Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredinhio

Les malheurs de Douchka HELP

Messages recommandés

Douchka a que des misères en ce moment !!! quels soucis !!

-alors ma nenette a eu une tandinite ( he oui elle fait trop sa fofolle) piqure anti douleur, cachet pendant une semaine
elle boite toujours mais sa va un peu mieu !!! la povre elle était arriver au point ou sa patte ne la tenait meme plus, elle qui n'a jamais couiné, elle couiné tout le temps :snif:

-elle a le nez qui coule souvent sa m'inquiet, elle soufflent et nous envois tout deçut aussi, puis a un moment elle avait un liquide, légérement blanchatre épais qui couler du nez :(

-elle a les mamelles depuis ses 1ere chaleur trés gonflé, alors je ne c'est pas si c'est normal ou pas, mais sa me parrait bisard ... grosesse nerveuse ??? vous connaisser un peu ???

-elle a comme des glaire aussi, sa lui prend d'un coup, comme si elle aller vomiir elle fait le cochon elle me fait peur un peu :(
j'ai peur a cause d'un sujet que j'ai lu ... le voile du palet, c'est sa???

-puis elle se déplume :snif: elle se gratte tellement qu'elle se fait saigner et s'arrache les poils a des endroit, super quoi ça lui fait des trous partout :'(
elle en a un sur la tete, si je lui touche ses poils a coté il s'arrache sans forcé sa me fait vraiment fliper ... qu'est ce que sa peut etre ??? alergit? maladi de peau? exéma?? ou stress? je sait pas je suis assez perdu !!!

et comme je en suis pas satisfaite de mon véto il faut que je lui change et pour un trouver un bon c'est pas facile ... je ne veut pas la laisser dans les mains de n'importe qui devant ses probléme la


si quelqu'un peut m'aider, ou me rassurer un peu j'avou que sa m'aiderai :snif:


bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olallalaa ... mais c'est dingue tout ce qui s'accumule !!
Elle a quel âge ta Douchka ?

Pour la boiterie, elle doit surement avoir besoin de récupérer complètement de sa tendinite. Surtout avec le temps humide que nous avons, cela ne doit pas aider.

Pour le nez qui coule, il est possible qu'elle ait attrapé un peu froid .. cela arrive.

Pour la peau, il faut voir si ce n'est pas un problème de puce ou autre. Il faut peut-être lui demander faire un prélèvement cutané pour identifier ce qu'il y a à l'endroit qui est gratté.

Ne panique pas, bien souvent tout arrive en même temps et cela nous inquiète.
Il est important d'avoir un véto envers qui on a confiance. Je suis comme toi, je veux que mon loulou soit mis entre les mains d'un bon véto qui soit compétent et attentionné envers mon Georges.

Trouves un bon véto ... celui avec qui tu auras de l'écoute et une compréhension de la situation. Il devra être ton allié et répondre à tes questions.

bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui va voir un véto ca te rassurera au moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses, oui justement je cherche un véto mais bon celle chez qui je l'avait amener elle avait déja tout sa et je lui en avait parler, elle n'avait meme pas regarder, elle m'a dit c'est normal, c'est la race qui veut sa ... je tient a rapelé qu'elle l'avait confondu avec unbulldog américain quand meme ... breef elle nous a pris de haut genre on n'est jeune on est con, on comprend rien a la vie, qu'elle était véto qu'elle y connaisser plus de chose que nous ... c'est se qu'elle a fait passer en tout cas ... j'ai pas du tout aimer !!!

je m'en fou de payer chèère pour mon chien je pourrait metre pas mal d'argent dans un bon véto, mais j'en veut un bon, c'est tout !!!

oui j'espère que c'est rien d'inquétant !!!
elle est en forme c'est le principal mais bon je ne veut pas trop tarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'aimes pas ton véto, tu en changes un point c'est tout.
Douchka doit faire un véto et pas dans 100 ans.....Je suis directe mais il faut savoir prendre le taureau par les cornes....
tiens nous au courant du diagnostic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours demander au club s'ils ont les coordonnées d'un véto dans ton coin ... c'est une première piste.
Après, je te conseille d'aller demander aux pharmaciens dans ton quartier s'ils savent où trouver un "bon" véto.
Tu peux aussi demander à des passants accompagnés de leur chien.

Y'a moyen de trouver l'info bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pôv' Douchka, faut pas trainer en effet, ça fait beaucoup de choses qui se cumulent et vous pourrissent la vie à toute les deux

Arome a écrit:
Tu peux toujours demander au club s'ils ont les coordonnées d'un véto dans ton coin ... c'est une première piste.

là tu m'intéresse beaucoup car dans mon coin on dirait bien que les boubous sont des chiens hyper rares, pas moyen d'avoir l'adresse d'un spé
comment tu fais pour contacter le dit club, le club de quoi d'ailleurs
hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous ai laissé les coordonnées de 2 vétos sur Nice, passez leur un coup de fil, ce sont des confrères du véto d'Elvis

Vous pouvez aussi peut être contacter Frégis, ils vous indiquerons un référent dans votre région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci la crypte, je leur envoie un mail tout de suite

alors comment va la belle Douchka ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh douchka va bien, elle a l'air en bonne santé, c'est juste des choses qui m'inquiette donc je m'en occupe dès ce week end Smile

sinan elle va trés bien la elle jou avec sa nouvelle baballe (balle hi teck hihi) je vous la conseil d'ailleur, ma louloutte l'adoooooooooree
c'est une belle "5 sens" elle develope l'ouie avec un grelo dedan, la vu avec ces couleur flashy, le toucher par ces textures diférentes, l'odeur une adréable odeuur ce dégage de ce jouet elle a bo metre sa bave qui pu dessu le jouet sen toujouuuur bon Very Happy c'est merveilleu qu'elle plaisir de jouer avec elle ^^, et le gout car qui il y a un gout sur la baballe quand il la croc, puis niveau resistance, elle fait pas un pli, elle ne la toujour pas détruite lool un miracle puis meme pour jouet dehor elle rebondi et tout un kiff ^^
(la fille qui n'est pas du tout fière du jouet de sa chienne, je suis certainement plus heureuse qu'elle mdrrrrr) promi je n'est pas de com sur les baballes acheter hahaha Very Happy


bisousbisous merci pour tout vos conseils bisousbisousbisousbisous
bizou a vos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison de vouloir trouver un bon véto ... c'est un allé non négligeable ! Smilebisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai envoyé un
Mail au club mais sans réponse ...
On est adhèrent en
Plus .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...