Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikate

La réaction du bulldog face à sa maîtresse enceinte..

Messages recommandés

sincerement non ... si ce n'est que mes bulls que j'avais encore lors de ma grossesse m'ont fait la gueule quand je suis rentrée de l'hopital ... à la naissance de ma puce, je n'ai rien changé à mes habitudes et tout c tjs bien passé !!!!!!!

ca doit surement etre du a son jeune age alors(adolescence= age con Very Happy ) j'espere quand meme qu'il sera assagit a la naissance du bébé car il n'aura que 14 mois et quand je vois comme il est foufou brutus avec les enfants maintenant j'aprehende le apres

faut vraiment voir à ce moment là , canaliser en douceur .... mon gros est génial avec ma fille, avec mon petit neveu un peu fouf fou ... mais quand g été au boulot ou il y avait une vingtaine d'enfants, on est arrivé dans la cour, il a vu les gamins s'avancer et ... ben il c couché comme une crepe pour savourer chaque seconde la quarantaine de mains qui venaient le papouiller ... moi je dis que chez les autres c les autres peut etre que ce sera radicalement different avec toi et avec un si petit bb ... une main de fer dans un gant de velours ... ne surtout pas mettre à l'écart.

Marc a écrit:
Aurélie a écrit:
J'ai oublié de rajouter concernant le poids de bébé, le gynéco m'a dit qu'elle devrait faire 3,5 kg à la naissance et que si je ne faisais pas attention ça pourrait être pire genre 3,8 kg mais, nonnn

J'ai un aveu à vous faire :

Je suis né à l'âge de 9 mois et 3 semaines et je pesais 5Kg. C'était en 1965 et on ne provoquait pas un accouchement comme maintenant. Ma mère n'a jamais oublié mon arrivée.

Euh, c'est véridique hein...

Depuis je n'ai plus grossi, je pèse toujours 5Kg...

Euh ça c'est une blague hein...

5kg :nan: j'aurais pas voulu être à la place de ta mère et tout ça sans péri

Moi les jumeaux à eux 2 faisaient 5kg600 mais ça sort en 2 X Razz

Liina a écrit:
l'autre jour (petite annecdote) elle jouait avec son jouet kong, le jouet hyper lourd et qui fait mal, et je disais " je suis sure quelle va etre adorable avec le bébé" .. A peine javais fini ma phrase que je la vois faire voltiger son jouet KONg, je vois le jouet traverser la moitié de la piéce en l'air et attérir dans un bruit fracassant .. en plein milieu du berceau ..

RazzRazzRazz c'est bien un boubou

• Créer...