Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les yeux de Lana

Messages recommandés

Invité
sous le conseil de Cécile, j'ouvre un post pour donner les infos sur les yeux de ma poupette, donc la véto ne m'a pas dit grand chose si ce n'est que c'est "normal" et que ça risque fort de continuer parcequ'elle a de longs poils et ça irrite ses yeux... Maintenant elle est encore petite pour ça mais quand elle sera un peu plus grande, il faudra lui couper les poils qui posent problème autour des yeux dixit la pro des z'animaux !

Comme je débute avec ma yorkinette pas évident de savoir si elle a tort ou raison donc sauf avis contraire de vous les pro des york, je m'en tiendrais à ce que dadame véto a dit.

Ah oui, rien à voir avec les yeux mais tant que j'y suis, la véto a dit qu'elle pensait que ma fifille pèserait moins de 2 kilos à l'age adulte et qu'elle ne grandirait plus des masses (même pas le double de ce qu'elle est actuellement. Donc, come j'ai pas envie de jouer avec sa santé, elle ne me fera jamais de beaux bébés sniffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je te conseille surtout pas de couper les poils:
c'est pas très très joli, surtout quand ca repousse,
t'es obligé de t'y coller tous les moins car ca repousse vite, et quand c'est en repousse intermédiaire, c'est là que ca va la géner le plus,

quand tu laisses pousser, y a un moment ou c'est intermédiaire mais une fois que ca a dépassé le cap, et bien les poils sont trop long pour la géner, et après plus jamais de problème, c'est juste l'histoire d'un mois ou deux grand max!

après ce n'est que mon humble avis!

concernant son poid, elle est à combien ? et elle a quel age ?
de toute facon tu verras ca à l'age adulte!des fois ils se gourrent les vétos!mais si elle fait moins de 2kg c'est sur vaut mieux éviter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité