Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandy01

Roiffé 2010

Messages recommandés

pour ceux qui veulent aller a Roiffé,les resa des chambres ont deja commencés,il n'y a deja plus de place au rdc sur place..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh beh ... ca commence tot

Ns on verra sur le moment, mais pas de repas le soir et un hotel à l'extérieur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh c quand exactement j'espere que ca tomberas pas pendant les vacances scolaires sinon vais encore pas pouvoir y allé par contre moi ca sera a l'exterieier si je viens puis j'auré mes canés en plus :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:'( bah meme si c pas les vacances c rapé pour moi c 1 ferié c pareillll suis deg vous me verrez sanns doute pas avec ma meute de 3 loulous cette fois ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah c'est sur on y sera pas, on a des amis qu se marient




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un aurait-il un hotel à me conseiller ? le renaudot à loudun est fermé le 1er mai l'année prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ca va etre joyeux cette année !

Va falloir refaire "Roiffé l'envers du décor" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous serons de la partie! Ce sera notre première participation!
Inscription déjà faite...

Par contre, côté organisation, pour le dodo, la bouffe et tout le tin touin, comment ça se passe??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux dormir sur place, c'est un éleveur qui s'en occupe, tu dois avoir les infos sur le club du bulldog anglais ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dormir sur place cet à dire dans le Domaine du Golf de Roiffé ??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Roiffé, j'aurai besoin de petites mains pour présenter mes tounes.

Ainsi des nounous pour garder un oeil sur mes loulous pendant le TAN, j'ai bien dit garder un oeil pas de les mettre dans leur voiture pour un dognapping........

Je pense que j'enmène Ebène, Elaine,Emerson, Eliette, et Elenore ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOi moi moi je veux veiller sur les petits loups Smile
Et sur mes petits enfants!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te prêterais bien ma super nounou (le fiston), mais je sais pas encore si j'y serais !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Tu peux dormir sur place, c'est un éleveur qui s'en occupe, tu dois avoir les infos sur le club du bulldog anglais ok


Merci! Je viens d'envoyer un email pour réserver une chambre selon disponibilités!

Darwin passe également son TAN, mais je veux bien filer un coup de main pour doggsitter si besoin.

Je suppose que vous prenez des cages?
J'ai une cage d'expo... Je la prends quand même?

Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein moi j'arrive pas à me connecter sur le site du Domaine de St Hilaire ??? pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges a écrit:
Merci les filles, je vois que je peux compter sur vous, Jess tu pourras peut-être présenter Elaine car Ebène tu vas avoir honte ..........


Je compte sur toi pour me l'entraîner Smile
Au fait ça tombe quand Roiffé? J'ai bien peur quand ça tombe à la période où tu me les gardes nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges a écrit:
Pour Roiffé, j'aurai besoin de petites mains pour présenter mes tounes.

Ainsi des nounous pour garder un oeil sur mes loulous pendant le TAN, j'ai bien dit garder un oeil pas de les mettre dans leur voiture pour un dognapping........



zut je viens pas alors

Razz je suis décue de pas voir tout le monde mais bon tt pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le thème de Roiffé cette année ces "Les Fleurs".

Mme Denis avait demandé aux membres du club du bulldog anglais des photos de leurs boubous sur ce thème. J'ai envoyé une photo de mon Royal, et oh surprise, il est dans le bulldoger de décembre Smile parmi d'autres boubous bien sûr Smile

Je crois qu'en haut à gauche c'est "douce folie" mais pas sûre.... il y a Yeyette sur la 4e ligne, 2e photo en partant de la gauche Smile

Et Royal est sur la dernière ligne 3e photo en partant de la gauche ok

Dîtes nous si vous reconnaissez d'autres bulldogs!


PhotoService.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est super

Si qqun n'y va pas j'ai Api à faire gardé pile ce WE lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous, normalement, nous serons nous aussi présent avec nos 3 toutous mais nous ne présenterons ke LES deux petit en classe jeunes et vous sa sera en kel clase ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zoé sera sûrement avec son papè, pour ma part 8h. de route avec le nouveau né ça risque d'être un peu dur dur !!! ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais en ouverte femelle! ok

Et sûrement en jeune mâle et femelle si j'aide les copains Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui aussi, pour ceux qui ont déjà participé à la NE, comment ça se passe généralement.

Darwin doit passer son TAN également, mais bon... 2 jours pour tous ces bulldogs, ça fait beaucoup.

Racontez moi comment ça se danse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il fait sa devrait bien se passser mais il ne faut pas qu'il fasse trop chaud parceque pour nos loulous c'est pas top
je n'est pas fais le TAN a roiffé lais je l'ai fais en NE donc sa doit etre la mème chose
le TAN c'est le samedi normalement tu as un controle vétérinaire, il vont peser ton loulou verifier sa puce et ses vaccins
ensuite pour te presenter au TAN il faut que tu remplise un document que tu doit demander au moment du controle vétérinaire ou alors tu va a l'endroi ou se déroule le TAN et tu demande le document d'inscription pour le TAN, plus tu rend ce document tot au stand du TAN plus tot tu passera
l'epreuve du TAN fais peur mais sa se passe rarement mal
il va y avoir plein de truc possé dans l'herbe, des jouet en plastique ki font du bruit ton loulous ne doit pas avoir trop peur, ensuite il y aura une bache o sol tu doit passer dessus avec ton chient et il ne doi pas avoir peur
ensuite l y a une sorte de tunnel avec des fil ki touche le dos du chiens et pour finir au bout de se tunnel le juge va te demander d'aller au départ de l'épreuve pendant que tu y va il va détacher ton chien et tu doit l'appeler pour qu'il vienne a toi
tu verra ce n'est pas très compliqué
tu verra c'est vraiment très agreable parceque le site de roiffé est vraiment très agreable il y a plein de petit endroi super sympa. cette année c'est le thème des fleurs l'année derniere c'était les chapeau on a bien rigolé tous le monde avais des chapo plus extravagant les un que les autre
tu a déja fais la confirmation ?
tu presente ton loulou en expo aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, Doudou est confirmé, depuis novembre, par Mme Denis en plus :p

Je le présente en Intermédiaire chez les mâles!

Pour le TAN, j'ai un peu peur, parce que c'est un gros trouillard, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me demande si je devrais pas y aller ?!?!

Cette histoire de TAN, ça me branche de le faire essayer à Lisa !! RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiet pas c'est pas trop sévère je pense que le juge est monsieur filhon il est très gentil
j'ai oublier de dire qu'il y avait une seconde épreuve ou tu doit courir a différent rythme avec ton chien
c'est pour voir le niveau d'ésoufleent de ton chien il ne faut pas qu'il soit ésoufler a un point trop important, il ne faut surtout pas qu'il est la langue bleu
et je crooi ke c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
J'espère juste qu'il ne va pas faire trop chaud... Parce que là je serai mal barrée!!! Forcément, il fait un bruit de tracteur avec la chaleur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus il faut courir pour la TAN alors la chaleur c'est pas top
on verra bien mai il ne faut surtout pas qu'il pleuve parceque la journée sera raté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...