Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wilfrid11

Orijen

Messages recommandés

personellement, pour notre bouledogues francais nous utilisont orijen.apret une visite sur le site canadien je me suis apercu de la qualité de ces produits qui sont meme reconnu par le laboratoir SNAC
et j'avoue que nous n'avons rien trouvé de negatif a ce produit.
il y a effectvement beaucoup de protéines dans orijen mais les dosages pour la gamelle sont egalement plus restreint.
de plus il s'agit de proteine animal parfaitement bien assimilé par les chiens contrairement aux proteines vegetal qu'utilise nos cher grande marque classé 1 ou 2 etoile sur un labo independant americain.
d'apret une etude americaine les cereal contenue dans pas mal de croquettes sont nocive sur le long terme pour les carnivores.
de plus orijen distribu et fabrique une autre marque nommé acana,qui est un peu plus light.
grace a orijen notre boubou ne passe plus des heures a ce lecher les pattes ou a ce frotter le cul au sol.
plus de probleme de glande anal non plus.
je ne peu donc que les conseiller perso je les prends sur zoo plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais jamais entendu parler de ces croquettes grunt

Elles coûtent plus cher que les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je les donne à mes chats avec des boites Yahrra produit bio hollandais
Si le prix de revient est un peu plus cher, depuis que mes chats sont nourris 100 % bio, comme je l'avais dis à Sandrine en lui présentant le site Albert le Chien, je récupère l'investissement sur les visites vétos !
Avant avec RC ou Hill"s mes chats faisaient cystites sur cystites on a essayé de changer les litières tt essayé c'était juste un problème de composant alimentaires
Ces croquettes sont bien, tt ces produits sont en vente sur zooo plus là ou je commande tte ma nourriture et celle d'Elvis (pas origen) , Il y a aussi Yahrra pour les chiens pour l'instant Elvis n'est pas nourri à cela car son alimentation lui convient très très bien

Voilà Jess mon humble avis sur la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai toujours eu écho que les produits animaliers du Canada et de Hollande sont les meilleurs.
Je dois faire le pas dès que Georges aura fini son alimentation hypoallergénique. J'aimerai qu'il mange bio ... après faut réussir à trouver le bon produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orijen...

9a a l'air super comme croquettes...
Presque du barf en croquette!
Quelqu'un a déjà essayé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ORIGEN JE LES PREND SUR ZOO PLUS SITE ALLEMAND PAS CHER ON Y TROUVE DE TOUT

TOUTE MA NOURRITURE CHIEN ET CHATS BIO ET HYPOALLERGENIQUE JE OMMANDE LA

ORIGEN MAIS CHATS ADORENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie qui est entrain de faire le test de ces croquettes. Je donnerai dès nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je donne a Happy ! je suis passé du BARF à ces croquettes sans aucune difficulté...elle les adore !!! elle est en pleine croissance et selon le véto, elle est au top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous pas terrible
une de seule marques (en "adult", mais je ne trouve plus la même couleur de sachet;;;;;)qui donne les boutons :snif:

en plus à l'époque seul conditionnement était 13,5 kg
sur le coup tout gaspillé.....

j'ai vue que a présent on peut avoir 400 grammes ou 2,5 kg, c'est bien pour tester....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon dans les sans céréale, les nutrivet instinct sont niquels! ils aiment tous les deux (meme trop) et niquel niveau digestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se gratte la téte pour Hermann , car on ne sait pas ce qu'on va lui donner comme croquettes aprés les Royal Canin Bulldog actuelles. que l'on pensait lui donner à vie
Quand je lis les compositions de toutes les croquettes habituelles , il y a des truc ouf , style des cendres :( et en fait il y a que 30% de viandes , voir moins.

On regarde du coté des Orijen sinon

Je suis preneur de tous vos retours et conseils.

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai oublié de citer les Profine, j'ai vu que certains du fofo les utilisent , vous pouvez nous en parler un peu svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...