Arome1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Il a repris goût à la gamelle ... génial. Tu m'étonnes qu'il doit être naze, il doit avoir besoin de récupérer et peut-être que ses antibios le mettent hs. Allez, plein de papouilles à Churchill ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Cool papouilles à Church Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est en bonne voie Je peux changer le titre ? et mettre un truc du genre Méga gastrite pour Churchill ... si quelqu'un a besoin de renseignements pour la gastrite, il saura où aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est une bonne nouvelle Tu vas vite récupérer ton gros comme avant Papouilles à Church Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bien sur tu peux changer le titre (moi je sais pas le faire!) Church mange et ne vomit plus mais toujours crevé... bon je le laisse se reposer puis quand son traitement sera fini faudra que je le booste car là il est maigrichon... plein de bisous à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites