Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lina111

[articulation] Dysplasie chez le bulldog

Messages recommandés

quels sont les signes d'une dysplasie de la hanche?je me pose la question... aujourd'hui en balade, Djackson a fait un truc bizarre, genre il avait la patte arrière bloquée... ça a duré deux secondes mais bon, du coup je me fais un coup de flippe!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oups ils le sont tous plus ou moins à ce que j'ai cru comprendre ...
Gatoune en a une pas énormément vilaine mais qui explique sa luxation de rotule !!
Je sais que lorsqu'elle se couche par exemple, elle ne se met pas les pattes en crapaud : les deux pattes allongées derrière mais elle en plie une sous son corps !
Maintenant pas sûre que cela soit un signe de displasie grunt
Qui qui sait ? chanter

En même temps, ton loulou est très jeune donc no panic !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, ça me rassure! je m'inquiète vite! hiihii

mais bon si ça recommence je consulterai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a un post spéciale sur ce thème avec un super article mis par bulette19 ... je pars à sa recherche !
farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici Babou (shar pei) qui a une dysplasie maximale n'a pas développé son arrière train et a une démarche chaloupée caractéristique, chez Tatou ça s'est vu en vieillissant elle a une patte qui ne la portait plus, mais en effet les bullies seraient tous plus ou moins dysplasiques alors il ne faut pas paniquer plus que cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros roulements de cul prononcés, jarets droits, sont de bons signes de dysplasie, plus boiterie éventuelle... grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui niveau roulement de cul la mienne est au top !!
je pensais que c'était une démarche de nénette bulldog !! mais, nonnn Le tien roule du cul aussi ??
En fait, Gatoune on dirait qu'elle tricote !! plus d'un côté que de l'autre jusqu'alors - opération de la luxation de la rotule oblige - mais depuis hier, je crois qu'elle s'est fait mal à l'autre patoune :snif: elle tricote à bloc maintenant !! Font chier !!!

Si avec du repos cela ne va pas mieux, il ne me restera plus qu'à aller consulter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaza a écrit:
Gros roulements de cul prononcés, jarets droits, sont de bons signes de dysplasie, plus boiterie éventuelle... grr

qu'appelles-tu jaret droit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teatime roule du cul et tricote de partout (c'est que disent les juges, mais je sais pas ce que ça veut dire...) mais elle n'a pas un poil de dysplasie

comme Pat pour moi c normal un boubou qui roule du cul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz
Gus le bulldog de ma soeur en a une et il marche un peu bisard de l'arrière train bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je sais que Djackson est encore petit! je vous mettrai une video pour avoir votre avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous devrons créer un post : Ne pas confondre rouler du cul et dysplasie.

RazzRazzRazzRazzRazz

Lina, montre nous ta vidéo mais ne t'inquiète pas. J'ai aussi cru beaucoup de choses au début car je faisait trop trop attention. Il est en pleine croissance. Il faut surtout veiller à ce qu'il ne boite pas.

bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voici une petite vidéo, mais ce n'est pas simple car il ne marche pas devant nous!! l nous suit partout!! si vous ne voyez pas assez, j'en referai une autre! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que je ne peux pas t'aider. C'est vrai qu'il fait un peu compact dans sa marche au niveau des hanches mais je ne m'y connais pas assez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOi je ne vois rien d'anormal mais bon, on en peut pas juger sans l'avoir vu en vrai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve rien d'anormal à Jackson !!!
Tant qu'il ne fait pas le "moon walk" c'est que tout va bien !!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! je vais arréter de m'en faire!!!
en fait c'est vraiment parti du jour où je l'ai vu se bloquer la patte arrière à l'horizontal! un truc vraiment bizarre!!
mais depuis il l'a refait et en fait il cherchait à se gratter!!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est en pleine croissance ! Un jour on flippe pour les pattes, ensuite pour son oeil ... puis vient les pipis et cacas de nouveau !!

Demande à des personnes de ton entourage s'ils voient quelque chose qui les choque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voui je ne vois rien de grave non plus !!
A force de s'inquiéter on voit des boiteries partout !!
Dès qu'on fait le poste Santé, c'est comme lorsqu'on mate un dico médical, on a l'impression d'être malade !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups désolé je joue les fantômes en ce moment. Par "jaret droit" (dixit mon véto), j'entends que le chien a deux poteaux de rugby à la place des pattes arrières... Des pattounes raides comme des piquets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Agathe a les jambes hyper souples pourtant !!
là c'est quand c'est une grande dysplasie peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit soucis avec mon Dani tout allé bien jusque la et la dans la semaine il nous a fait deux petites frayeur. Je m'explique la première fois il dormait et quand il s'est réveillé s'est comme si sa jambe lachée et il n'y est pas arrivé et la à l'instant il joué à sa a refait la meme chose. Après ces quelques secondes tout rentre dans l'ordre comme si de rien n'étais.
Je m'inquiète vraiment car jamais eut ce soucis avec mes deux boubou français.
Merci de vos conseils les amis. maladie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as été chez le véto??? hein?
C'est peut être les ligaments croisés...
A ta place j'irais quand même voir le véto. Il le fait souvent??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense comme Jess ... tu devrais l'emmener chez le véto on ne sait jamais gloups mais bon ce n'est peut être rien hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas hésiter à demander un p"tit rendez-vous chez le véto.
Tu seras rassurée et il te dira quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On y est allé la semaine dernière il l'a osculté de partout et il n'avais rien mais bon je vais suivre votre conseil et apeller dès aujourd'hui.
Je vous tients au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des petites news de Dani ? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me revoila je revien du véto il a bien supporter l'anesthésie c'est déja ça mais il a une dysplasie E c'est le maximum il faut donc opérer j'ai vraiment peur mais c'est pour son bien car apparemment il souffre... Donc voilou je suis très inquiète et très stressé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emi 84 a écrit:
Petit soucis avec mon Dani tout allé bien jusque la et la dans la semaine il nous a fait deux petites frayeur. Je m'explique la première fois il dormait et quand il s'est réveillé s'est comme si sa jambe lachée et il n'y est pas arrivé et la à l'instant il joué à sa a refait la meme chose. Après ces quelques secondes tout rentre dans l'ordre comme si de rien n'étais.
Je m'inquiète vraiment car jamais eut ce soucis avec mes deux boubou français.
Merci de vos conseils les amis. maladie




Il a quel age ton ptit bout.........as tu pense a telephoner à Mde palierne pour lui demande conseil elle a etudier ce sujet .......nous avons eu un article dessus y a pas longtemps.........allez bon courage et papouilles à ton gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plein de courage pour cette opération mais si c'est pour son bien tant mieux !!!
Plein de papouilles à Dani !!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a six mois je vous montrerais les radio c flagrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça 6 mois ça fait pas trop jeune , mais s'il souffre pitêtre bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila le verdict est tombé ... on ne peut plus attendre opération prévue le 20/04/09 heureusement je serais en congé... enfin bref je stresse mais c'est le mieux pour lui le plus tot car ça permettra une meilleure ré éducation... donc beaucoup de stresse et pas mal de sous sous à sortir, surtout qu'il faut que je stérilise Cisca un mois aprés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage ... c'est pour son bien !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisousbisous Courage a vous 2
j'en suis sur que tout se passera bien

fait plein plein de gros bisous a dani que j'adore
et plein de bisous a cisca;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mici pour tout dite mois vous savez comment je pourrais scanner la radio pour vous la montrer avec le scanner sa ne marche pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...