Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le culcul de nos bulldogs qui gragratte!

Messages recommandés

Invité

coucou tt le monde , je voulais savoir si vs n aviez pas un peu d aide a me donner,en faite depuis qelques jours , Dora n arrete pas de se mettre sur les fesses et de tourner Very Happy je pense que ca la gratte et du coup, on a remarquer que c etait un peu irrité. est ce que vous pensez qu on pourrait mettre qq chose pr que ca passe...:)bonne soiree et merci d avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais juste que quand un chien se met sur son popotin et fait "le petit train" c'est qu'il a des vers. Mais je ne sais pas si c'est toujours pour cette raison. Si c'est irrité ce n'est peut etre pas ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait trouver d'où viens le problème effectivement ; tu est a jour avec le vermifuge ?
Si c'est au niveau du cucul, la bétadine est très efficace pour assécher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jdois la vermifuger vers le 20, faut il que je le fass avant du coup si c est a cause de cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sure que ce soit ca mais y a bien longtemps j'avais un petit caniche et il faisait ça. Le veto m'avait dit que c'etait parce qu'il avait des vers et ça le grattait. Une fois vermifugé, il ne le faisait plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ba je vais la vermifugé dés demain alors! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vermifuge là et regarde le lendemain si il y a des vers dans ses selles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut venir de glandes anales bouchées, ou trop pleines gloups
normalement ça dois se vider tout seul ,quand ils fond caca, mais bon, ça marche pas toujours a cause de la nourriture de maintenant.....
il y a un moyen de vider ca, chez le véto, ou bien par toi même, tu appuis de deux cotes autour de trou de qq ( comme si ca ete un point noir.....) il faut laisser quand même quelques centimètres autour....
ils n'aiment pas ca ,je suppose que ca fait mal... il faut appuyer d'abord doucement et ca ne sort pas de suite.... Personnellement, Je coince Cookie entre mes jambes pour la tenir si non elle se sauve.....
ca gicle et ca pue beurkbeurk .....pleins de essuie tout a prévoir a cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ... le vermifuge, c'est à ce que l'on pense en premier. Et ensuite, les glandes anales ! Et là, comme l'écrit Irina, c'est pas de la rigolade !!

Cela pue beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SmileSmileSmile c'est pire uqe ça encore!! c'est ce qui leur permet de marquer leur territoire, le liquide qui sort de ces glandes! beurkbeurkbeurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lola ce gratte les fesses sur la moquettes hors elle n'a pas de verres mais elle a toujours les files de la stérilisation...peut etre la cicatrice qui la gratte?
OU alors on pensait q ue c'étais peut etre le cycle de ses chaleurs?
qu'en pensez vous? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem dream se gratte souvent le posterieur par terre .......... a priori c 1 irritation de la peau pour elle , miss passe sa journée ds l'herbe et comme pour les plis du nez a cette endroit ca macere 1 peu 1 lotion antiseptique et calmante attenue le phenomene

pour ta miss as tu fé verifié les glandes anales ? parfois quand elle sont pleines il "essayent de se le vidanger "

j'avais eu la meme idee qd dream avait fait ca avant les chaleurs mais comme elle l'a refait bien apres je ne pense pas que les chaleurs soient vraiment "la cause" a mon avis

tiens nous o courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci bcp je vais c hez le véto lundi pour enlever les files de la stérilisation je lui en parlerait...je vous tiendrait au courent merci bcp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui on lui a dit au veto apparament celle de gauche etait tres legerement bouché mais le probleme c'est quelle continu Razz on pensait quelle simulait ces chaleurs mai sa fait lontemps maintenant je trouve elle n'as pa de vers pourtant
mistere et boule de gomme Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edgar lui est allé chez le véto hier après-midi
infection du cuccul

j'avais remarqué cela faisait 2 ou 3 jours qu'il ne se mettait plus assis sur son cucul mais de côté et que cela sentait mauvais
infection sous la queue donc antibiotiques, shampoing puis crème
pas évident de glisser son doigt sous la queue ; mais cela ca mieux les antibiotiques font effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hercule se gratte les fesses depuis quelques jours. Je suis sure qu'il n'a pas de vers, il a été vermifugé la semaine dernière. J'ai remarqué que c'était un peu irrité au niveau du popotin.
Vous avez une idée de ce que je peux mettre dessus?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja tu peux désinfecter à la bétadine et mettre un produit à base de chlorexidine genre du Douxo pour l'irritation ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Jess,

on trouve ça à la pharmacie? bétadine j'en ai plus mais, nonnn

et douxo connais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bétadine vétérinaire (bidon jaune), tu peux trouver en pharma.
Et douxo peut être chez le véto, ou tu demandes en pharmacie un produit à base de chlorexidine.
Si tu peux passer chez le véto, demandes leur un produit pour les irritations ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense peut etre aux glandes anales qui ne sont pas bien vidangées.
Ca arrive de temps en temps, ma véto m'avait montré comment "vidanger" ca. Je te met le lien d'une vidéo sur youtube :



Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas bête Oriane, ça peut effectivement être ça ! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm charmant la video...

je dois aller chez le veto, il s'en chargera..^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz oui c'est pas ce qu'il y a de plus appétissant!
Oui profite en pour lui demander de le faire, comme ca tu seras fixée si c'est plein ou pas!
Des que j'y vais je demande à mon véto de le faire au cas ou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, parce que ça a l'air bien dégueu quand même... vomito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant infirmière j'ai l'impression que rien ne me dégoute Razz
mais si tu peux le faire faire par la véto, c'est tout bénef, et au moins ca sera bien fait (car pas si évident que ca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à mon homme, il veut pas le faire non plus... pfff tu parles d'un mec toi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a beaucoup qui le font eux même??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend si ton chien a tendance à mal les vidanger, perso je l'ai jamais fait car même chez la véto y'a quasiment rien qui sort. Mais j'ai une copine qui doit le faire régulièrement car son chien à ce soucis, à la longue elle n'y prete même plus attention Smile

C'est comme nettoyer le kiki de son chien, on s'habitue Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas encore nettoyer le kiki^^, ils feront ça entre mecs! je vais pas tout me taper non plus^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz t'as bien raison ! Moi c'est bon j'ai eu mon quotat, maintenant Gus est castré donc finit les taches jaunatres dégueu beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ça on en a pas trop, enfin il n'a que 6mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chéri ne veut pas castrer Hercule, il veut que son "fils" aille voir une boubette au moins une fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin ce que t'as pas sur la vidéo, c'est quand même l'odeur...
Jamais tu n'as senti un truc qui sent aussi mauvais, c'est immonde ! beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raison de plus, la moindre odeur trop forte me donne la nausée alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou moi ma nenette a un petit tirbonchon tres serrer et cela s infecte comme les plis du nez et jai essayer plein de truc verdict le plus efficace pour nous la crème pour fesse de bebe nivea sa coûte trois fois rien et c'est super efficace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edgar a le meme prob la queue en tire bouchon et dés qu'il fait humide, eh bien petit nettoyage savon spécial et creme et ça passe tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fayne tu utilises quels produits exactement ? mon titi passe aussi beaucoup de temps dans l'herbe et a son culcul tout irrité le pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il est irrité je met otomax (qui est à l'origine un produit pour les otites mais comme c'est un anti mycosique c'est le top selon mon véto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...