caco1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est vrai que la vaseline c'est top ! pour ce qui est du mytosil, Zoé me tapisse les couverture, canapé, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 5 mars 2010 merci à tous, le mytosil c'est extra pour les plis, mais c'est vrai qu'on en retrouve partout. mais bon si y a que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 C'est vrai que d'avoir un bout de truffe sous l'ongle peut paraître étrange Voilà des posts qui abordent le sujet :/service-dermatologie-f41/truffe-qui-s-effrite-t2476.htm/boubouforme-f13/soin-les-nez-crottes-de-nos-boubous-t309.htm?highlight=les+nez+crott%e9sPour ma part, c'est la crème homéopathique "candula" ... cela marche pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Merci beaucoup du conseil, je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je dois en remettre régulièrement surtout en ce moment avec le vent un peu frais.Tu verras, la texture de la crème est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 5 mars 2010 merci beaucoup, je dois vous paraitre bête mais c'est mon 1er boubou, je fais mes armes. merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Oh que non .. y'a rien de stupide ou de bête la dedans !C'est tout à fait légitime et en plus, tu es au bon endroit pour poser tes questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Merci beaucoup, les boubous sont tellement particuliers.Peu de vétos connaissent bien la race dans ma région.Mais bon avec le temps, on apprend à moins paniquer, sinon je me ruinerait encore plus en véto, je suis déjà sa principale actionnaire, et Woody son patient préféréAu fur et à mesure, j'ai une boubouPharmacie blindée et variée, ça permet de pas mal se dépatouiller, je pense que je suis pas la seule.... javascript:emoticonp('')Mais c'est toujours agréable de trouver de bons conseils, merci encore.Ce forum est vraiment extra, les personnes hyper sympas. javascript:emoticonp('')javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Clint se fait tartiner de "crème à nichons", en fait une pommade à la lanoline, qui me reste du temps où j'allaitais, plus efficace et moins liquide que la vaseline.En début de traitement j'en mettais tous les 2 jours maintenant c'est plutôt une fois par semaine.Mais comme l'a dit Béné y'a des posts trucs et astuces là-dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mars 2010 La vaseline est devenue ma meilleure amie pour la truffe J'en mets surtout pour qu'ils ne me râclent pas les jambes avec leur nez tout rugueux! Mon copain compare souvent leur nez avec un Rocher Suchard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Et la graisse à traire est-elle aussi efficace sur les coussinets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Oui mais ça graisse le sol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Lol okay, j'essayerais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Voilà le post où tu auras toutes les infos sur les coussinets et les crèmes conseillées par les membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'ai oublié de mettre le lien ! /service-soins-f42/les-coussinets-fragiles-des-chiots-t1046.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je me disais aussi ! Mais bon, c'est pas grave, j'ai déjà fait le tour de ce sujet :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'est toujours bien ... c'est une p'tite piqûre de rappel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharpouille 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Vesta, notre première Sharpei avait ce souci aussi.On a utilisé de l'homeoplasmine c'est radical. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Ma Lili chérie a le nez tout sec, craquelé. Je lui mets du Labelo mais cette bourrique arrive à le lécher avec sa grande langue Avez vous une astuce pour moi ?Déjà qu'elle lèche dans le vide et que ça m'énerve bah alors là c'est encore piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Perso je met de la vaseline, même s'il a tendance à lécher ensuite ça fonctionne quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 De toute façon, que l'on mette n'importe quoi sur le nez, ils le lècheraient, non ? Merci, je vais essayer la vaseline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Carrément, peu importe que ça se mange ou pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Vaseline aussi à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Pareil ici et ça fait des miracles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 l'homéoplasmine est aussi top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Oh je ne suis pas alée sur le bon com ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Bon ben elle se frotte par terre le bout du nez ! Elle me fout de la vaseline partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est pas grave, je fusionne les posts qui parlent de la même chose pour éviter qu'on se mélange les pinceaux Rho la coquine ! Moi Lola passe au moins 5 mn à se lécher frénétiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haron 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Chez nous on ne jure que par la Vaseline mais bonjours l'angoisse pour passer à la caisse avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Oui moi je l'achète à la pharma, et c'est vrai que c'est un peu la honte Mais c'est très efficace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Huile d'amande douce chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juice lee 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Bepanthène pommade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Pareil la honte à la pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 30 août 2013 Bon je change, je vais tester ce soir vaseline ou graisse à traire, j'hésite.L'huile d'amande douce n'est plus aussi efficace qu'au début, j'imagine qu'il faut varier les plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 août 2013 L'huile d'amande douce est moins consistante. La Vaseline c'est vraiment très épais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archerjo 0 Posté(e) le 1 avril 2015 pour la truffe qui s'éffrite....est ce que je peux mettre homeoplasmine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Tu n'as pas de vaseline ?Ca marche très bien, ça hydrate bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archerjo 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Bonjour à tous , je vais me lancer et aller voir mon pharmacien préféré et acheter de la vaseline, bichette j'ai interêt à lui dire de suite que c'est pour mes chiens...hihihiihihihih....de toute facon il a l habitude car je lui demande souvent des trucs bizarres pour les poneys......Je vous tiendrai au courant de sa tête..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haron 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Vous me faites envie avec cette graisse à traire, je vais tenter pour faire la comparaison avec la vaseline d'une c'est moins bisard a se procurer et en plus mon gros patou sentira bon pour changer un peu ^^ je retiens au courant du verdict en temps voulu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Alors le verdict de vos emplettes ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haron 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 J'ai testé la graisse à traire sur Hadès et c'est vraiment top, en 2 jour une veritable truffette d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéonBull 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Je passe par ici et je vois qu'on parle "graisse à traire", question bête mais perso je m'en sers sur moi pour bronzer donc y a pas risque de coup de soleil sur la truffe pour les boubous ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites