Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jesschurch

Churchill chez le véto again : il ne veux plus manger!

Messages recommandés

rho là là que du soucis pleur j'espère qu'ils vont trouver ce qu'il a à l'estomac, pauvre Churchill ! pleur pleins de papouilles à ton boubou ! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles, c'est pas encore des nouvelles top top mais il est avec toi.
Tout comme Louise, je me demande pourquoi ils ont pas fait l'écho tout de suite ou cherché un peu plus.
Ton véto doit avoir ses raisons.

Churchill a un traitement en attendant la semaine prochaine ?

Bon courage Jess bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui c'est férié! bouhbouh pas d'echo possible ej pense...
mais le coté positif c'es que le véto n'a pas vu d'urgences, sinon il ne ferait pas attendre pour l'echo! donc positivons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est bizarre ça , si c'est un objet non identifié ça serait bien de le savoir assez vite...

pour les oreille,s ça va très vite rentrer ds l'ordre ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

voila la suite des aventures...
Echo jeudi à 18h, le véto qui la pratique au cabinet n'était pas là d'ou le délai...
Sinon on a commencé un traitement contre la gastrite mais mon pauvre church soit il refuse la nourriture, soit il mange (au bout d'un moment il doit avoir faim) et il vomit tout dans les 2 heures. Il dort beaucoup et sinon il chouine ...
bref ça fait mal au coeur :snif:
Bon mais je sais que le véto va trouver ce qu'il y a , j'ai confiance en lui.
Je vous tiens informés
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela doit te retourner le ventre de voir ton Churchill dans cet état.

Bon courage bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça m'a carrément oté le sommeil!!! en plus il me regarde d'un air implorant, genre s'il te plait aide moi!!! ça fend le coeur!
hier il s'est couché sur le dos et il chouinait, on aurait dit qu'il avait mal, alors je lui ai mis sur le ventre la poche spéciale que j'utilise quand j'ai mal au muscles et qu'on fait chauffer , un peu une bouillote quoi... il avait l'air content.. ensuite il s'est assis devant moi et a leché mes mains... pas besoin de parler les boubous mais j'ai l'impression de pas pouvoir l'aider et ça me gonfle... vivement jeudi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit père... No
J'espère que le véto va trouver ce qu'il a bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Churchill, ça fait mal au coeur rien que de lire ce que tu racontes !

J'espère que ton véto va vite trouver ce qu'il a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas aller faire une écho chez un autre véto pour aller plus vite et la ramener chez le tien si tu le trouves mieu?
Courage sinon il reste plus que deux jours.
ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou à tous,

pour aller plus vite, le véto m'avait proposé lui meme d'aller faire l'echo ailleurs pour aller plus vite... mais tout est complet dans le coin ou avec des délais plus longs, donc on a choisi d'attendre jeudi....
je vous tiens au courant
bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala tu dois etre dans tous tes états! j'espère que tout ira bien pour ton boubou et qu'ils vont trouver ce qu'il a ... il arrive qd mm à boire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage, j'attend avec impatience de savoir ce qu'il a pour que vous ayez la possibilité de le soigner au mieux ce pépère !!!!bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
churchill a vue le veto aujourd'hui
on est jeudi on lui a fait les examens
comment il va
j'espere que ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhhh merdouille alors je n'arrive que maintenant !! j'espère comme les autres que ce n'est rien de grave !! respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

désolée des soucis internet...
bref church a fait son echo, visiblement il a une mega de chez mega gastrite. Il a donc un mega traitement sur 7 jours. Après si il n'y a pas d'amélioration, on fera une fibro. On attend aussi le resultat de sa biopsie du palais. A suivre. En tous cas, le traitement semble efficace, church n'a pas vomi aujourd'hui. Mais il va falloir le retaper car il est assez maigre. Enfin, je suis rassurée, pas de grosse chose en vue, style probleme de pylore ... Verdict definitif en milieu de semaine mais déjà si church ne souffre pas c'est tout ce qui compte. Merci de votre soutien, très important pour nous en ces jours difficiles. Je vous tiens au courant. Plein de Gros bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassurant pour vous, c'est déjà ca qu'il ne vomisse plus.

Ne t'inquiete pas il va vite se retaper.

Papouilles à lui bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette satanée gastrite va le laisser tranquille très vite et surtout qu'il reprenne ses kilos perdus Churchill ! Plein de papouilles à lui bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool si ce n'est qu'une gastrite !! ouf c'est déjà mieux qu'un corps étranger dans le bidouf !! ouf
bon rétablissement à ton gros !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voit ce forum qu'aujourd'hui et mon Pepper il y a presque un mois vomissait ses croquettes en allant jusqu'au malaise vagal ce qui a produit une infection pulmonaire.
Nous avons donc fait faire une endoscopie qui nous a appris que Pepper a une grosse gastrite et un très gros voil du palais....mais selon les dire de min véto si on pratiquait une endoscopie à tous les bulldog on trouverait à tous une gastrite....

2tant donné que ma femelle arrive demain nous l'avons fait opéré du voil du palais car c'est à cause de cela qu'il vomissait souvent.....

A aujourd'hui il a récupéré toute sa forme et nous sommes content de l'avoir fait opéré car à aujourd'hui il ne vomit plus et n'a plus de malaise vagal....

Pour sa gastrite il aura à vie du Phosphaluvet à prendre en dehors des repas.....mais je comprend l'état dans lequel tu est.....àprès son malaise vagal je n'osai plus le laissé tout seul et maintenant nous sommes plus rassuré....

Pour son alimentation nous prenions Nutrivet et nous avons changé pour du Hills ID exprès pour les chiens qui ont un problème à l'estomac....plus digeste et Pepper en raffole.

Bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUfffff .... au moins tu sais quel traitement donné à Chruchill.

On attend avec impatience des nouvelles encore plus rassurante.

Allez, les kilos ont vite revenir et la pêche avec ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Depuis l'opération du voile du palais, tu sens une nette amélioration ? il doit être mieux Pepper même en balade non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL VA VITE SE REMETRE Smile CHURCHILL
SI IL NE VOMIT PLUS CES VRAIMENT UNE BONNE CHOSE
BON COURAGE A VOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi Jess et pleins de papouilles à Churchill bisous
C'est déja en bonne voie, espérons que ça continues! respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plein de courage à chruchill et bisous à ses maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il va beacoup mieux.....il ne ronfle pas moins mais c'est vrai que lors des sorti il souffre moins car il faisait souvent des malaises même si il ne faisait pas chaud.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhoo le pauvre !! Cool si cela va mieux maintenant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens tout juste de lire ce poste et je pense à vous très fort. J'espère que Churchill va se rétablir très vite, que ses traitements seront efficaces et qu'il reprendra vite du poil de la bête.

Je comprends parfaitement ce que vous ressentez parce qu'il n'y a pas très longtemps, on a failli perdre notre petite xéna qui a été très forte. Et dans ces moments là, on se dit qu'on est vraiment impuissant parce qu'on ne sait pas quoi faire pour que notre chiot aille mieux! Surtout quand elle nous regarde l'air de dire "aide-moi stp" et qu'on la voit souffrir.... c'est une période très difficile à vivre.
Je suis de tout coeur avec vous. Mais c'est un très bon point qu'il mange et qu'il ne vomisse plus. Bon courage à vous et tenez nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est déjà ça si il n'y a pas de corps étranger!
les médicaments vont agir vite et Church ira vite mieux!
bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors la gastrite se soigne bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,

Churchill recommence à manger avec appétit cela fait plaisir... en revanche, il dort beaucoup et semble très fatigué... il doit avoir besoin de repos donc je le laisse dormir... je pense qu'il va reprendre du poil de la bete rapidement...
bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...