Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dinooo

Vos boubous font ils des caprices ?

Messages recommandés

bonjour tout le monde , alors voila , je voulais savoir si vos boubous aussi font des caprices ?!

par exemple mon petit dino vient faire sa sieste sur le canapé avec son doudou et si jamais il le fait tomber par terre , il se reveille immediatement pleur a la mort pour que MOI je lui ramasse ! si je ne lui ramasse pas alors là , c'est la fin du monde .... il grogne , pleur , aboit , descend du canapé m'attaque (gentiment) mais ne prend pas au passage son doudou ! il remonte sur la canapé et attend que je lui donne !

ou sinon , nous sommes parti un week end chez mes beau-parents et nous avons laissé dino a ma belle mere une demi journée , elle devait lui donner a mangé le midi , et normalement on prend sa gamelle on met les croquettes et on repose la gamelle par terre on dit a dino d'attendre , il s'assoit , attend et quand on dit "vas-y' il peut manger ... mais là ma belle mere n'a pas fait cela , elle a tout de suite mit les croquettes dans la gamelle et dino n'a pas voulu manger , il l'a regardait l'air de dire " mais qu'est ce qu'elle me fait celle la .. c'est pa comme ca d'habitude ! grunt " ! et donc monsieur est allé boudé !
ma belle mere n'a pas compris ce qui arrivait alors elle nous appeler pour nous dire que dino manger pas , elle pensait qu'il était malade ! alors on lui a dit de faire comme nous on faisait et là dino a mangé respect !!
ralala avec dino , c'est comme ça et pas autrement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravvo Dino !!! c'est qu'il est bien élevé, tu dois être fière de lui !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

énorme !!! et ben il abuse ton petiot ! Il a quel âge ?

Gatoune refusait de sortir avec ma mère, il fallait que mon beau-père l'accompagne aussi et là mademoiselle acceptait de sortir .. Je pense qu'elle les testait en fait !! Pissouse va !!

Je pense qu'il vaut mieux reprendre le tout maintenant parce qu'en grandissant, il va se prendre pour votre bébé ! bébé
Si il peut monter sur le canapé, il doit pouvoir en descendre ... c'est rigolo petit mais en grandissant cela va devenir chiant ! mais, nonnn quand il chouine, vous le faites descendre pour qu'il prenne son truc ! il va comprendre qui est le chef.. non mais !!
Mais je comprends que l'on trouve cela craquant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le contraire Bibi, c'est Lola qui ne veux pas avancer quand Royal n'ets pas la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je reviens de courses et que je repars chercher les enfants à l'école, je peut être sûre quand rentrant, elle en aura fait une !
La dernière en date, mademoiselle a bouffée une chaussure de mon mari (très bonnes chaussures elle a pas pris les moins chères)
elle l'avait planqué (enfin les restes) dans son paniers.
Quand mon cher et tendre est rentré, il a vu ROUGE !!!! grrgrrgrr
Il a pris la godasse, a couru pendant 10 bonnes minutes derrière elle pour lui botter le cul et de rage à jeté la chaussure dans la direction de la chienne (qui je doit dire à bien esquivé Very Happy )et celle ci a rebondie et péter 2 vitres de notre porte de salon
Moi j'étais claqué ! Very Happy il a dû arrêter la poursuite pour ramasser le verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Chez moi c'est à peu près comme ça que ça se passe... Il court derriere avec sa godasse quand elle lui mange.. Ah bah des "Nike" à 130€ la paire, merci bien! Razz
Et souvent ça se termine aussi par un jeté de basket mais Demi fait comme bully, elle esquive Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouahouu vous avez des boubous afghans !! farao Les miens j'arrive généralement à les choper par les plis avant qu'ils ne détalent !! mais bons ils sont gentils donc presque pas besoin !! Smile

Caprice de Gatoune : elle refuse d'aller à la plage quand nous sommes au Havre à pattes ! La plage est à 600 mètres à peine mais mademoiselle veut y aller en voiture sinon elle pose son gros cul sur le bitume et s'allonge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...