Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounours6464

Bouboubook d'Ercule

Messages recommandés

Invité
il est magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROOOHHH qu'il est chou ce petit boubou, on peut le voir en grand stp, il est tellement mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est l'air trop trop mimi avec son oeil ... hâte de le voir en plus gros Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui hate de voir d autres fotos.......... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau comme tout ton Ercule I love you et en plus porte bien son nom balèze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore des photos.... il est trop chou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho, qu'il est mignon avec son pt'it cocard! I love you
mets vite d'autres photos, plus grandes!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey ! Ercule, t'as du grandir depuis le temps, on demande à voir nous aussi stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus marrant c'est quand on parle du chien aux gens et qu'ils ne voyent pas à quoi il ressemble. Mais quand ils viennent à la maison, ils disent tous que son physique porte bien son nom. hihihi......
Le votre s'appelle comment? Il a quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci, faut que je télécharge des photos plus récente. Mais maintenant monsieur à du mal à rentrer dans le cadre car il a pris de l'embonpoint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on cherche à détourner l'attention pour se défiler ??? faut pas croire qu'on va lâcher l'affaire comme ça, ON VEUT DES PHOTOS !Razz

chez nous il y a deux boules de poils qui ronflent en duo, Dallas 1an 1/2 passés, et Ectra 1an passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour les deux petit boubous. Ercule ronfle tellement fort qu'il est un peu dur de s'endormir le soir. Surtout qu'il à pris l'habitude de s'endormir dans le couloir devant la porte de la chambre. Mais ca fait parti de son charme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exactement pour ça qu'ils ont LEUR "chambre" ! ils dorment dans le bureau, porte ouverte mais à l'autre bout du couloir des chambres donc ça atténue un peu leur boucan (franchement j'ai bien assez des ronflements du mari et des marmonnements de mes deux filles qui blaguassent pendant leur sommeil

et les photos....(je sais j'insiste lourdement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'EST SUPER MIGNON ELLIOT COMME PRENOM. IL A QUEL AGE? C4EST QUOI SES HABITUDE? ERCULE, LUI, DORT TOUJOURS SUR LE DOS AVEC SES PARTIES INTIMES A L'AIR. C'EST TROP MIGNON.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va avoir 5 mois le 8 Avril Smile
Oh, et bien, il n'a pas encore beaucoup d'habitude à la maison, vu qu'il est arrivé il y a tout juste un mois et demi.
Mais bon, certaines commencent à s'installer tout de même au quotidien : comme dormir au pied du lit (par terre, sur une ancienne couette à nous), faire la sieste sur le tapis à nos pieds quand on regarde la TV, rester sous nos pieds quand on dîne, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les habitudes que vous décrivez sont bien les signes du boubou anglais. Attention car d'ici peu de temps il va tenter d'essayer le matelas, et après c'est foutu. auriez-vous des photos de la star?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...