Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullforever

Os en peau de buffle

Messages recommandés

Oui, c'est une super nouvelle pour mes meubles ! Le seul hic, c'est que parfois elle est tellement obsédée par sa balle qu'elle oublie de sortir pour faire ses besoins et elle fait des petites mares juste sous elle ! Grrrrrrrrrrrr ! Parfois, une bonne nouvelle en cache une un peu moins bonne !!! ;-)
Mais bon, les meubles sont sauvés pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puisqu'on parle de jouet qui occupe bien nos loulous, j'ai un petit truc pour les miens qui coute aussi peu cher que les fameuses bouteilles en plastique et qui leur plait beaucoup : un vieux bout de chiffon en longueur, à peu près de la taille d'un torchon fait très bien l'affaire, que je noue bien serré au mileu

effet garanti et pour pas cher (ils ne sont pas regardant à la couleur du chiffon ni à son état de fraicheur) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
puisqu'on parle de jouet qui occupe bien nos loulous, j'ai un petit truc pour les miens qui coute aussi peu cher que les fameuses bouteilles en plastique et qui leur plait beaucoup : un vieux bout de chiffon en longueur, à peu près de la taille d'un torchon fait très bien l'affaire, que je noue bien serré au mileu

effet garanti et pour pas cher (ils ne sont pas regardant à la couleur du chiffon ni à son état de fraicheur)


Je me demandais où disparaissaient tous mes t-shirts Pierre Cardin !!!! Je vais vérifier dorénavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...