dinou971 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Quelques résultats de roifféBest in show meilleur championne "GARNER BE FABULOUS"meilleur champion "Aristocrate du loch victoria bulls"CACS BOS mâle chien espagnol a Gerona bulldogRCACS mâle de HichemCACS Femelle CH. Elyxir Resident bull's à Johan Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oui, des photoooooos ! allez ! allez !ambiance sympa ?311 boubous en inscription paraît t'il !du beau monde j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je me suis éclatée à la NE, Super Ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 3 mai 2010 et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je n'ai pas eu le temps de les mettre sur le pc, j'en n'ai très peu car c'était la course.Mais je vous mettrais Dams avec Bébert et mon Emerson.Dam's, merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 le Best in show meilleure Championne est la tatie (la soeur de leur pere) d'Henriette et des bébés a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Super Sandy !!!!Désolée pour la qualité des photos.Dam et Bebert Dam et Emerson Mille merci Dams de m'avoir donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 il se tient super bien Emerson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou971 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Dernier fils de UkeessonEnzo meilleur chiot mâleEnzo meilleur chiot de racepremier lot d'elevagePremier lot d'elevagePremier lot reproducteurCACS et RCACS MâleCACS FemelleCACS et RCACS FemelleBest in show et BOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 4 mai 2010 de rien c était un plaisir, et bravo à Babasse et Hichem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 4 mai 2010 sandy a écrit:il se tient super bien Emerson!Merci !!!! Il avait une super Handler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bébert et moi avant l expo Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uspour saluer tout le monde, Bébert à fait pipi sur le panier de Sandrine mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci Béber !!!!!!!!!Superbes tes photos Dams......Félicitations à tous, j'étais ravie de revoir Celine, Hichem, stephanie, aussi ma petite Edith etc la liste est trop longue....Heureuse pour Achille le père de mes petits loulous.Encore Bravo à tous les participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Notre Buffet était Excellent, on n'aurait pu tenir un siège .Une excellente ambiance entre copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c est clair, j ai vraiment adoré et le cake de ta maman hummmmmmmm trop bon, tu lui feras un très gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Biensur !!!! je n'y manquerai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci à tous pour les photos, je vois qu'il y avait de magnifique boubous !!! En plus vous avez eu un super temps, quelle chance, vivement l'année prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 euh le temps il parait que ca c'est gaté en milieu de journeee toujouurs aussi content pour doudi , celine et monsieur halais pour binta c'est vrai qu'elle est sublime cette chienne uckeee est vraiment 1 chien que j'aimerai voir en vrai car moi qui n'aime pas le blanc ..... je dois dire que bah me tente celui la bravo a hichemmmmmmmm pour achille qui le merite puis voir et rencontrer les autres topains a 4 et 2 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Le temps fut stable le samedi, mais le dimanche nous avons eu un peu de pluie et un coup de tonnerre, mais l'ambiance était très bonne. Une température idéale pour nos bulldogs et peu froid pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floriane05 0 Posté(e) le 6 mai 2010 comme par asard il s'est mis a pleuvoir quand mon loulou était devant la juge. sa la surpris le pauvre a par sa très bon week end et es loulous on eu tous les 2 exelent en classe jeune donc nous sommes ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne16 0 Posté(e) le 9 mai 2010 hello tout le monde, je voulais vous dire que j'étais également a roiffé.j'ai passé un super week end, le temps était stable, le cadre magnifique, bref le samedi s'était la ballade. pas de pression pour la compèt du lendemain, donc beaucoup de rencontres et une bonne ambiancele dimanche, le stress et puis enfin le bonheur, dudley a terminé 9 sur les 42 bulldogs inscrits en classe ouverte grace a ce nouveau excellent il obtient sa cotation 3 trop bienvoilà je remercie mon doudou de m'avoir fait vivre un moment inoubliablemerci mon titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floriane05 0 Posté(e) le 9 mai 2010 coucou anne se sont les p)ersonnes de l'elevage british bull's lover nous avons longemen parle ensemble a_ sujet d'eloye et escudo vous vous souvenez ?FELICITATION A VOTRE LOULOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne16 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c'est vrai je me rappel, super pour tes bb, j'ai vu q'ils ont fait excellent tout les deux quel est le prochain concours en vu?moi je pense l'inscrirt au ch de France a paris le 12 juillet.j'espère qu'il fera un excellent pour passer cot 4 ensuite je conte lui faire faire des bb en tout cas 300 bulldogs ds le week end j'en ai pris pleins les yeux vivement le concours suivant.j'espère également vous voir a paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne16 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floriane05 0 Posté(e) le 10 mai 2010 OUI on y sera surement enfin............ mon mari y sera seul parcequ'on aura des chiots normalement donc je resterais a la maison le prochain concour normalement c'est Tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne16 0 Posté(e) le 10 mai 2010 dommage je devais faire Tours évidemment c'est ma ville mais je pars en vacances cette semaine là bon ça n aurai pas compte car ce n'est pas une nationale donc pas ok pour la cot 4en tout cas je vous souhaite pleins d'excellents a Tours bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floriane05 0 Posté(e) le 10 mai 2010 on y va parceque c'est pas loin et parcequ'on a des amis qui y vont pour leur staf donc on va passé une journée sympa et en plus on adore les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 10 mai 2010 http://www.delalanderie.com/NE2010p2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci Damien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Y'a des photos fabuleuses ; merci un vrai plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Oui merci à Damien et à Mr De Lalanderie, toujours aussi fan de ses magnifiques photos, et ceux des enfants, j'adooooooooooore !!! Kilian avec Zoé ce serait super sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 11 mai 2010 c est vrai qu il a vraiment du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 11 mai 2010 top les photos tous ces boubous c'est enorme on ne c'est plus ou regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites