Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullforever

Edgar s'etrangle

Messages recommandés

quand mon loulou sort ,surtout le matin ou il fait un peu plus le fou il finit par racler sa gorge et fait mine de s'etrangler en fesant comme si il avait quelque chose de coincé dans la gorge sa dure quelques minutes et disparait ,il le fait de temps en temps dans la journée
j'ai pensé au voile du palais mais il ne fait pas de bulles au niveau du nez ,mange toute sa gamelle sans vomir est l'alluette qui se colle ou est ce autre chose ,niveau cardio tout va bien , il ne parait pas de stenose des narines qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre qu il salive plus et en jouant il fait un amalgame de sa salive et s'etrangle avec......si tu vois qu un jour c'est plus important un petit jet de citron pour fluidifier ou du coca...parles en à ton véto à la prochaine visite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup moins,j'ai remarqué que cela se produisait surtout aprés les injections de ses vaccins
quand je l'ai recuperé il venait d'avoir son vaccin le jour meme et il commençait à avoir se probleme le surlendemain ,ensuite ça c'est estompé avec le temps et c'est revenu aprés le rappel donc j'en conclus que le vaccin est en parti en cause
j'avais été voir mon véto la premiere fois donc 5 jours aprés l'avoir récupére et il avait constaté qu'il avait un ganglion un peu gros que je devait surveiller
celui ci a disparu quelques jours aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allergie peut etre ,mais on dirait que sa lui provoque une inflamation de la george qui le gene
comme nous avec le vaccin de la grippe certain, comme moi par exemple, declanche une rhinite allergique donc plus de vaccin de grippe et encore moins celui de la A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...