Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jesschurch

Churchill chez le véto again : il ne veux plus manger!

Messages recommandés

coucou tous!

bon voila mon petit post angoissé du moment.
Il y a quelques jours Church a commencé à vomir ses croquettes assez souvent... je lui ai donc filé du smecta et du phosphaluvet pensant a une petite gastro. Mais ensuite il a carrément refusé ses croquettes et quand il mangeait il vomissait tout quelques heures plus tard et les croquettes son encore entières à l'intérieur (pardon pour les détails gore...) beurk
Puis il a carrément refusé de manger, je lui ai meme offert un morceau de fromage: niet et plus incroyable il a refusé un petit morceau de steak haché cru.... je me suis donc jetée sur le téléphone et j'ai RDV demain chez le véto. Son ventre n'est pas spécialement dur. Il a un peu maigri semble t il mais il n'est pas abattu, il joue et sort avec entrain...
bref vivement demain que je sache de quoi il retourne car un boubou qui refuse du fromage... et du boeuf, ça m'angoisse grave!

gloups
bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que ce nait rien de grave ont est toujour angoissé quand il on quelque chose
gros gros bisous a churchill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que Churchil n'a rien, mais c'est vrai que tu as raison de t'inquiéter, c'est quand même bizarre un boubou qui veut pas manger ??? hein?
Pleins de papouilles à ton boubou !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi qu'il n'a rien le beau Churchill No Papouilles le bien en attendant et vivement des nouvelles demain bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre churchill ! bisous quand nos loulou refusent de s'alimenter, c'est la panique. On attend avec impatience l'avis du véto. bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c'est vrai que cela m'étonne de la part de churchill qui est un gros glouton... en bon bulldog.
j'ai hate d'etre demain pour avoir l'avis du véto.
Merci à tous de votre soutien
je poste des nouvelles demain soir après le véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh bin le pauvre!!!!!oui c'est bizarre qu'il ne mange rien et qu'il continue à jouer grunt ,tiens nous rapidement informé et nous pensons a lui très fort bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince! mais, nonnn
Qu'est ce qu'il lui arrive à notre beau Churchill le tombeur.... No
Donne nous vite des news, j'espère que ça va aller bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisousbisousbisousbisousbisousbisous

Bon courage. On attend les nouvelles demain.
J'espère que ce n'est rien et que ton Churchill ira mieux demain matin.
Il est peut-être pas bien avec l'arrivée du froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grr le manque d'appétit je n'aime pas ça non plus mais, nonnn
S'il continue d'avoir la pêche, c'est peut être une simple diète qu'il s'impose à lui-même
Les auto-jeuns sont assez fréquents chez les chiens (chez les bulldogs peut-être un peu moins Smile ), pour se réguler.. c'est peut-être ça grunt
on attend les news bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minus c'est pareil, en ce moment il mange moins ses croquettes, des fois il n'en mange que très peu et laisse grunt Du coup on lui découpe un petit bout de saucisses en tout petits bouts et on mélange ... et là il mange.

Mais c'est sur que si on lui donne un nonos ou autre chose, ça il mange volontiers le saligaud mais, nonnn Aujourd'hui je suis contente car il a mangé ses 2 gamelles en entier Very HappyVery HappyVery Happy Ca doit être une période de régulation comme vous dites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il a rien de grave Churchill , vivement les news se soir , bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reprend juste le forum avec un moral à zéro et j'apprend que mon chouchou est malade ........

J'espère qu'il n'a rien ........car en ce moment je dirai bien stop au mauvaise nouvelle.

Bisous à vous deux......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos messages de soutien... Malheureusement je ne pense pas qu'il soit en régulation car à la limite qu'il ne mange pas ou peu pendant quelques temps ne m'inquiete pas, certains chiens se purgent ainsi c'est vrai. Ce qui me gene ce sont les nombreux vomissements et le refus de toute nourriture y compris boeuf, fromage, friandise...et il a maigri ! un coup de froid peut etre... vivement tout à l'heure, j'arrive pas tellement à bosser je m'inquiete trop... j'ai RDV à 16h45, je vous poste au retour...
Sandrine que se passe t il? j'espère rien de grave... je t'enverrais un mail ce soir: un gros bisou à toute la crypte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous,

de retour chez le véto, les nouvelles ne sont pas fantastiques.
churchill a donc perdu presque 2kg. Je dois le ramener demain à la clinique pour une radio estomac, intestins pas d'anésthésie mais un shoot car churchill ne se tient pas tranquille. Si il n'y a rien on poursuit le traitement pour une gastrite, sinon on fera une exploration....
bref, j'espère que tout va bien se passer et que ce n'est qu'une gastrite. Parce que je ne suis pas ravie de le laisser là bas d'autant plus que mon véto habituel est en congés jusqu'à lundi...
A suivre donc
bisous à vous tous et merci de votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage, on croise les doigts !!!bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage et plein de papouilles à Churchill, j'espère que les nouvelles seront bonnes demain et que ça n'est qu'une simple gastrite bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage, j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles demain! bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage ... une fois que vous serez ce qu'il a exactement, il va récupérer ses kilos !

bisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous de votre soutien, je ne manquerais pas de vous poster des nouvelles dès demain. Je conduis Church le matin à 8h30 et je le récupère vers 15h30 /16h00...
bisous A demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage
ca va bien se passer bisous

On pense à toi et à Churchill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai laissé church ce matin et ça été dur :snif:
bien plus que je ne le pensais!
je passe le reprendre à 15h45
A plus tard bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout va bien se passer ... tu vas être super contente de le retrouver cet aprem. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu un message de la clinique, church a passé son examen et est en train de cuver son calmant... OUF! mais j'ai hate de le reprendre et de connaitre les résultats... enfin tout s'est bien déroulé!
A + tard
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déjà un soulagement de savoir que tout s'est bien passé!
on attend les résultats, essaie de ne pas trop stresser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement dans 2 petites heures que tu le récupères! pauvre loulou j'espère qu'il ira très vite mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool si ça s'est bien passé, c'est déjà une bonne nouvelle ouiii On attend des news avec impatience bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà une première bonne nouvelle, on attend la deuxième bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

j'ai récupéré mon churchill, naze il dort evidemment...
bon il a eu le droit a des analyses de sang, qui sont normales, une biopsie du palais car il y a une ulcération pas normale, donc à voir ce que c'est. Les radios ont montré des parois de l'estomac très epaisses et on voit quelquechose au niveau de l'estomac peut etre quelquechose qu'il a avalé. Donc une echo s'impose la semaine prochaine... Churchill va bien moi je suis crevée et je peux pas m'empecher de m'inquieter... bref à suivre la semaine prochaine...
plein de bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI POUR LES NOUVELLES
COURRAGE A TOI IL EST COSTEAU
MAINTENANT IL EST ENTRE DE BONNE MAIN UNE FOIT QUI AURON FINIT LES EXAMENS CA IRA MIEUX TU VERRA SA SERA JUSTE UN MAUVAIT SOUVENIR
IL VA VITE SENS REMETRE bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire....No
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre, l'essentiel c'est que ton Church soit rentré à la maison.
Lola lui fait plein de bisous d'amour bisousbisous (Royal s'abstient... Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il a mangé là?

Guizmo quand il a eu une systite on voyait à l'écho que les paroies de sa vessies étaient très - trop - épaisses. C'est parce qu'elles étaient enflammées dixit le véto. Peut être que Churchill a une inflammation de l'estomac suite à l'ingestion d'un corps étranger... Fin j'en sais rien suis pas véto mais why not...

Pourquoi ils n'ont pas fait l'écho tout de suite? Ca va vite une écho, faut pas tranquilliser le chien...

Courage en tout cas. Je comprends ton angoisse... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre rapidement bisousbisousbisousbisous

Je repose la question de Louise : Il a mangé ce soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...