Mehdib92 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonjour, pour les dents de mon bully (et aussi pour son haleine de chacal...), je voudrais lui donner des dentastix. Mais certaines personnes me disent que c'est de la merde parce que ya pleins de trucs merdiques dedans. Vous avez déjà essayé avec vos bully ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 j'ai essayé mais sans succès, ils ont pas aimé mes gros par contre fais gaffe si tu prends ça, comme si tu lui offres des nonos en peau de buffle pour se faire les ratounes, il faut prendre des gros car les petits se désintègrent trop vite et en morceaux qu'ils peuvent avaler tout cru et s'étouffer avec ! (c'est valable pour tous les cabots, les boubous ne sont pas moins doués que les autres pour les conneries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Achète des OS à bouillir chez ton boucher, c'est 100 % naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Moi je leur donne de temps en temps Dentastix, il adorent! Je savais pas que ça contenait des trucs pas top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Le mien pue toujours du bec même après plusieurs semaines.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je lui en donne aussi et il adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Mehdib92 a écrit:Bonjour,pour les dents de mon bully (et aussi pour son haleine de chacal...), je voudrais lui donner des dentastix. Mais certaines personnes me disent que c'est de la merde parce que ya pleins de trucs merdiques dedans. Je vais essayer et Martine te répondra d'ici une semaine. Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 26 mai 2010 En fait je lui en donne maintenant il adore ca. Par contre niveau haleine ca aide pas des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est clair, faut leur en prendre d'une autre marque au fluor, c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ba moi ca marche impec ca detruit bien les odeurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Citation :...ca detruit bien les odeurs Impec, comme je suis en délicatesse aussi au niveau des pieds, si je peux faire d'une pierre deux coups, c'est tout bénef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 26 mai 2010 tu ne pues ni des pieds ni de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Tu veux dire que je pue des pieds et que j'ai besoin d'une douche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 27 mai 2010 dentastix di bien ce que ca dits DENTS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Sinon je peux vous conseiller les cani-tartre de chez Héry, ce sont de petites friandises fourrées et ça marche nickel au niveau de l'haleine.Perso, je lui mets dans un balle et en s'amusant, il les fait sortir et en même temps, il prend soin de ses dents et de son haleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 et un jaune d'oeuf une ou 2 fois par mois c pas mal contre le tarte et donc contre les odeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Aurélie a écrit:... et ça marche nickel au niveau de la laine... Mais non, la madame elle a dit que c'était pour les dents, pas pour la laine !!! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Clayton a écrit:et un jaune d'oeuf une ou 2 fois par mois c pas mal contre le tarte et donc contre les odeurs... Ca aime les oeufs les boubous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bah tiens mon Clayton en ra-folle il n'en laisse pas une goutte... mm que les boubous ils Z'aiment la verveine citronnelle zossi... mais c pas pour autant que qd il pète il sent le citron.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Faut le nourrir par perfusion : il ne pètera ni ne défèquera plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 euh si mais ce sera liquide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 mai 2010 et ben nous voilà bien, si ils se mettent à faire des déjections liquides plutot que gazeuses ça ne va pas arranger les choses par contre, contrairement à ce que j'avais écrit l'an dernier, j'ai réessayé depuis et les miens se sont mis à aimer les dentastix sans soucis, mais...je ne leur donne pas régulièrement par contreen fait, je leur donne un peu comme une friandise ou un leure quand je dois les laisser seuls dans un moment inhabituelje n'ai pas constaté que ça change leur haleine et franchement à part une haleine de chien (et encore pas forte) je n'ai pas senti de mauvaise odeur bucale, rien de particulierje confirme aussi pour l'oeuf, ils adorent ça, cuit ou cru dailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Les Cani-tartre de Héry, je connais pas et je crois n'en n'avoir jamais vu dans la boutique. Voudrais bien essayé pourtant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 @ Corine : c pas le propos du post je sais mais mon toto un jour il m'a fait un foireux je te raconte pas même lui il n'a pas compris ce qui lui arrivait il était allongé au pied du canapé tranquille en pleine sieste et c là que le drame est survenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Pôv' Clayton ! j'imagine bien la vision d'horreur en effet, et la tête du gros en plein drame qui te regarde sans rien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Milmile a écrit:Les Cani-tartre de Héry, je connais pas et je crois n'en n'avoir jamais vu dans la boutique. Voudrais bien essayé pourtant..J'en ai trouvé chez Animalis mais la première fois je les ai commandées sur le site Wanimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ah oki ! Merci du renseignement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites