Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bryce

Bouboubook de Bobby

Messages recommandés

salut a tous je m'appelle brice et je vous présente bobby mon gros pépère qui a eu un dur passé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais là il a l'air super bien avec toi...........avec sa bouille d'amour je suis persuadée qu'il est heureux !!!

trop mignon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a une super bouille ton Bobby !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous deux, il a une bouille terrible, j'adore la photo avec la corde sur la tête !!!! ouiiiouiii

A bientôt, et encore pleins de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bryce , super heureu ton loulou , Boddy a une bonne bouille à bisous bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanter salut Brice et bienvenue sur ce forum !

J'adore la bouille de ton Bobby ... on voit beaucoup de choses dans son regard !
Vous êtes super sur la photo à deux ! bisous

Nous avons une balade organisée à Vincennes le 8 mars ... si vous êtes partant, vous êtes les bienvenus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite bobby a été abandonné 2 fois je suis ça troisième famille. Quand je l'ais récupéré l'année dernière il était dans un sale état il avait une grosse infection de la peau et en octobre dernier je me suis aperçu qu'il avait un probleme d'oreille. en faite il avait une otite depuis plus d'1 an c ce que la véto ma dit. donc au final on a due lui retirer toute l'oreille interne du coté droit. je comprend pas comment des gents peuvent prendre des chiens et pas s'en occuper!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Bryce pour ton action. Bobby a l'air heureux avec toi ... et toi tu as l'air heureux avec lui.

Le passé reste le passé ... vive la nouvelle vie de Bobby !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai adopté bobby via sos bulldog belgium. au début g t pas très chaud parce qu'il avait 7ans et c chien ne vivent pas très longtemps en général. mais quand il m'on dit que s' il était pas adopté dans les prochain jours il allait être euthanasié, g craqué direct. pauvre pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle histoire pleur Bravo à toi moi non plus je ne comprend pas ça me dépasse qu'on puisse faire du mal à un animal grr je serait pour qu'on fasse subir la même choses à ses bon de ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ton geste, il sera heureux avec toi. On voit qu'il y a déjà pleins d'amour entre vous deux.
Il est beau ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

horrible son histoire :snif:

mais rien qu en regardant tes photos...ses yeux.....celui là il a une bouille ....on ne peut que craquer........longue longue vie à ton boubou bravvobisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe cette histoire bravo pour ton action !!
Bobby a l'air très heureux avec toi !!!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bryce a écrit:


Cette photo est magnifique! On ressent beaucoup d'amour dans son regard!
Bravo à toi pour ton action! Je suis sûre que vous avez encore de belles années devant vous, malgré son âge bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que t'ai sauvé ce boubou il a une bouille d'amour !

Vivement d'autre photo, j'adore avc son joujou vert au dessus de la tete on dirait astérix MDR

Bienvenue sur le fofo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...