Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
véro28

pour melba, la fox

Messages recommandés

j'ai été très émue par le témoignage sur titou, et ca m'a rappelé que ma melba est bien vieille .gif" border="0" alt="" />

c'est une chienne formidable, toujours de bonne humeur, enfin presque, car quand eden la cherche, là, elle se rebiffe

je sais qui'l ne lui reste pas tant d'année a partager avec nous, mais j'aimerais que ce temps qui'l lui reste, elle le passe sereinement, heureuse

ho vous me direz , mais pourquoi penses t'elle a ca ? melba est toujours là, oui, bien sur, mais j'y pense...

j'aimerais qu'elle s'éteigne, là, chez moi, dans sa pannière, ou elle a toujours vecue,

ce que je redoute le plus, c'est d'etre obligée de l'amener euthanasier, chez le veto,

j'ai vecu une precedente expérience, et je ne voudrais pas la revivre avec melba

là,elle dort, tranquille, d'ailleurs, elle ne fait plus que dormir et manger maintenant, c'est sa seule occupation

allez, j'ai assez pleure sur melba,elle est encore là, bien vivante, alors, je profite de sa présence

bises
véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut profiter d'eux au maximum tant qu'ils ont encore avec nous.
Mais c'est certain on ne peut pas s'empêcher de penser à leur départ.
Véro le temps viendra où il sera temps de te poser des questions, pour l'instant elle est parmi vous, certes différente par rapport à son âge, mais elle est là. Donc profite de chaque instant passé avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

profite bien et fait lui un gros a ta melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très mignonne Melba !
Il faut profiter d'eux au max, car leur départ est tjrs trop tot !
Moi je ne peux penser au départ de Rosy, sans pleurer...
masi j'ai tellement peur... Elle vieillit, elle a 9 ans.. . Et je la vois vieillir...
C'est parce qu'on les aime qu'on pense à leur départ... Et ca fait peur...
Allez, dis toi que pour le moment, elel es tavec vous, et si elle ne souffre pas, c'est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon on à toujours d'impréssion de pas les avoir assez gâter et caliner quand ils disparaissent mais tu a encore le temps avec ta puce, essaye de pas trop y pencer et profite en à fond!! Bisous à melba.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai qu'on ne peut s'empêcher de penser à leur départ ... mais ils restent toujours dans notre coeur et il faut emmagasiner autant d'amour et de tendresse que possible et leur en donner tout autant et c'est ce que tu fais alors profites bien de ces moments avec Melba, c'est que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...