Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les yeux de Lana

Messages recommandés

Invité
sous le conseil de Cécile, j'ouvre un post pour donner les infos sur les yeux de ma poupette, donc la véto ne m'a pas dit grand chose si ce n'est que c'est "normal" et que ça risque fort de continuer parcequ'elle a de longs poils et ça irrite ses yeux... Maintenant elle est encore petite pour ça mais quand elle sera un peu plus grande, il faudra lui couper les poils qui posent problème autour des yeux dixit la pro des z'animaux !

Comme je débute avec ma yorkinette pas évident de savoir si elle a tort ou raison donc sauf avis contraire de vous les pro des york, je m'en tiendrais à ce que dadame véto a dit.

Ah oui, rien à voir avec les yeux mais tant que j'y suis, la véto a dit qu'elle pensait que ma fifille pèserait moins de 2 kilos à l'age adulte et qu'elle ne grandirait plus des masses (même pas le double de ce qu'elle est actuellement. Donc, come j'ai pas envie de jouer avec sa santé, elle ne me fera jamais de beaux bébés sniffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je te conseille surtout pas de couper les poils:
c'est pas très très joli, surtout quand ca repousse,
t'es obligé de t'y coller tous les moins car ca repousse vite, et quand c'est en repousse intermédiaire, c'est là que ca va la géner le plus,

quand tu laisses pousser, y a un moment ou c'est intermédiaire mais une fois que ca a dépassé le cap, et bien les poils sont trop long pour la géner, et après plus jamais de problème, c'est juste l'histoire d'un mois ou deux grand max!

après ce n'est que mon humble avis!

concernant son poid, elle est à combien ? et elle a quel age ?
de toute facon tu verras ca à l'age adulte!des fois ils se gourrent les vétos!mais si elle fait moins de 2kg c'est sur vaut mieux éviter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kathlin : ma puce a 4 mois aujourd'hui et elle pèse environ 1kg, la balance allait de 950gr à 1,050 kg donc ça doit faire ça en moyenne.
Merci pour ton conseil, je vais attendre pour voir si ça continue ;)
Haworthia, Lana a les yeux qui coulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui toute mini mini lol ses parents font aux environs de 2 kg. En désespoir de cause, j'en reprendrais peut-être un de plus d'ici un an ou 2 ;)
mais elle est tellement calme et caline que j'aurais peut-être peur d'en prendre un et qu'il soit complètement speeder (comme sa soeur), ça c'est le rôle de mon fils mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien qu'on échange de chien, je prend ta louloute calme et tu prends le mien hyper speed pour jouer avec ton fils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non non ! merci c'est gentil de me faire la proposition mais 1 ouragan à la maison ça me suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui concerrne les yeux de ta louloute je suis entièrement de l'avis de Katleen et puis quand ils sont petit ses normals que leur yeux coulent et en grandissant les canaux lacrymiens se calme
pour le poids, Déesse pesait 1kg a 4 mois aujourd'hui elle a 1 ans et père 1 kg700, ça peut-être te donner un idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci déesse ! oui, j'ai l'impression que Déesse et Lana sont du même gabarit ;)
d'un côté tant mieux, je sais que je ne me suis pas fait arnaquée, je voulais vraiment un tout petit, seul regret qui restera seront les bébés mais bon, je m'y ferais, elle est tellement adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je voulais avoir des bb de Déesse mais bon je me suis fait une raison et puis je préfère accepté de ne pas avoir de bb de Déesse que de la perdre car ça serai vraiment insupportable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ce que je me dit aussi (et je ne l'ai que depuis 6 jours) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les yeux de ta puce ; je suis de l'avis de Kathelin; ne pas couper..
Mais je comprends pas que ta véto n'a pas fait le test ; ils mettent du produit dans les yeux et ils voyent si les canaux sont bougés ..
Moi je sais pour mes bébés ; Elina aura les yeux qui coulent ;elle a les canaux bougés ; Espéranza moins ..
Mais je te rassure tous les vétos te diront ; ne pas opérer ça sert à rien .il faut nettoyer tous les jours..

pour le poids ..OUI elle sera mini ..A 4 mois 1kgs ; les miennes 2 mois 1/2 elles font 1kgs 600.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles ont tout dit!
Ne coupe pas les poils autour des yeux, nettoie tout les jours pour éviter qu'elle ai des cochoneries autour!

Tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les filles, c'est très agréable de voir qu'on peut compter sur tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu ton post !
mais je vois que les filles ont tout dit !
Moi, je coupe les poils, au coin des yeux, je préfère...
Car même long, les yeux des filles coulent, et c'est vraiment galère !
Et comme je ne prend pas le temps de leur nettoyer tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en effet tania, Lana semble d'un petit gabarit .... les bébés c'est non ou alors c'est risqué ... en tous cas moi je ne lui ferai pas faire de petit mais je ne suis pas une pro comme les éleveurs ou les vétos !!!!
pour les yeux, ne coupent surtout pas les pils en effet pour les raisons qui t'ont été évoquées plus haut, une fois que cela aura poussé tu auras moins de souci et puis les canaux lacrymaux vont effectivement se calmer et les yeux moins couler ... mais surtout nettoie les lui ...
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...