Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teatime

Truffe qui s'éffrite...

Messages recommandés

teatime a la truffe particulièrement sèche !!!
La preuve en images !!!!!!!







Afin de remédier à ce problème, j'ai essayé l'huile d'amande douce, mais qued'.

la seuls arme efficace c la vaseline!!!

(faites gaffe si vous l'acheter en supermarchés, les gens vous regardent bizarre à la caisse!!!! Smile )

sinon on m'a parlé de la graisse à traire, mais je n'ose pas essayer, j'ai peur qu'elle bronze !!!!!!!!


faites attention NE METTEZ PAS LA VASELINE avant le dodo : teatime passe 2 heures à se lécher et se frotter dans les sens, et c pas super facile pour s'endormir !!!!!!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est à croquer ta Tea time, et tu prends tjrs les photos au moment approprié Very Happy

oui Isabelle,pb génétique pour Tatou aussi, une glande qui ne fonctionne pas ou qq chose ds le genre, pareil, par moment elle perd des bouts de truffe, on l'appelle la pomme de pin, et la vaseline n' y peut rien.

ah si , le véto nous a dit de ne pas hésiter à mettre un peu de sérum phy sur la truffe et ds les narines de tps en tps.

(pour la langue trop longue, rien à faire non plus Razz
euh les yeux, ils ont été opérés, par un ophtalmo, mais c'était tellement la cata qd on l'a eue que c 'est le mieux qu'il ait pu obtenir...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AM a écrit:
(pour la langue trop longue, rien à faire non plus Razz
euh les yeux, ils ont été opérés, par un ophtalmo, mais c'était tellement la cata qd on l'a eue que c 'est le mieux qu'il ait pu obtenir...)


SmileSmileSmileSmileSmileSmile
Elle est parfaite cette patate dodue !! PARFAITE !!! bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dire que Cookie ça commence de changer de truffe toute douce a truffe toute râpeuse... Fidji a eu pareil, temps en temps je lui enlevé ce peau bizarre, elle n'aime pas de tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yuna pareil... Des fois j'ai mal pour elle parce que j'ai l'impression de voir les terres arides quand je regarde sa truffe ! Smile

J'utilise la graisse à traire moi aussi, c'est bien plus efficace que la vaseline ! Il suffit de le faire après la ballade du soir, et c'est bon ! bisous
Puis ça dure plus longtemps et ça coûte moins cher que la vaseline ! Après Yuyu sent les îles ! Smile

Je devrais lui en mettre plus souvent pour que sa truffe soit en meilleur état, mais j'avoue que je n'y pense pas tout le temps... mais, nonnn

Les terres arides selon Julie :

Avant graisse à traire :


Après graisse à traire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais su pour la graisse à traire j'en aurais mis à mon Houtch car lui aussi avait se problème là , je lui mettais de la vaseline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vaseline marche bien mais j'trouve ça moins efficace quand même

Par contre pour la graisse à traire, j'ai oublié de préciser qu'il faut éviter d'en mettre avant une exposition au soleil (l'été principalement, donc), puisque ça accélère le bronzage... Donc c'est pas très bon pour la truffe, forcément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gatoune a la truffe qui blanchit par moments aussi et fait de toutes pitites croûtes ! dès que je vois que la truffe blanchit je lui mets du labello !! pour l'instant, ça suffit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'acheter de la vaseline à la pharmacie et je voulais savoir avec quelle fréquence je dois en mettre sur la truffe de Diesel car pour l'instant tout va bien mais je préfère prévenir que guérir ? grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle avait quel air la pharmacienne RazzRazz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzC'était un homme !!!! Razz Mais bon ca va ... pas de tête bizarre !!! Il m'a juste demandé si je voulais un petit ou un gros tube ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazzRazzouf c'est déjà ça !!
Pour l'instant j'emploie du labello mais le jour où il faudra passer à la vaseline j'éviterais ma pharmacienne de village, sait-on jamais que ce soit une vraie commère !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore !!!!!!!!!!

Une fois, j'en ai acheté au Monop, j'ai acheté que ça et du PQ !!! la tête du vieux devant moi !!!!!!!!!!!!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazzRazzRazz
Tu n'avais pas des capotes en plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzJ'ai aussi voulu en acheté au monop pour faire plus discret que la pharmacie ... mais pas trouvé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazz moi j'en ai déja acheté 2 tubes en pharma mais même pas peur!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
RazzRazz moi j'en ai déja acheté 2 tubes en pharma mais même pas peur!! Razz


2 tubes pourquoi ???? Un seul suffit pour les chiens grunt L'autre c'est pour toi c'est ça RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca part en cacahuete ici Razz
Pourtant vous savez... ca fait moins bizarre de demander de la vaseline en pharmacie... Puisqu'elle est utilisée pour les brulures. Il suffit de faire semblant de demander un petit conseil d'application pour les brulures et hop ca passe inapercu hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on voit la pro de la vaseline taupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai acheté une mousse miracle chez le véto a base de candula. ça marche bien, ça pénètre vite et le gout est pas terrible parait il... valable aussi pour coussinet irrité et petits bobo. Et pas besoin d'en mettre des tonnes... je vous donnerais le nom du produit
bises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool si c'est bon aussi pour les coussinets en plus ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
La truffe de mon gros s'éffrite, elle n'est pas lisse. Je met de la vaseline régulièrement pour hydrater mais cela revient toujours. Je voulais savoir si vous connaissez ce phénomène ?

je met une petire photo mais on ne voit pas trop bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que des fofos en avait parler sur un poste pour ça et que certains m'étaient de la graisse à traire ??? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été chez le véto la semaine dernière et mon véto n'est pas pour la vaseline car il dit que si sur sa truffe il y a des bactéries (le fait que la vaseine soit bien grasse ) ça ne fait que les enfermé et les laissé pululler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je doit y retourner et si je voit le dermato je lui demanderai le nom de la crème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiii
J'avoue que je ne mets rien pour l'instant car rien d'alarmant mais faut y penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SmileSmileSmileSmile
Je vais tester la graisse a traire pour voir ce que ca donne...
Merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la graisse à traire et très bien mais elle sert aussi à bronzer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la truffe à Holly, je lui met de l'huile d'abricot de la marque: "déesse".

Lorqu'elle est arrivée dans notre foyer elle n'avait presque plus de truffe ( très usé) et grace à cette huile, elle a un joli tit nez qui va partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, bon à savoir ouiii

Moi un bon coup de vaseline de temps en temps et une truffe de setter! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens sur ce post pour savoir si la crème "candula" a fait son effet pour le crottage de nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Woody souffre d'une petite dermatite à la truffe, le véto nous a conseillé de lui appliquer de la vaseline plusieurs fois par jour.

Hier en réalisant ce soin, des petits morceaux noirs me sont restés sur les doigts. Plutôt impressionnant, mais bon d'après le véto, sa truffe se régénère.

Voila si ça peut rassurer des propriétaires rencontrant ce problème, bien particulier et inattendue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal,apres lui avoir mis de la vaseline ou autre ,tu attends et tu peux lui frotter la truffe avec un gant de toilette doucement,ça partira au fur et a mesure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...