Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jesschurch

Comment faire grossir un bulldog allergique?

Messages recommandés

bah oui vous avez bien lu, j'ai dit grossir Very Happy
church a perdu plusieurs kilos pendant son souci de santé, il est maigrichon je trouve.

Habituellement, il mange ses croquettes hypo allergéniques et des friandises pour chien pour récompense. de temps en temps un petit bout de fromage ou de boeuf pour le plaisir. Mais peu car il a des réactions de suite.

Que puis je lui donner et en quelle quantité? des légumes vous paraissent ils bien? Evidemment, le but c'est pas de le rendre obese mais de l'aider a retrouver ses rondeurs et son energie...

Merci à vous! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu augmente ses rations ça ne suffit pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe pas de vitamine c/o le véto exprès pour ça ??? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux lui donner du DOG POWER
:
Description:
Pot de 3 Kg.
Le Dog Power est un aliment complémentaire à utiliser dans tous les moments où votre chien a besoin de grossir ou de prendre du volume musculaire.
Non, non ce n'est pas un produit dopant, au contraire le Dog Power est un aliment complémentaire riche en protéines et en énergie.
Vous en donnerez de 5 à 20% de la ration journalière d'aliments secs de votre chien jusqu'au résultat escompté.

Les utilisations conseillées:
- Chienne en lactation et post-lactation pour lui faire retrouver son poids de forme.
- Chien de sport en début de saison d'entrainement pour lui aider à construire ses muscles.
- Molosses en fin de croissance pour l'aider à s'éclater au niveau des épaules.
- Chien amaigri suite à une maladie, une parasitose ou une dénutrition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous de vos réponses.
je vais me renseigner sur le dog power... les vitamines y'en a chez le véto mais bon je ne suis persuadée que cela l'aide à retrouver son poids....
bises à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fais attention quand même à ce qu'il ne s'éclate pas trop et qu'il ne se pète pas un genoux ou un coude après !!
Pour Gatoune - qui me fait des crises d'anorexie Smile - je rajoute des pâtes à sa ration, ou de la soupe pour qu'elle finisse sa gamelle ...
comment se manifeste les allergies alimentaires de ton gros ? boutons, malaise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses allergies lui provoquent des boutons un peu partout (menton, bidon, coucougnettes) et ses plis deviennent rouges , il a tendance à gonfler aussi. Je me suis renseignée sur le power dog, j'ai un peu peur qu'il devienne bulldozer... on va la jouer soft: des pates c'est pas mal ... autre chose que vous donnez à part les croquettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as le poxer dog et le dog power.
L'un est pour les chiens qui sont un peu faible et ne mange pas trop.
L'autre pour les chiens en forme , si tu veux augmenter la masse musculaire, récupération...(plus pour les chien qui cour beaucoup, agility....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lE POWER DOG ne le fera pas grossir....mais prendre un volume musculaire ...et il risque d'être speed...

Par contre donne lui des plats de pâte...la digestion se fait lentement...on en donne au chien qui son amaigri sans soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rien de tel qu'un bon plat de pâtes !! Agathe adoreeeeeeeeeeee !! mangermanger Churchill va apprécier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulette19 je voulais savoir si ce produit était vraiment utile pour un chien comme le bulldog ou si c'est seulement utile pour les chiens qui ont énormement d'activité genre malinois, staf....
Et derniere question est ce que quelqu'un a deja connu une personne qui l'utilisait et vu le résultat???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu connais Popeye !! ?? en fait c'était une légende les épinards .. il se défonçait au Power dog !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui je connais tres bien le produit.....!!
En faite on preconise ça surtout pour les chiens de chasse...il on peu à manger pour être efficace en temps que chasseur et il leur faut bcp d'energie....maintenant genre caniche et boubou en on pas besoin...si le chien doit avoir une forte musculature il laura...maintenant sil est fin comme un boxer rien ne fera que ses os et sa musculature se developpera....sa va les rendre hyper actif c'est tout...faudrait que le boubou est une grosse activite physique pour que cela vaille le coup..sinon non...genre les alterophyles qui prennent des dopants/anabolisants..s'il s'arrêtent ils peuvent prendre tous qu il veut ses muscles ne gonflera pas sans un exercice intensif...tu m'suis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok merci !!! je voyais pas trop l'interrais de donner des trucs comme ca pour un chien?!
C'est un peu bizar quand même , comme tu dis on dirait les truc pour les bodybulder et je savais même pas que ca existait avant de le voir sur un site d'élevage de molosse....
Apparement ca se donne aussi pour les chien qui ont été affaiblit et un autre produit pour les chiennes qui on mis bas aussi!
EN TOUT CAS MERCI DE TA REPONSE !! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah alors je vais m'abstenir du power dog car church a dejà beaucoup de tempérament et est plutot speed alors si je lui file un truc qui l'agite ça va etre l'enfer!!!!!!!!!
donc des pates ... en plus je suis née en italie alors faire des pates ça me connait lol
merci à tous, je vous tiens au courant de l'évolution du church

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christine pour cette info. Je connaissais pas et j'en sais un peu plus sur le produit ! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon dès que j'ai un chien de chasse je le mets au Power dog !! Merci pour les compléments d'info Christine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui merci pour les éclaircissements, je ne connaissais pas le produit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rien de tel que la pasta pour remettre un boubou sur pattes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesschurch a écrit:
churchill a droit a une ration de pates en plus de ses croquettes : ça marche super! Merci à vous!


Churchill va devenir italien ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi faut que je trouve autre chose car Minus n'aime pas les pates mais, nonnn

L'autre fois on a voulu lui mettre du bouillon dans ses croquettes, ben il aime pas non plus grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf pour Minus !!
Il marche à quoi Mimi !!?? knacki ?
Pas de pâtes !! même cuites dans un petit bouillon ? et ben :nan: l'est difficile le Minus !! c'est pas sa frangine - ex anorexique - qui laisserait une pâte dans la gamelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il adore les knacki Smile Sinon aussi des fois je lui propose une lamelle pour le tartre des dents, je lui coupe en 2, je lui donne la moitié et l'autre je l'emmiette dans sa gamelle avec ses croquettes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En plus c'est bon pour son haleine ouiii
Bien joué !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au bout d'une semaine de régime pates et croquettes, church commence à se rembourrer de nouveau... ça marche !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Impecc' fais gaffe à ne pas trop t'enflammer !! quand j'ai vu que Gatoune mangeait comme ça, je l'ai un peu trop gavée et elle s'est explosé la rotule !! doucement la prise de poids... tout doucement ...
Mais dis donc on veut bien une petite photo nous ? pour constater !! photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arome a écrit:
jesschurch a écrit:
churchill a droit a une ration de pates en plus de ses croquettes : ça marche super! Merci à vous!


Churchill va devenir italien ... Smile



bah church est dejà italien: je suis née en italie et mon papa était italien... alors les pates ça nous connait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah péter la balance pas tout à fait, il grossi fort gentiment mais je prèfère cela à une prise de poids trop rapide... et puis church est très actif alors il ne grossit pas facilement...et c'est pas un gros mangeur (bah oui je sais extraordinaire) mais ça suit son cours , on continue donc les pates le soir ... en tous cas cela ne lui donne pas d'allergies ... a suivre donc
bisous à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme la perte de poids chez les humains, plus tu y vas progressif, plus ça tient !!!!!

bisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il va bien et qu'il n'y a plus d'allergie ... c'est l'essentiel ! Il prendra progressivement comme tu le dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...