Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Journée type de vos boubous...

Messages recommandés

Invité

coucou ,
je me posais une question tt a l heure... et oui ca m arrive lol

je voulais savoir c etait koi les journees types de vos boubous...

SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne question Smile
Alors les miens font leur premier pipi vers 8h.
Après ils mangent, je me prépare pour aller au boulot.
Quand je pars ils dorment jusqu'à 12h30, je les sors le midi, il font un peu les cons Smile
L'après midi je les relaisse vers 14h et donc ils dorment tout l'aprem.
Quand je rentre vers 17h, je les sors une bonne demi heure dans le petit bois derrière chez moi et ils font les foufous et se défoulent bien.
Comme ça quand ils rentrent ils ont une petite heure de répit avant de manger.
Et après dodo devant la télé et dernière promenade à 22h30.

Certains soirs quand j'ai le temps, je les emmène au bois marcher un peu.
Et le weekend ils ont des journées mouvementées entre les expos, les ballades et le jardin avec la chienne de mon copain ok

Voilou Smile

Pas très intéressant une journée de chien! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh bah moi je la trouve sympa leur journée! et pis ils ont une gentille maman! SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
içi ,pas le meme timing...
je descend vers 7 h,la plupart du temps je vois une paupiere ou deux se lever..et se refermer..
ils ne sont pas du matin les miens..ils peuvent se retenir pour le pipi des fois jusqu'a midi!!!tout ça pour dormir..
c'est vrai qu'on les sort tard le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Sandy, Zoé aussi à 7h. lève juste un oeil dodo à 8h. sort faire ses besoins et se recouche jusqu'à 8h.30-9h., à 9h.30 manger , à 10h. on va marcher et s'entrâiner pendant 15 à 20 min. et au retour bien sûr dodo puis vers 11h. jusqu'à 1h. elle sort dans le jardin, elle rentre demander des calins, et ça pendant 2h. vu la chaleur l'après-midi c'est plus tôt dodo et vers 5h. entraînement de foot avec le fiston, à 6h. manger et après traîne entre le jardin et le salon, et vers 9-10 h. dernière petite marche de 10 à 15 min. elle profite de voir si y a des potes dans le coins !!! chicchic
Y a que le week end ou tout le monde se lève vers 9h.30-10h. si y a pas match bien sûr !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi, la journée type de ma grosse c'est ça :

Debout 7h30 : Mange sa gamelle manger et essaye de manger la gamelle de Maya ahnon

7h32 : Déjà tout mangé (eh oui c'est une goinfre) pipi / caca
WC
8h20 : Pique les chaussures de mon grand qui doit partir à l'école (c'est pas tous les jours mais souvent)
grr
8h30 : Dodo bien mérité jusqu'à midi (heure du retour de l'école des loulous) dodo

12h10 : Pleure à table pour recevoir à manger (mais non non non, c'est pas bon pour toi) pleurmanger

12h40 : Pipi / Caca (l'heure peu varié un peu)
WC
13h00 : Jouer (toujours peu de temps avant de partir)
ballon
De 13h30 à 17h00 : Redodo bien mérité
dodo
17h00 : Jouer (Ballon chaussures ..........) ballon

19h00 : Pleure encore à table pour recevoir à manger :snif:manger

20h00 : Pipi / Caca WC

20h30 : Au lit
dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous en avez de la chance d'avoir des boubous dormeurs, Dolly est une lève tôt !

6h30 - 7h : elle se réveille, vient me faire un câlin du matin pour que que je me lève, après je la sors pour qu'elle fasse ses besoins puis je lui donne à manger.

12h15 : Je rentre, on fait un gros câlins, j'ouvre la porte qui donne sur le jardin et elle reste ouverte donc elle sort quand elle veut.

17h : Enorme câlin, même système que le midi, elle sort quand elle veut !


21h : Je lui donne à manger

21h - 22h : Dernière sortie pipi, l'heure varie en fonction des dodos de mademoiselle

Pour le week-end, Dolly connait pas la grasse matinée !
Et les aprèm, on part faire des ballades dans les champs où dans les bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ppppffff, je réfléchis à la manière dont je peux vous raconter une journée type de Lisa !!!! C'est pô facile ! grunt

Tous les jours, c'est différent, alors...

En gros :

Quand on se lève (7h la semaine-9h/10h le we), on va lui ouvrir sa cage qui est dans le garage !

De là, elle retourne se coucher dans la cuisine, sur son Fatboy !

Si elle y pense, dans la 1/2 heure, elle va manger (si on a pas oublié de remplir la gamelle), puis elle retourne se coucher !

On la sort quand on est prêt (8h/8h30 la semaine-10h le we) !

Ensuite, soit elle vient à l'agence avec nous, soit elle retourne dans sa cage, soit elle reste sur son Fatboy si on est à la maison !

Le midi quand on rentre, on la prend pour aller à la boulangerie, ça lui permet de faire une pause pipi, et elle en profite pour faire sa frimeuse, assise à la sortie de la boulangerie en nous attendant !
De retour à l'appart', elle en profite pour aller manger quelques croquettes, mais toujours après qu'on a fini de manger ! C'est trop drôle ! C'est qui qui le chef de meute !!! Razz

Quand on repart pour l'après-midi, elle retourne dans sa cage ! Jusqu'à ce que je rentre avec les enfants de l'école vers 17h !

De là, retour panier dans la cuisine, parfois pause pipi, surtout si on est pas rentré le midi ! Et elle dort !

Grosses commissions après le prime-time, puis direction sa cage pour la nuit !

Bref, c'est le bordel, les journées sont toujours différentes, ce qui ne change pas, c'est que la plupart du temps, elle dort !

Un peu comme les bébés ! Un tube digestif mais sur 4 pattes !

Elle se lève, elle mange, elle fait pipi/popo, elle fait son rôt, elle dort ! Puis, elle se lève, elle mange, elle fa... La routine !!!!!!!!!!!! RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pourrais résumer à dormir des qu'il peut mais on va faire genre il est occupé :

Quand je taff du matin, levé à 6h dc il se lève pr me faire un calin mais sait tres bien que c'est pas moi qui le sort dc va vite se recoucher.

Yohann se leve vers 8h, dc ballade du matin ou svt il prefere regarder ce qu'il se passe que de faire caca dc c'est enervant le matin quand t'es pressé (oui vu qu'il se leve tjrs en retard Razz)

Là il redort redort (enfin je suppose hein)

Je rentre vers 13h30 et là grosse fiesta a sauter ds tout les sens, quand il fait beau je pose mon sac et prend la laisse pr le sortir, là il est heureux, et joue un peu au retour. Quand il fait moche je mange avt le tps de me motivé a braver le froid et la pluie (meme si svt j attend que ca s'arrete lol) et là il se rendort comme une merde (genre fausse joie) mais bon des que le mot magique est dit "on sort" là il est au taquet devt la porte !

Sinn bah son moment jeu c svt vers 17h 18h (ca dépend de mes sieste MDR)

Il mange vers 20h, fait la fete a yoyo quand il rentre et puis reballade tardive avt de dodo.

En gros ce chien vis a notre rythme, si on se leve a 13h et qu'on le sort qu'a 15h (mais bon en sachant qu'on l'aura sorti tard la veille) et bah il dit rien notre gros, tu dors : il dort, t'es reveillé : moitié dodo moitié jeu

Le plus meilleur qu'il adore : c'est les ballades le we et ns aussi car apres il est crevé jusqau lendemain LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je my attaque, aucune journee n est pareil car je nai jamais les memes horaires dc je vais faire en gros...

qd je me leve a 7H les chouchous dorment , a peine il decolle une paupiere dc moi je me prepare.dodo

a 9h mon ami se leve, il leur ouvre le jardin pendant kil se prepare et leur donne a manger

et il rentre les boubou vers 9H45; dc apres ils dorment et mangent leurs os juska 14H

quand mon ami rentre, la porte de la maison reste ouverte du coup ils vont du jardin a la maison , de la maison au jardin...mon ami repart a 17H
dc les loulous dorment juska 20h et moi quand je rentre je leur ouvre la maison pr le pipi puis je leur donne a manger...

je leur laisse ouvert juska 21H ensuite ils jouent et font dodo, je leur ouvre qd mon ami arrive vers minuit et apres re dodo!

pas tres passionant lol! et sinon qd on travail pas on fait des balades... et on se leve plus tard les boubous peuvent dodo juska midi! c le bonheur ca! Razzdodododo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne travaille pas le matin,
alors lever à 8h, bisous a charly et chaoline mais aucun des 2 ne se leve du canapé, dodo jusqu'à presque 9h.
Là chaoline la premiere sort faire ses besoins suivi de son gros frere qui n'a pas vraiment emergé du sommeil, pipi , cac ensuite retour sur le canapé pour un somme de 2 h environ jusqu'à fin de matinée.
Charly dort souvent sur son matelas que je met dans le jardin!
ensuite vers midi miam miam, soit des croquettes soit de la paté maison, si j'ai le temps.
L'apres midi je les emmene au bureau avec moi s'il ne fait pas trop chaud, sinon je les laisse a la maison, ils peuvent rentrer et sortir dans le jardin;
retour vers 19h, et apres ils font les fous fous pendant 1h, puis gamelle du soir et ensuite repos avec nous devant la télé jusque vers 23h!
elle est pas belle la vie?
RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui ils ont la belle vie nos loulous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djackson lui aussi a une vie relativement cool!!
il se réveille entre 7h et 7h30, qd on descend! il ne dort quasiment jamais sur son gros coussin bien moelleux et bien chaud!! il préfère dormir surle tapis dur et tout fin de la cuisisne!! donc il s'étire et dit bonjour! il faut vraiment lui faire un gros calin sinon il se met dans nos jambes!!!
ensuite, il va se coucher sur son gros coussin et somnole pendant qu'on petit déjeune! je pars à 8h-8h10 avec mon grand!
Djack refuse de sortir trop tôt!!
mon chéri sort Djack vers 8h30-9h, ensuite nathan mon deuxième fiston joue sur Djackson pendant une bonne demi heure! ensuite il le laisse dormir et Djackson fait un vrai dodo jusqu'à 11h30, il joue qd on rentre de l'école et attend qu'on finisse de manger! ensuite Lilian lui donne à manger (des fois le matin, mais on zappe qd on est trop en retard... donc souvent!) et ils vont jouer dans le jardin!
Djackson fait la sieste en mm temps que Nathan!qd on rentre de l'école, il est content, nous fait la fête, on va le promener! il est trop content! au retour de la balade, je ramasse les crottes qu'ilaurait laisser dans le jardin! et ensuite c'est son moment très chiant, où il va chercher toutes les chaussures pour les bouffer, les jouets des enfants! il attaque les pieds de Lilian (mon grand) et essaie de monter à l'éage malgré la barrière!!!
en général il finit par réussir et vient s'allonger dans la salle de bain et y fait une sieste pendant que je lave les enfants!!!!

il est cool jusqu'à ce que zom rentre du boulot (21h- 21h30) et là, rebelotte, il attaque les pieds! on est obligé de le mettre dans le jardin pour qu'il se calme! puis dodo sur le tapis du salon, il ne veut plus sortir car trop fatigué!!!
enfin direction la cuisine! pour la nuit! dur dur la vie de boubou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUELLE VIE DE BOUBOU
ILS ONT VRAIMENT LA BELLE VIE

moi aussi bouba attaque les pieds
sa m'énerve,je comprend pas pourquoi les pied ,alors qu'il a plein de jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors avec Elvis, ça commence pas trop tot, je ne suis pas une lève tot et du coup lui non plus vers 11h, 1 gros calin j'ouvre la porte du jardin pause pipi et après je suis moman partout dans la cuisine au cas ou je ne saurais pas faire mon jus d'orange, dans la salle de bain, je pourrais me perdre, un peu de croquettes, je goute celles des chats humm pas mal celle du beauceron et ouais je suis gouteur officiel moi une petite ronflette s'il fait beau gros squat dans le jardin et puis j'aime bien embeter les chats un petit gouter gros dodo des calins et après les croquettes du soir et j'attends que popa rentre le soir pour lui faire la fete
Dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ils n ont vraiment pas de chance nos loulous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors alors, par ou commencé !!!
-dormir ou dormir sinon faire la siéste
Bon je me lance ...


la journée commence à 6h30 je descend dirt étalé (c'est pas exagéré) sur le clic=clac ou maintenant sur son beau tapis anglais, me regarde sans bouger et attend que je soit prés de lui pour levé .... son postérieur pour les gratouilles matinal, sa dure 5 minutes aprés je descend dans la cuisine puis la salle de bain il bouge pas du canapé il sais que moi je lui donne pas ces croquettes ni le sortir alors pourquoi ce levée, je part vers 7h15.

Quand je part dirt ce léve car aurélie va bientot ce levé (7h40) defois il monte meme dans la chambre donc la c'est papouilles a moman est sa dure plus longtemps. Aprés croquettes, pipi/popo la totale on peut dire a ce moment que dirt est "actif"

Dirt reste seul de 8h30 à 17h sans commantaires

je rentre donc vers 17h je reveille dirt car dirt quand" il dort il dort" sa me rassure d avoir un bon chien de garde (vidéo a l'appuie).
Petit bagare entre homme commence par trés longue monsieur est resté comme meme 8h sans pipi, on reste dehors 20 minutes.

aprés soit je reste a la maison, soit je vais faire du vélo je prend dirt ou alors on va ce promené dans les magasins en attendant moman dans touts les cas dirt suit la plupart du temps le mot "voiture" chez dirt le rend foufou.

aprés soirée, croquettes sorti pipi est dodo tous sa entre 19h et 22h30

le week end parcontre dirt est le premier levé mais sa va il joue tranquillement on l entend un peu mais c'est pas grave.
On essaie de le prend avec nous tous le week end, il reste tout seul la semaine*

*mardi,mercredi,jeudi,vendredi/// samedi,dimanche,lundi ont est la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'ils ont la vie dur nos pauvre boubous !!! affraid
C'est pour ça que mon fiston aimerait bien prendre la place de Zoé !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime bien lire les differentes journées jtrouve ca interessant en tt cas c vrai kils sont vraiment malheureux nos boubous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous la journée commence vers 6h15, enfin pour maman car c'est bien trop tot pour moi je ne daigne me réveiller qu'au son des croquettes vers 7h... je mange et ensuite une ballade pipi et des gros calins.Maman part à 8h et revient vers 17h, moi je ronfle et je joue tranquillement si la journée de maman se prolonge, papy ou tonton viennent me chercher, c'est trop cool car ils ont un jardin et j'aime bien jouer avec tonton et me rouler dans l'herbe. Puis le soir, re ballade , croquettes et dodo...
Le week end, je reste avec maman, elle m'emmene partout. à ses entrainements de danse (ça me laisse perplexe mais j'aime bien surtout la samba, je frétille en rythme), promenade avec les copains, glandage sur canapé avec gratouilles incorporées ... mais le plus cool c'est le dimanche matin, j'ai jamais le droit d'entrer dans la chambre sauf... le dimanche matin... la porte s'ouvre et j'ai le droit de réveiller tout le monde et d'avoir de très gros calins... elle est pas belle ma vie de chien?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien voir Churchill frétiller en rythme!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça vaut le détour, tu lui met de la musique latino il fretille en rythme, il se deplace et il tourne avec un air très satisfait... j'essairais de le prendre en video a l'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ouiiiiiiiiiii je veux voir ça moi qui suis incapable de rester en place à la moindre note de musique j'aimerais bien que mes loulous dansent eux aussi

alors chez nous c'est je me lève à 7h30, passage obligé par les wc, puis gratouilles à la petite, gratouilles à la grande et direction la véranda où j'ai droit à un super acceuil des boubous. Gratouilles encore et ouverture vers leur pose pipi dans le jardin (enfin à 20cm de la porte parcequ'après ça doit faire trop loin à l'heure qu'il est pour eux grrrrr)
pendant que nous déjeunons chacun à droit au bonjour des boubous et puis l'une ou l'autre des filles se charge de remplir leurs gamelles
Ensuite, pôpa a fini son café donc il prend sa clope du matin, les deux monstres et direction le champ en face pour balade plus ou moins longue.
Au retour de balade, les filles ont normalement fini de se préparer donc calins et jeux en attendant que je sorte de la maison
Départ pour l'école donc les boubous restent avec papa pour la matinée à la maison

A midi j'arrive avec le pain et me fais accueillir par deux tortilleurs de cul qui n'en loupent pas une pour essayer de me voler un bout de baguette. On passe à table et quand papa prend ses clés pour aller au boulot, je leur rempli à nouveau la gamelle. 13h30 je pars au boulot et je les laisse dans la véranda ouverte sur le jardin, piscine remplie pour eux et plein de bols d'eau dans le jardin, des tapis partout, des jouets aussi, bref, la prison améliorée !

18h je reviens à la maison avec les filles, elles descendent de voiture les premières pour aller les retrouver pendant que je gare ma kakamobile (comme ça je suis sure que je ne roule pas sur une boule en reculant non plus), elles prennent les harnais, les laisses et direction le champ pour une balade d'environ 1/2h

Au retour ils sont fatigués et ont chaud en ce moment donc sieste réparatrice à l'ombre pendant que je fais à manger pour tous
Après le diner, les filles débarassent et nourrissent les molosses tout en faisant environ 10 minutes de sécance école du chien

les filles allant au lit, les boubous en profitent pour faire encore quelques séances de jeux entre eux dehors et puis attendent calement le retour de papa entre 23h et minuit pour refaire gros calins et surtout le coller car...papa est un peu plus souple que moi en soirée
pendant qu'il mange en cuisine, les deux loulous sont au garde à vous à ses pieds, lui lançant leur regard des plus malheureux, et donc il craque régulièrement pour leur offrir le petit plus de la journée, petite gourmandise dont on garde le secret (faut pas le dire à maman leur dit il)
et puis dodo dans la véranda fermée car ces abrutis d'oiseaux chantent de bonne heure et si je laisse ouvert Dallas aime bien les engueuler le matin quand ils chantent alors on garde tout le monde à l'abri

Voilà la vie d'enfer que je leur réserve à mes deux gros
J'espère que personne ne me dénoncera gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la journer de max ces un privilegier max vie en campagne dans un mobil home il a une foret pour lui tous seul le beton la ville il connait pas il voi plein danimaux vache biche sanglier cerf etc..... mes il dort beaucoup quand meme avec son pote le chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous des dunlopillo!

Clyde ouvre un oeil à 7h30, pipi etc rapido, même pas le temps de se réveiller. 7h45, il ronfle.

Ronflette jusque 13h30 environ que mon copain rentre. Repipi et compagnie. En général emmerde le chat, resquille à bouffer, et résigné va à sa gamelle puis à son panier ou aux pieds du canaps.

Sieste avec son papa jusque vers 16h30 (il leur arrivera rien!).

Je rentre du taf vers 18h: sortie et ballade plus conséquente. Il s'amuse avec ses jouets, le chat, nos jambes. Tout ce qui traine. Là, on le vire dans le jardin.

21h: Fait le fou et dort (encore!). Resquille de nouveau à bouffer entre temps...

Ressort vers 22H30 et ... redort...

Une vie de chien quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'a pas l'air malheureux non plus hein ! je parie que tu n'as jamais eu de visite impromtue de la SPA Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...