Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louise1111

Quatres boubous c'est gérable...

Messages recommandés

... on va pouvoir en accueillir 2 de plus définitivement!! Very Happy
Je m'explique, de jeudi soir à mardi soir nous avons gardé la belle Cancun et le petit Donuts à la maison pour Claire et Mathieu qui on du partir en WE sans eux. On a joué les boubous-nounou et c'était super!
Ca s'est vraiment très bien passé. Faut dire que les 2 pensionnaires étaient très très sages et que Guizmo et Molly ont été très gentils aussi. Ca nous a fait tout bizarre le mardi soir quand ils n'étaient plus là! 2 boubous c'est si peu de ronflements hii

Enfin on le redit : Claire et Mathieu, c'est quand vous voulez que les loulous reviennent séjourner chez tonton JF et tata Louise! Smile

Voici quelques photos. Pas beaucoup à 4 car même si l'entente s'est très bien passée, les boudinous restaient souvent 2 par2.

En ballade (oui oui 4 boubous en laisse c'est possible)























Au retour, Cancun squatte le panier de Guizmo du coup il part se réfugier sous les coussins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super de voir les 4 bouboumousquetaires chez toi. Ils sont trop trop beaux tous ensemble.
On voit bien que tout s'est très très bien passé !

Quelle chance d'en avoir 4 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos ! et qu'elle entente entre les 4 boubous I love you
voilà une pension pour Boubou à retenir !!! chicchicchicchicchicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le paradis chez toi Louise , un quatre étoiles pour les loulous , merci de nous faire partager tes photos bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GENIAL Louise ouiii

et le carrelage au retour de la balade ds la gadouillasse ? hiiserpiserpiserpiserpiserpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super photos !
Encore un grand merci de nous avoir gardé les boubous!
on a pu partir sans souci! on savait qu'ils seraient bien chouchoutés!
c'est même mieux que le quatre étoile, c'est une colonie de vacance!
les boubous étaient un peu déprimés en rentrant ça devait leur paraitre vide aussi!

Merci Merci Merci! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous chez Claire et Matthieu pour que Cancun et Donuts ne se sentent plus seuls ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh c'est vrai ça me va bien 4 boubous Very Happy
Reste plus qu'à m'en trouver 2 hii

Quand vous voulez on refait du boubou-sitting! pour tous les ch'tis et voisins, on est là!... Enfin si les pensionnaires sont acceptés par Guizmo et Molly du moins! hein Lisa?! gruntVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te remercie énormément pour ta proposition Louise, mais si cela ne te dérange pas, Lisa préfère qu'on trouve une autre solution !!!!!
RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'aime bien ta Molly, c'est juste qu'elle aime pas les rousses !!!RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la photo ou tu tiens les quatres chiens en laisse!!!
Si tu veux je te confie la mienne, et je t'assure que tu auras l'impression d'en avoir 3 de plus... rigolerigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...