Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mehdib92

Dentastix

Messages recommandés

Bonjour,

pour les dents de mon bully (et aussi pour son haleine de chacal...), je voudrais lui donner des dentastix. Mais certaines personnes me disent que c'est de la merde parce que ya pleins de trucs merdiques dedans.

Vous avez déjà essayé avec vos bully ? danser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé mais sans succès, ils ont pas aimé mes gros

par contre fais gaffe si tu prends ça, comme si tu lui offres des nonos en peau de buffle pour se faire les ratounes, il faut prendre des gros car les petits se désintègrent trop vite et en morceaux qu'ils peuvent avaler tout cru et s'étouffer avec ! (c'est valable pour tous les cabots, les boubous ne sont pas moins doués que les autres pour les conneries)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je leur donne de temps en temps Dentastix, il adorent!
Je savais pas que ça contenait des trucs pas top! grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien pue toujours du bec même après plusieurs semaines..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mehdib92 a écrit:
Bonjour,

pour les dents de mon bully (et aussi pour son haleine de chacal...), je voudrais lui donner des dentastix. Mais certaines personnes me disent que c'est de la merde parce que ya pleins de trucs merdiques dedans.




Je vais essayer et Martine te répondra d'ici une semaine.

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je lui en donne maintenant il adore ca. Par contre niveau haleine ca aide pas des masses Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, faut leur en prendre d'une autre marque au fluor, c'est mieux! ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi ca marche impec ca detruit bien les odeurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
...ca detruit bien les odeurs


Impec, comme je suis en délicatesse aussi au niveau des pieds, si je peux faire d'une pierre deux coups, c'est tout bénef...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux dire que je pue des pieds et que j'ai besoin d'une douche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je peux vous conseiller les cani-tartre de chez Héry, ce sont de petites friandises fourrées et ça marche nickel au niveau de l'haleine.
Perso, je lui mets dans un balle et en s'amusant, il les fait sortir et en même temps, il prend soin de ses dents et de son haleine SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un jaune d'oeuf une ou 2 fois par mois c pas mal contre le tarte et donc contre les odeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie a écrit:
... et ça marche nickel au niveau de la laine...


Mais non, la madame elle a dit que c'était pour les dents, pas pour la laine !!!

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clayton a écrit:
et un jaune d'oeuf une ou 2 fois par mois c pas mal contre le tarte et donc contre les odeurs...


Ca aime les oeufs les boubous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tiens mon Clayton en ra-folle il n'en laisse pas une goutte... mm que les boubous ils Z'aiment la verveine citronnelle zossi... mais c pas pour autant que qd il pète il sent le citron..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut le nourrir par perfusion : il ne pètera ni ne défèquera plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben nous voilà bien, si ils se mettent à faire des déjections liquides plutot que gazeuses ça ne va pas arranger les choses Razz

par contre, contrairement à ce que j'avais écrit l'an dernier, j'ai réessayé depuis et les miens se sont mis à aimer les dentastix sans soucis, mais...je ne leur donne pas régulièrement par contre

en fait, je leur donne un peu comme une friandise ou un leure quand je dois les laisser seuls dans un moment inhabituel
je n'ai pas constaté que ça change leur haleine et franchement à part une haleine de chien (et encore pas forte) je n'ai pas senti de mauvaise odeur bucale, rien de particulier

je confirme aussi pour l'oeuf, ils adorent ça, cuit ou cru dailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Cani-tartre de Héry, je connais pas et je crois n'en n'avoir jamais vu dans la boutique. Voudrais bien essayé pourtant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Corine : c pas le propos du post je sais mais mon toto un jour il m'a fait un prout foireux je te raconte pas même lui il n'a pas compris ce qui lui arrivait il était allongé au pied du canapé tranquille en pleine sieste et c là que le drame est survenu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pôv' Clayton ! j'imagine bien la vision d'horreur en effet, et la tête du gros en plein drame qui te regarde sans rien comprendre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milmile a écrit:
Les Cani-tartre de Héry, je connais pas et je crois n'en n'avoir jamais vu dans la boutique. Voudrais bien essayé pourtant..


J'en ai trouvé chez Animalis mais la première fois je les ai commandées sur le site Wanimo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...