floriane05 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 en + tout le monde ne poura pa tenir a l'abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarwinDoudou 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 On a une chambre... On ira regarder la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floriane05 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 l'année derniere il fesait trés bo en +il ne fesait pas très chaud c'était nikel je croise les doit pour UE SA SE PASSE BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Un conseil pour éviter de passer le TAN par une trop forte chaleur : Arrive dans les premières, car les premiers arrivés sont les premiers passés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floriane05 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ouai c'est par ordre d'arrivépasse le dès le matin il fera moin chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarwinDoudou 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oki doki!!!!Je crois bien qu'on arrivera vendredi soir tard, donc pas de stress, je me lève et je lui fais passer son TAN.Et le reste du samedi on fait quoi?? On se déguise en pot de fleurs?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floriane05 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 si il fait bo tu poura visiter le domaine c'est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Lors de la 2ème épreuve, il controle certes la respiration mais aussi l'allure du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floriane05 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui aussi il y a 3 rythme différent il me semble le pas le trop et galopcomme les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Attention pour le 3ème tour, ce n'est pas la peine de faire courrir votre bulldog comme un fou, doser votre course, tranquille............Car vous allez voir des experts, qui courrent à peine .......1er tour - marche2ème tour marche moyenne3ème tour marche rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Si je devais faire participer la grosse (dans un monde utopique !), le seul truc que je rêve de lui faire faire, c'est le passage de parapluie ou je ne sais quoi !!! Ca fait partie du TAN ça non ??? Comment on appelle ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floriane05 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 sa dépend des pacour, pour ma chienne il n'y avait pas de parapluie mais se n'était pas a roiffé donc je ne sait pas si il y en a un je n'ai pas vu le parcour l'année derniee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 flodeal a écrit:Si je devais faire participer la grosse (dans un monde utopique !), le seul truc que je rêve de lui faire faire, c'est le passage de parapluie ou je ne sais quoi !!! Ca fait partie du TAN ça non ??? Comment on appelle ça ?Flo, si Roxy a réussi le TAN Lisa peut aussi le faire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 IMPOSSIBLE !!!! Elle a peur de ses propres pêts, un comble pour un bulldog, imagine d'un parapluie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 flodeal a écrit:IMPOSSIBLE !!!! Elle a peur de ses propres pêts, un comble pour un bulldog, imagine d'un parapluie !!! Roxy aussi a peur de tout, l autre jour j ai fait du bruit avec le sechoir elle est parti sous les jambes de mon beau père !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Flo l'année derniere pr passer le TAN il fallait passé a coté de grenouille qui croassait, des parapluies ouverts et entre 2 barrieres ou au bout il y avait un rideau de fleurs (les truc de deco).Mais pr passer le TAN il ne faut pas etre inscrit au LOF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Si si il faut être inscrit au LOF !C'est pour ça que je dis que j'aimerais bien ! Rien que pour rire des manières de Lisa !!! Rien que la grenouille, et je l'imagine déjà détaler comme un lièvre ! Aaaaaahhhhh une grenouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 17 février 2010 Moi aussi j'aimerais bien faire passer le TAN à mes filles, mais je crains !!!!Ce ne seront pas les filles qui vont avoir la langue bleue et Racler, ce sera à l'autre bout de la laisse (c'est moi) lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 17 février 2010 flodeal a écrit:Si si il faut être inscrit au LOF !C'est pour ça que je dis que j'aimerais bien ! Rien que pour rire des manières de Lisa !!! Rien que la grenouille, et je l'imagine déjà détaler comme un lièvre ! Aaaaaahhhhh une grenouille !!!! bah emmenene la dans 1 club canin dans 1 parc de l'dcole du chiot c 1 peu la meme chose que le TAN en fait mais filme la qu'on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Alors Jess, je viens de réserver un appart cottage sur le golf, et il leurs reste encore des chambres et des apparts !!! Trop envie de vous revoir ainsi que vos boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 22 février 2010 on est allé à Roiffé l'année dernière c'était sympa et c'est superc'est trés trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oh c'est super caco!! Contente que tu viennes Tu auras accouché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne16 0 Posté(e) le 24 février 2010 coucou les amis moi aussi je serais a roiffe avec mon doudouil sera en classe ouverteje suis ravie de voire que nous serons nombreuxj'espere qu'il fera beau car le cadre est magnifique j'adoremoi j'habite Tours donc c'est pas loin 1H environ je ferais les aller et retour car je penses venir les deux jours consecutifsau plaisir de vous voire physiquement avec vos boubous et leurs faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je saurais mardi quand l'accouchement sera prévu entre le 15 et le 22 mars !!! Ea va me faire du bien de tous vous voir et de sortir un peu de chez moi !!! Faîte qu'il fasse beau, car franchement le cadre est magnifique et l'année passée c'était super sympa, pic nic dans l'herbe et belle promenade avec nos boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Un peu dégoutée je ne viendrais pas à Roiffé, impératif familial... Faîtes nous pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floriane05 0 Posté(e) le 2 avril 2010 qui est en classe jeune male et femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 2 avril 2010 moi, dont les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floriane05 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ok moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Au plaisir de ce voir là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bonjour à tous,nous serons avec Joyce à Roiffé cette année...en classe baby (oui oui ça existe) Le but n'étant pas vraiment de "gagner" quoi que ce soit mais plutôt de l'habituer à l'ambiance,d'être avec des chiens, d'être en cage...et bien sur si madame veut bien aller dans le ring... on verra bien ce que ça donnera... Ca risque d'être un peu folklorique...je commence à stresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Moi j'y serais avec Esbury en femelle,et Dust en classe intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Pour baby Joyce ... hip hip hip ... hourra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Arome a écrit:Pour baby Joyce ... hip hip hip ... hourra ! Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Tu prends des photos ! Les membres du forum vont tous te reconnaitre avec ta belle petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Arome a écrit:Tu prends des photos ! Les membres du forum vont tous te reconnaitre avec ta belle petite puce !A mon avis yaura de quoi rigolE aussi car ce n'est pas gagne hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Elle va attirer tous les regards !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 12 avril 2010 D' une certaine manière oui mer le statique ça va a peu près mais collier et laisse moyen :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ne vous inquiétez pas on demande pas aux puppies d'être des rois du ring. Donc aucun souci, si la petite ne marche pas bien en laisse........Restez ZennnnnnnnnnnnnnnnnPetit conseil faîtes lui faire le vaccin contre la toux du chenil, car Roiffé est une grosse concentration de chien. Si le vaccin est déjà fait c'est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Moi, je présente De Gaulle en classe intermédiaire mâle, et Emilie en jeune femelle. mais les statiques c'est pas gagné Emilie passera aussi son TAN et sa confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 18 avril 2010 T'inquiète pas, moi aussi rien est au point. En plus il y a un record d'inscription donc il y aura les doués et les moins doués. Le principal est de passer un bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Sandy tu va a Roiffé meme avc les biboun qui viennent de naitre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Non Sandy ne va pas Roiffé, mais moi Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 oulalala plus les yeux en face des trous moi !Je crois que l'enterrement de vie de jeune fille a eu raison de moi ayai ...sorry :(Dommage j'aurai pu voir tes gros!!Au faite hors sujet mais grace a tes conseils Api pese plus 26.5kg que 24/25 et je le trouve mieux dc now on surveille qu'il prenne pas "trop" avc les croquettes boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 18 avril 2010 La je ne comprend plus rien Olivia, tu parles à moi ou à Sandy pour Api ?Tu viens ou pas à Roiffé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 à toi Sandrine Et non je viens pas je serai à un mariage à Tours ! Pas loin mais bon impossiblllle de passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ..........Dommage, que cela tombe le même WE. C'est que parti remise....Quand tu veux.Ravie pour Api. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Sandy tu va a Roiffé meme avc les biboun qui viennent de naitre ?certainement pas !!!!!!!!!!!!!!!!jamais quand il y a des bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie35 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Charlie et moi nous partons demain, j'espère rencontrer quelques personnes du forum ce week-end ! Bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 alors quelques photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 surtout des resultats mais pour les toff speciale dedicace a Djimmy lee des rolfy's le frangin de dream , darjeeling et daytona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites