Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullbull

Quel regard portent les gens sur le bulldog?

Messages recommandés

quand Goomba était jeune (ados), j'avais des gens qui avaient peur de lui, c'était bof, y avait de vieilles biques. Maintenant qu'il est adulte, les gens soient le trouve moche, soit beau (pas de juste milieu).
Aujourd'hui, je ne croise plus du tout de vieilles biques, les seuls qui s'arretent pour parler ou qui disent quelque chose, c'est pour le caresser etc et maintenant que j'ai Hélune, ça a doublé ce nombre de rencontres. Les petites mémés sympathisent avec goomba car il est de nature trèèèèèèèèèèèès calme, trèèèèèèèès pépères et elles apprécient.

En vacances, c'est une horreur, on est arreté tous les 10 mètres (je mens pas...) pour parler des toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand on promène Abby, on rencontre de tout : les gens qui ont peur des chiens et qui nous font une crise de panique au milieu du trottoir.
On a aussi les gens fan de la race, qui s'imagine déjà mon boubou porter leurs bébés (si si je le jure).
On a les gens qui ont peur mais qui appellent quand même ma louloutte !!

Des fois quand on passe à côté de groupe de mec (à la dure), j'ai toujours l'impression, qu'il voit Abby comme un chien de combat ... je sais pas comment expliquer, mais on dirait que ça leur plairait bien de la voir se battre

Et j'ai aussi déjà rencontré une dame avec un boubou et un chihuahua qui m'a aussi dit : "faites attention elle pourrait tuer mon chihuahua d'un coup de patte" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n'a peut être pas tort la vieille bique, un chichi c'est un peu un apéricube pour nos grosse brutes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour de mon anniversaire ma voisine voulait faire venir la police car mon Eliott avait pas de muselière ... pour cette folle Bulldog = PittBull (c********)
J'ai donc eu droit a un appel du comisaria pour donner des explications.
Heureusement le policier a tres bien compris qu'il avait à faire a une nunuche.
Le lendemain elle m'a dit "la prochaine fois je passe pas par le comisaria je ferais une lettre au Président de la République" grunt

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle mériterait de se faire raboter les fesses par un york ou un caniche tiens ! abrutie grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit venir de la région parce qu'ici, je n'ai que des "il est marrant votre chien" ou "regarde comem il est beau celui là" ... Chui fièèèère !!!

Mais c'est vrai que le véto m'avait déconseillé de prendre un chihuahua ... trop brute nos boubou pour ces p'tites choses fragiles ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi à toulouse c'est les extremes!soit c'est "c'est un bouledogue anglais"et ils adorent soit ils changent de trottoirs comme si il etait un chien dangereux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je suis rodée depuis 10 ans maintenant au moment ou j'ai eu mon am staff .
Avec ma dogue j'ai appris a ne plus y prêter attention . Ma boubou c'est plus " mon dieu comme faites vous pour avoir un chien aussi moche "....

Ma réponse ne tarde jamais , " mon dieu comment fait votre mari pour dormir chaque nuit a coté d'une personne tel que vous " ...
Ça clos rapidement le sujet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A lire vos post, on se rend compte qu'il y a vraiment des cons sur terre...

J'ai eu ma première expérience ce week-end. Et oui, boubou grandit, fini la petite peluche que tout le monde veut prendre dans ses bras (enfin il en reste encore quelques un étant donné qu'il n'a pas encore sa tête d'adulte) , le corps s'est élargi, il est plus musclé.

Du coup, ce week-end on marchait tranquillement dans le centre ville et une dame a eu peur, elle a regardé le chien d'un drôle d'oeil et a changé de trottoir. Bon elle n'a rien dit mais on a bien compris que c'est le chien qui l'avait flippé vu le regard de travers auquel on eu le droit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas voir, plus il va grandir, plus les gens réagiront comme ca :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je m'en doute,
j'ai un peu l'habitude quand je vois comment les gens "traitait" ma belle soeur avec sa rott qui était plus qu'adorable, une vraie creme.
certains feraient mieux de se méfier du caniche de leur voisine surement beaucoup plus agressifs que les notres mais bon, la connerie humaine malheureusement on y changera rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La débilité profonde de certains m'étonnera malheureusement toujours !

Voyons le bon coté des choses , quand je sort mes monstres ou juste ma dogue tout le monde s'écarte j'ai moult place du coup hihi très pratique pendant les vides greniers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ! C'est clair qu'il faut prendre l'avantage ... et très honnêtement, quand on connait les boubous, on sait que ce sont des crèmes ... Mais si on ne se base que sur l'air air grognon et leurs "grognements", je comprends que les gens aient une réserve !

Moi ça me va très bien comme ça ... les gens qui aiment la raceviennent et le complimentent, et les autres lui foutent la paix !!!

Le seul truc qui m'énerve, c'est quand mon fils de 7 ans me dit "mes copains disent que mon chien il est moche" ... ouais, mais c'est le PLUS BEAU des bulldogs !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois on ma dit: a mes ça sa devient un chien qui mord!! mais, nonnn

alors qu'il a meme pas 5 mois, donc encore en mode peluche!

Alors c'est vrai sa devient des chien plutot impressionnant ça fait des bruit louche etc etc mais bcp de gens font des compliments! une dame avec des enfant ma demander lors d'une balade si il est gentil? je lui ai repondu que oui, ses enfants l'on caresser toussa toussa elle ma dit les gens en on peur.... si ils savait...

certaine personne connaissent d'autre non perso je m'en fou, les compliments font vraiment plaisir, les railleries ou autres car soit disant moche etc etc, et bien tres bien comme sa les gens me laisse tranquille car bouuuuh c'est un chien dangereux, et les autre qui les trouve moche et bien tant mieux comme ça il n'en n'auront pas!!

Perso j'ai eu plus de pb de chien agressif envers le mien venant des petit chien de mémé d'ailleurs je me méfie car se sont souvent eux qui morde et provoque la baguarre, et biensur dans ces cas la c'est nous les fautif... bref sa m'énerve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfet il faudrait se méfier des petits chiens qui sont agressif pour cacher leur infériorité plutot que des gros cochons comme les boubous mais c'est très pratique enfet pour moi parisienne quand je prend le metro personnes ne rentre dans le wagon ou je me trouve du coup j'ai souvent la place de m asseoir tkl c'est plutôt cool idem pour le train une cabine privé grace a ma louloute lol bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la Homalley à 4 mois et demi et fait peur aux enfants généralement, ilscrient et partent dans les jambes des parents, se cachent derrière les poussettes, y'a même une petite fille le week dernier qui faisait du vélo et homalley est parti vers elle pensant avoir une caresse et au lieu de sa la petite fille c mise à pleurer et grimper sur la jambe de son père ça faisait un peu comme dans les cartoons genre scoubidou ou vous voyez scoubi qui à peur et grimper sur son maitre....MDR

mais sinon les gens ne se rendent pas encore trop compte que c'est un bulldog anglais, et pensent que c'est un francais et du coup me disent qu'il est trop gros....

ou alors genre à l'école du chiot l'autre jour j'en ait remis une à sa place car elle se foutait de la gueule de mon doudou ( elle connait pas la race) qui n'arrivait plus à courir au bout de 15 min de jeu.... genre: ho regarde le celui-là, le gros paté il arrive mm pas à courir!!!! (elle savait pas que c'était moi la maitresse et que j'étais juste à côté), moi je rigolais car je sais que Homalley met un peu de temps pour trouver sa victime lors des séances et 2 min plus tard mon chien était assis sur le sien et l'empechait de bouger! bien fait pour sa gueule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois me prenant une dame se mets à parler fort.
Ah votre chien à l'air très énerver et pas commode...Lui répondant avec un sourire et bien si juste ce n'est que sa tête naturelle!

Ah ba il n'est pas beau..Là elle cherche et vous croyez vous être assez belle pour vous faire sortir...
Qu'est-ce qu'ils peuvent m'énervé ces gens tout dans l'apparence!!

Et d'autre qu'il change de trottoir peur que le regard d'un chien différent entre dans leur visage et dire à leurs enfant ne le touche pas il est moche débilité bonjour allez avance et reste con pardon pour ce langage mais je n'en plus de ces personnes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas de toute façon c'est radical je pense, soit on aime les bouledogues anglais soit on aime pas, mais les gens ont pleins d' a priori car ils connaissent mal ou pas du tout la race...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable le nombre de gens qui confondent nos bully à des pitbulls grunt , moi ça m'arrive régulièrement, parfois même les gens changent de trottoir, alors que ma Donia marche tranquillement à la laisse sans broncher. farao j'ai aussi eu des réflexions du genre qu'es qu'elle est moche alors je répond c'est comme chez les humains c'est la beauté intérieur qui compte. ouiii
Et pour moi ma Donia est magnifique et s'est le plus important
bonne journée
Nadine et Donia bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, beaucoup de commentaires désobligeants, mais bon, moi je n'y fait pas attention Smile

Je sens le regard des gens qui vont avoir une réflexion désobligeante et je fais la même tête que mes chiens Smile Du coup, ils n'ont pas trop envie de me parler je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as trouvé la bonne solution, je l'ai l'adopter lol Smile
Par contre je trouve tes bully magnifiques ouiii , ils ont quel âge ?
Bonne journée
Nadine et Donia bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mes loulous bisous Ils ont 6 ans et demi et 5 ans ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la premiere fois que dimanche on regardais bizarre pumba et une mongole me sort ah c'est mechant c'est un pitt bull

moi au tac o tac deja quand tu verras un pitt bull avec la face plate tu m'appelle de deux les pitt (molosses)c des creme et de 3 c un bulldog anglais et la j'etait Razz une mamie qui est partie en furie sur la dame en lui sortait non mais c'est vous la debile c'est chien la ce sont de vrai amours ... j'ai bien cru que mamie allait lui mettre un coup de canne Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent le mamie!!

Avant hier j'ai été chez le véto et comme d'hab Boston était surexcité dans la salle d'attente (il adore aller chez le véto) et faisait beaucoup de bruits typique de nos bulldogs, et là une vieille conne avec son cavalier king charles dans les bras et lui parlant "rooo il en fait du bruit ce gros là! Il te fais peur hin? Il est tout vilain le chien" en lui faisant de gros bisous sur la bouche beurkkk!! Encore une débile de plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben c'est dingue le nombre de cons qu'il y a sur cette planète!! la débilité humaine me fera toujours halluciner.
pas encore connu ça avec mon loulou, mais le 1er qui fait une réflexion, je crois que je le démonte^^. flingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur le forum. ( J'ai laissé un post dans la partie présentation pour toute ma smala )
Je suis un peu découragée, je viens d'emménager dans un village et je dois dire que je ne m'attendais pas à tant de rejet envers mes deux chiennes.
C'est la première fois que je vis cela. Certes, avant je n'avais qu'une seule Boubou, peut-etre que la peur et le rejet se sont multipliés par 2, lol.
Le pire c'est qu'elles sont gentilles comme tout, mais elles sont brusques du coup les gens prennent peur.
Enfin, je m'excuse pour chaque tentative de jouer un peu trop vivement et prends soin de ramasser chaque crotte (Je suis la seule à le faire soit dit en passant...Grrr) mais mes chiennes auront toujours besoin de faire pipi à l'extérieur, n'en déplaise aux narines sensibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive à comprendre ce que tu vis ! J'ai aussi déménagé à la campagne il y a deux ans, mais moi ça a été le contraire, les gens de mon petit village adorent mes loulous ! Alors qu'avant, quand j'habitais en région parisienne, les gens les regardaient d'un sale oeil souvent.

Mais tu as raison de ramasser leurs crottes, d'être irréprochable, au moins tu ne leur donnes pas des billes pour critiquer !
Ca va passer, c'est le temps que les habitants s'habituent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ignorance rend con
cherche pas il n'y a pas d'explication et comme dit Jess, continue à être irréprochable, ils finiront bien par s'y faire et si ce n'est pas le cas tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils ratent.

on a bien pris les miens pour des pittbull alors tu vois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Noémie on s'est dit que les prochaines personnes qui demandent si notre chien mord on leur répond "oui, faites attention j'ai oublié la muselière ! " Razz

Il y a vraiment des gens débiles partout, il ne faut pas faire attention à eux, mais des fois dur de rester calme quand on critique nos loulous ...
LST 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre jour un petit garçon m'a scotchée en les pointant du doigt à sa maman et en disant : "Regarde maman, des bouledogues Anglais ! "
Il devait avoir 8 ans.Smile 
Sinon c'est d'autant plus dur de rester calme face à la critique car mes 2 patates sont douces comme pas possible.
Cela dit je n'ai aucun problème avec les gens qui ont peur, je peux comprendre, des fois certains ont été mordus, et de toute façon une peur peut être irrationnelle.
Par contre ceux qui n'ont pas peur mais n'aiment juste pas les chiens...Bah, changez de trottoir mais ne nous embêtez pas. Je ne vais pas critiquer vos choix, moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Continues à être irréprochable, c'est ça le secret!
Partout où j'ai vécu avec mes chiens, au début on me regardait de travers et au fil du temps les gens s'aperçoivent que les chiens sont gentils, ne causent pas de degat et que tu es respectueuse de ton environnement (tes voisins, ton immeuble etc...) et ils changent d'avis et sympathisent avec toi.
Enfin, c'est ce qu'il m'est arrivé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière fois je discutais en centre ville avec une connaissance qui a un american bully et une jeune femme qui a un bulldog anglais, bref sur le trottoir on était avec un american bully + 2 bulldogs, tout le monde passaient sur le trottoir d'en face et nous dévisagez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas mal lu les réponses sur ce topic parce que depuis quelque temps j'ai remarqué que d'une les enfants ont tous peur :

Soit ils fuient, soit ils courent près de leurs parents pour se blottir contre eux, yen a même un qui faute de pouvoir fuir c'est mis a pleurer !

Je trouve sa quand même dingue Igor a que 5 mois (il fait 20kg il est un peu plus costaud qu'un bouli du même age mais quand même)

Ya même une fois ou j'attendais mon frère dans la salle d'attente de son kiné, elle est petite mais Igor etait en laisse assis a coter de moi la ya une mère de famille et ses deux enfants qui sont rentrer.
La première chose qui c'est passer c'est qu'ils ont ouvert la porte et quand ils ont vu le chien ils se sont tous stopper la main sur la porte encore ouverte...
La mère m'a demandé "Il est mechant ?" j'ai rep "nan il est gentil c'est encore un chiot" Elle c'est assise sur la premiere place a sa porter et c'est deux enfants on escaladé les sièges de peur de se retrouver devant le monstre...

Et juste hier un vieux qui promenait son chien a vu le mien il c'est empressé de récupérer son chien et a attendu que je partes pour traverser en me regardant avec un sourire gêner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus il grandira plus ça t'arrivera tu verras. Heureusement qu'il y a aussi des gens qui sont super interessé par la race!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins meme les racailles de la region parisiene me font pas chier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon coin, Patton avait plutôt la côte en général ! A la sortie de l'école il allait contre le grillage se faire caresser par les enfants qui le réclamaient quand je ne le prenait pas ... bon j'avais souvent droit à : "il est moche" ... mais je répondais toujours par un "il est peut-être moche, mais c'est le plus beau des chiens moches" ^^

Ca ne me blessait pas, au moins, il ne rendait personne indifférent et nos copains ont été tristes de sa mort pas seulement pour nous, mais aussi parce qu'ils ne le verraient plus lui en particulier ... et ça c'est un bel hommage pour nos chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A le brocante ce week end elle a fait l'unanimité. Tout le monde s'arretait pour la caresser et nous dire qu'elle était adorable.
J'ai quand meme entendu dire par ci par là "ouais c'est toujours mignon petit mais après ca devint affreux" "là elle est petite mais il faudra la museler plus tard" ... BRef quelques reflexions habituelles.
Mais de manière générale, elle a été la coqueluche de la brocante. Very Happy
Meme mon amoureuse était fière comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ca quand c'est petit c'est mignon mais apres ca fait plus force de dissuasion ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que j'ai vu des videos sur comment poser une muselière à un bulldog anglais ... c'est à mourir de rire !!! Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...