Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emi 84

Petit problème éducation

Messages recommandés

Mon beau Dani vas sur ces 10 mois et depuis quelques temps monsieur n'en fait qu'a sa tête, il est bien propre, toujours autant calin mais alors qu'est ce qu'il est têtu !

J'ai donc besoin de vous pour répondre à mes questions :

- il adore lécher les jambes et les pieds ce qui est embétant quand les gens viennent chez nous,

- quand on lui dit "non" sèchement alors qu'il à fait une bétise ou quoi il continu ou croit qu'on joue.

Je ne sais pas quoi faire sinon a part sa il est très sage mais je me demande si je devrais alé chez un éducateur ou si vous avez des conseils (jamais eut ces problèmes avec mes deux boubous français d'ailleurs ma français écoute au doigt et a l'oeil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A LA CRISE D'ADOOOOOOOOOOOO

ca craint !! Bon courage et comme dit Jess faut pas faire l'erreur de laisser passer ! Ca paye un jour de lui tenir tete !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanterC'est la crise !!!!!!
RazzRazzRazzRazzRazz

Bon courage ... va falloir résister et faire régner la loi à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zoé lèche que les jambes et pieds de mon z'homme et du meilleure pote du fiston ? hein?
Sinon, ça fait 1 semaine qu'elle saute sur les gens quand ils arrivent chez nous, même en disant chanter NON très fort et en lui faisant des tapes avec la tapette à mouche, mamzelle continue, ça m'énerve !!! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est encore mieux la léchouille quand il y a de la crème ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caco a écrit:
Zoé lèche que les jambes et pieds de mon z'homme et du meilleure pote du fiston ? hein?
Sinon, ça fait 1 semaine qu'elle saute sur les gens quand ils arrivent chez nous, même en disant chanter NON très fort et en lui faisant des tapes avec la tapette à mouche, mamzelle continue, ça m'énerve !!! grr


C'est parce que c'est une très très grosse mouche Zoé!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz faut donc que je trouve une tapette à sa taille !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le miens si vraiment il n'écoute rien, je le chope par la peau du cou, le fait légèrement décoller de terre en le secouant énergiquement et en lui disant "NON!".

En général ça le calme net et il recommence rarement cette bêtise là... (Il en a d'autre en stock malheureusement).
Il parait que la mère fait ça aux chiots qd ils font les cons... Smile

Enfin pour les léchouilles, c'est un signe de domination.

Bon courage et sois ferme! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...