater de rire venant d'une gamine de 4ans lool rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois je rigole parce que des gens retiennent leur chien quand Enko arrive (il est presque toujours en liberté). enfin c'est surtout les mamies.

Ca me fait péter de rire.

Où parfois, je l'attache quand il y a des gens parce qu'il ne m'écoute plus du tout quand il y a du monde. Le fait que je l'attache quand je vois des gens dois leut faire peur parce que dès qu'ils me croises, ils longent les murs comme si j'avais un pit bull adulte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahahahha bienvenue ds le monde "je connais j'ai peur"

Tu verra des fois meme on t'agresse en te disant de lui mettre une musolière ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement j'espère pas parce que c'est le genre de truc ou je peux très vite envoyer chier les gens !!!

je deviens vite agressif envers les gens qui ignore et qui agresse croyant savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi 4ans apres je pars tjrs au 1/4 de tour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont cons de toute façon, ils feraient mieux de se méfier des maitres que des boubous rigole, NOUS on mord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
ils sont cons de toute façon, ils feraient mieux de se méfier des maitres que des boubous rigole, NOUS on mord


exactement, souvent quand on me demande il mord votre chien
" lui non moi OUI" attaque LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu un peu de tout...

Il y a des gens qui connaissent la race et sont ravis de rencontrer un boubou, en général on se retrouve à discuter toutou un bon quart d'heure.
On a eu les fans aussi, le car de touristes japonais qui a pris mon chien en photo à Chartres en disant "kawaï kawaï !!!!".

A paris dans le 15ème on habitait au dessus d'un parc où les chiens ne sont pas tenus en laisse. Du coup il y avait une meute chahuteuse à l'heure de la promenade.
J'ai eu quelques soucis là-bas :
- la bande de jeunes ados morts de trouilles mais qui excitent les chiens et vont se percher dans l'aire de jeux dès que les chiens viennent jouer avec eux (la connerie de groupe)
- les parents agressifs, "tenez vos chiens en laisse, il y a des enfants" (oui il y a une aire de jeu pour enfants clôturée mais les enfants n'étant pas tenus en laisse ils s'échappent)
- les gens qui mettent de la mort au rat au pied des arbres et dans les buissons (alors qu'il y a des enfants je dis bravo!)
- le gros con qui promène sont chien en laisse au milieu des chiens pas en laisse et qui frappe et donne des coups de pieds quand les toutous (en l'occurrence mon Clint) viennent dire bonjour au nouveau venu (mon chéri a bien failli lui casser la gueule)
- la mèmère aux yorkshires, cockers ou caniches qui hausse les épaules quand ses nains attaquent les grands chiens ("oh oui il est très protecteur" -et très agressif). Je dis ça j'ai eu un york pendant dix-sept ans et oui c'est petit donc trouillard et agressif (la meilleure défense c'est l'attaque semble être leur adage, heureusement que nos boubous les ignorent)
- les gens idiots qui peuvent passer par le trottoir mais préfèrent traverser le parc au milieu des chiens une baguette sous le bras et qui hurlent "mais tenez-les en laisse j'ai peur des chiens !!!"
- le doberman qui a peur des boubous et hurle à la mort en s'enfuyant la queue basse dès que Clint vient jouer avec lui (véridique ce doberman s'appelle Vlad et n'a peur que d'une chose au monde : les boubous)
- les nounous complètement terrorisées par les toutous qui poussent des hurlements stridents et font pleurer les mômes
- les musulmans qui demandent de tenir les chiens à distance car les toucher les rend impurs (bon là je respecte mais c'est pas facile à appliquer)

J'ai eu toutes sortes de réflexions : mon chien est gros, laid, magnifique, impressionnant, monstrueux, adorable, obèse, dangereux, sale, baveux, malade, mignon et j'en passe.

Comme il halète et souffle en promenade les gens croient soit que je maltraite mon chien et qu'il va mourir dans les 5 minutes soit qu'il va les attaquer avec son énorme gueule.

S'il a le malheur de respirer bruyamment, les gens pensent qu'il les attaquent (alors que non, c'est Clint le Snoofler qui respire, ça ne ressemble pas vraiment à un grognement).

On me demande souvent pour la muselière et on confond souvent Clint avec un pitt (je crois que peu de gens ont réellement vu un pitt pour confondre un boubou avec).

Je n'ai pas votre sens de la répartie mais mon chéri oui. Dans l'immeuble il lui arrivait souvent de prendre l'ascenseur avec des gens qui avaient peur de Clint et qui demandaient "il mord ?" "il est très méchant ?", généralement mon chéri répondait, "non ça va il vient de manger un caniche" "il a mangé 3 enfants aujourd'hui" "seuls ses pets sont vraiment dangereux pour la santé" (il en profitait pour lâcher une caisse et pour accuser Clint, toujours très classe dans un ascenseur).

Bref de tout, comme vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh beh y'avait des sacrés cas ds ton quartier ..

pr la religion musulmane je savais pas, quand tu regarde c'est vrai que peux on des chiens mais ca arrive quand meme, j'avais jamais relié ca a la religion ..

Ils ont peut etre confindu Clint avc un cochon (roh c une petite blagounette de blonde quoi bisous )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Api a écrit:


Ils ont peut etre confindu Clint avc un cochon (roh c une petite blagounette de blonde quoi bisous )


j'adore Razz jsuis pas blonde , mais j'ai les yeux bleu c le même non?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol que de cas !!!

Pour les musulmans, bon perso je connais pas beaucoup de choses car je ne crois pas à la religion mais bon je connais quand même un peu.

Le coup de les rendre impurs ou je sais pas quoi, c'est de la connerie mais bon...on va pas rentrer dans le débat du "bon" ou "mauvais" musulman mais en fait, c'est juste que le chien ne doit pas entrer dans la maison mais c'est tout.

Sinon, moi quand on me demande s'il est méchant et que la personne a l'air conne, je dit "ca dépends..." comme ça en général les gens ne s'attardent pas trop parce que sinon les balade dur 2h parce que les gens ne lachent pas !!!

Mais j'imagine la "pauvre" personne qui oserai mettre un coup à mon Enko...vaut mieux pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas lgtps je promene Api et ya 1 ou 2 classe qui passe devt ns (sortie scolaire) dc je tiens Api il s'assoit et les regarde passer et la moitié des petits regarde c'est un bulldog (deja ca métonne qu'ils conaisse a chaque fois !!) et à la fin y'avais des filles qui commence a avoir peur et je fais à la maitresse "nn mais ca va il a deja mangé un enfant ce matin "elle etait Razz et la petite a courru

ca ma bien fait marré ct pr l'embete quoi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah attend tu OSE sortir une meute de chiens dangereux dehors ? mon dieu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfois on ne sait pas d'où viennent toutes les conneries
que les gens ont dans la tete??????? ahnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben je dirai que chez nous vers dijon les gens ne connaissent pas trop cette race de chien !!! ou alors les confonde avec le buldog francais pourtant il y a une sacrée difference de poids Razz
et pour ceux qui ne connaissent pas le buldog anglais on enten de tous sava du petit cochon au boudin ou voir meme un sanglier yen a quand meme on se demande ou ils vont chercher tous sa et ils on peur aussi
pourtan moi je trouve qu'ils ont une bouille a bisous pas vrai?

Very Happybisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toutes facon c est simple les gens sont cons et mechants!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes filles promener les 2 boubou au village donc tout le monde caresser les 2 gros quand une petite s'aproche et la mére la reprend par le bras et dit
"ne touche pas ces sales bestioles horriblement laides et baveusses "
comme quoi l'inteligence humaine est très (pour ne pas dire beaucoup )l'imité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazz j'adore ton roman et je trouve ta description très vrai!!!
Et ton chéri, la classe!! la grande classe!!! rigolebisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
mes filles promener les 2 boubou au village donc tout le monde caresser les 2 gros quand une petite s'aproche et la mére la reprend par le bras et dit
"ne touche pas ces sales bestioles horriblement laides et baveusses "
comme quoi l'inteligence humaine est très (pour ne pas dire beaucoup )l'imité .

je découvre que mes filles utilisent le forum pour communiquer avec vous sur leurs aventures de vacances visiblement Very Happy dsl pour l'orthographe, on va dire que ce qui compte c'est de participer heiiiiiiiin les filles (on en parlera entre 4yeux camille...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les gens sont cons, et que leur connerie est sans aucune limite.
javascript:emoticonp('No')
No
Entre les gens qui te regarde comme si tu promenais un
ours enragé, qui te font ch... avec leurs histoires de muselière obligatoire, alors que ton boubou est pénard totalement indifférent.

Ceux qui te font des réflexions style: "qu'est ce que ce qu'il est laid !!!" ,"on dirait un cochon", "il s'est pris un mur ou une porte", "il a été bercé trop prêt du mur", etc...

Et je vous parle pas d'un boubou en collerette, déjà qu'on passe pas inaperçu en temps normal, là j'ai le droit à:
"on dirait un lampadaire",

"attention qu'il se noie pas en regardant en haut quand il pleut..." Ah Ah Ah trop drôle j'en rigole encore.

Sans parler des gens un peu précieux que Woody choque par ses rôts, pets, et bruits divers. ça permet de faire le tri dans ses "amis".

Mais qu'est ce que les gens sont cons...javascript:emoticonp('grr')
grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant je suis sans scrupule. Je laisse enko en liberté et envoie chier les gens pas agréable...(en restant gentil avec les gens qui le sont Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite anecdote d'hier

nous sommes allés à la plage avec les boubous et sur le retour nous avons croisé un couple et un petit bambin de 3ans à peine

il a bien regardé ces deux molosses alletant passer à coté de lui et puis tout d'un coup il se précipite pour attrapper la main de sa mère pour lui dire "maman maman t'as vu les gens ils promènent deux petits cochons !" Razz
je me demande bien ce que les parents ont utilisé comme bouquin pour apprendre à ce morveux à quoi ressemble un cochon heiiiiin !!! NON MAIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu as l'air de dire Aurélie ???

elle est seulement digne d'être ma fifille et porte bien son patronyme (nom de jeune fille GRAU pour ceux qui ne savent pas), elle n'y peut rien, c'est la vie !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonon je dis rien moi ^^
Il me semblait qu'il y avait une récente histoire de pot de confiture grossissant (et je ne dis pas que quand on regarde Ectra par le cul d'un pot de confiture ça la fait grossir)...
Ça m'avait fait beaucoup rire !
N'empêche les choses rentrent dans l'ordre avec le régime ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
petite anecdote d'hier

nous sommes allés à la plage avec les boubous et sur le retour nous avons croisé un couple et un petit bambin de 3ans à peine

il a bien regardé ces deux molosses alletant passer à coté de lui et puis tout d'un coup il se précipite pour attrapper la main de sa mère pour lui dire "maman maman t'as vu les gens ils promènent deux petits cochons !" Razz
je me demande bien ce que les parents ont utilisé comme bouquin pour apprendre à ce morveux à quoi ressemble un cochon heiiiiin !!! NON MAIS


RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons a écrit:
nonon je dis rien moi ^^
Il me semblait qu'il y avait une récente histoire de pot de confiture grossissant (et je ne dis pas que quand on regarde Ectra par le cul d'un pot de confiture ça la fait grossir)...
Ça m'avait fait beaucoup rire !
N'empêche les choses rentrent dans l'ordre avec le régime ?

pffff on sort justement de chez le véto et...elle a royalement perdu 200gr ! :snif: autant dire rien
il parait que c'est long à décoller et qu'il faut persévérer
en attendant la véto m'oriente quand même chez un spé face plate pour un diagnostic voile du palais donc y a plus qu'à prendre rdv et sortir le chèquier :snif::snif:

heureusement qu'elle n'a pas entendu les dires du petit morveux, elle aurait été fichue de me faire une déprime en plus gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je crains bien que si parceque elle s'étouffe vite dès qu'elle bouge un peu mais vu les finances que ça représente on va prendre le temps d'un premier rdv et de mettre l'argent de coté avant de le faire
on croise les pattes en attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que c'est comme pr le handicap....
souvent les gens qui reagissent mal ne connaissent pas vraiment le sujet...
parfois prendre le temps de leur parler meme si on a envie de les claquer ca change leur regard...

Je me souvient une fois en sortie avec une petite fille handicapée....
Elle etait en fauteuil roulant ds un corset...coquilles bref maintenu de partout...
Le vigile du magasin nous a engeuler en sortant...il disait que c'etait de la torture qu'on devrait avoir honte!!!
On lui a expliquer que sans ses appareil sa cage thoracique appuyait sur ses poumons...que d'une part ca l'empechait de respirer et que en se devellopant lors de sa croissance celui lui causerait une perforationdes poumons...
tout de suite il a commencer a comprendre et s'est excuser... parfois l'ignorance rend mechant par la crainte...
j'en ai pas mal d'exemple a ce sujet...je me dis que pr les boubous ca doit etre pareil...ils ne connaissent pas assez bien ces chiens alors donnant leurs les infos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
petite anecdote d'hier

nous sommes allés à la plage avec les boubous et sur le retour nous avons croisé un couple et un petit bambin de 3ans à peine

il a bien regardé ces deux molosses alletant passer à coté de lui et puis tout d'un coup il se précipite pour attrapper la main de sa mère pour lui dire "maman maman t'as vu les gens ils promènent deux petits cochons !" Razz
je me demande bien ce que les parents ont utilisé comme bouquin pour apprendre à ce morveux à quoi ressemble un cochon heiiiiin !!! NON MAIS


RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais mon fils, lors d'une sortie scolaire (où j'accompagnais) n'a pas fait mieux

On s'arrête devant une vieille maison, avec devant 2 statues de cochon de chaque côté de la porte

Le maître d'école demande : qu'est-ce-qui surveille la maison, que voyez vous ?

Et la mon fils (tout fier) répond : Ben des chiens

J'ai éclaté de rire RazzRazzRazz

Le maître s'est retourné vers moi et m'a dit : Vous avez de drôle de chiens vous !!!!

RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...