bryce 0 Posté(e) le 19 février 2009 salut a tous je m'appelle brice et je vous présente bobby mon gros pépère qui a eu un dur passé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 19 février 2009 mais là il a l'air super bien avec toi...........avec sa bouille d'amour je suis persuadée qu'il est heureux !!! trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bienvenue chez nous Brice!!!! Ton Bobby a l'air adorable, il a une bouille à bisous!! N'hésites pas à venir te présenter dans la partie prévue à cet effet et comme on est curieux, tu peux joindre ce petit questionnaire à ta présentation!! : /presentez-vous-ici-f2/questionnaire-de-presentation-t2.htm Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Il a une super bouille ton Bobby !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 19 février 2009 SUPER BELLE GUEULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bienvenue à toi Brice et à ton Bobby. Il est magnifique ! Racontes nous son histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bienvenue à vous deux, il a une bouille terrible, j'adore la photo avec la corde sur la tête !!!! A bientôt, et encore pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 février 2009 Salut Bryce , super heureu ton loulou , Boddy a une bonne bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 février 2009 salut Brice et bienvenue sur ce forum ! J'adore la bouille de ton Bobby ... on voit beaucoup de choses dans son regard ! Vous êtes super sur la photo à deux ! Nous avons une balade organisée à Vincennes le 8 mars ... si vous êtes partant, vous êtes les bienvenus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryce 0 Posté(e) le 20 février 2009 en faite bobby a été abandonné 2 fois je suis ça troisième famille. Quand je l'ais récupéré l'année dernière il était dans un sale état il avait une grosse infection de la peau et en octobre dernier je me suis aperçu qu'il avait un probleme d'oreille. en faite il avait une otite depuis plus d'1 an c ce que la véto ma dit. donc au final on a due lui retirer toute l'oreille interne du coté droit. je comprend pas comment des gents peuvent prendre des chiens et pas s'en occuper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bravo Bryce pour ton action. Bobby a l'air heureux avec toi ... et toi tu as l'air heureux avec lui. Le passé reste le passé ... vive la nouvelle vie de Bobby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 février 2009 belle action , bel amour , bravo Bryce , belle et longue vie à Boddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 février 2009 Il est trop mignon ton Bobby Heureusement qu'il est tombé sur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryce 0 Posté(e) le 20 février 2009 j'ai adopté bobby via sos bulldog belgium. au début g t pas très chaud parce qu'il avait 7ans et c chien ne vivent pas très longtemps en général. mais quand il m'on dit que s' il était pas adopté dans les prochain jours il allait être euthanasié, g craqué direct. pauvre pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 février 2009 Tu m'étonnes , t'es son sauveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Quelle histoire Bravo à toi moi non plus je ne comprend pas ça me dépasse qu'on puisse faire du mal à un animal je serait pour qu'on fasse subir la même choses à ses bon de .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bravo pour ton geste, il sera heureux avec toi. On voit qu'il y a déjà pleins d'amour entre vous deux. Il est beau ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bravo pour ton geste! Longue vie à Bobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 20 février 2009 horrible son histoire mais rien qu en regardant tes photos...ses yeux.....celui là il a une bouille ....on ne peut que craquer........longue longue vie à ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Superbe cette histoire pour ton action !! Bobby a l'air très heureux avec toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 20 février 2009 bryce a écrit: Cette photo est magnifique! On ressent beaucoup d'amour dans son regard! Bravo à toi pour ton action! Je suis sûre que vous avez encore de belles années devant vous, malgré son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 20 février 2009 Salut! belle histoire, et c'est cool davoir fait un heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Super que t'ai sauvé ce boubou il a une bouille d'amour !Vivement d'autre photo, j'adore avc son joujou vert au dessus de la tete on dirait astérix MDRBienvenue sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites