Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hôtel canin sur rennes

Messages recommandés

Bienvenue à la toux du chenil dans l'espace créche et autres virus et champignons.

Je suis contre ce genre d'établissement, on parle chien et non d'enfant.

Ils vont résister combien de temps les petits rideaux et les lits en bois. D'ailleurs je me demande quel projet ils ont présenté à la dsv.

Super le carrelage pour les jeunes chiens ou les vieux, bienvenue au stage de ski...........Fran

Je suis contre de mettre des animaux extérieurs ensembles dans un espace réduit. Cela augmente le stress.........et les maladies....

J'ai adoré leur condition générale sur les chiens de catégorie 1 et 2. De toutes façons, ils n'auront pas ce genre de clientèle........

Je préfère une bonne pension canine, que ce genre de chose qui joue sur le sentiment humain. Mon dieu, nous avons des chiens pas des enfants. Après on se plaint que nos chiens n'obéissent pas ou son aggrésifs.

La vidéo, tu parles deux chiens, super !!!!!!!!!!!!autour silence complèt.

Le labrador sur la deuxième qui est le même que la 1ère n'arrête pas d'éternuer. SUPER !!!!

Je ne veux pas être négative loin de là, mais j'ai toujours eu l'esprit critique.

j'ajoute que personne doit se sentir viser. Je dis simplement mon opinion. Avec la franchise qui est la mienne soit brute de décoffrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que c'est plus pour des yorkshires ou des chihuahuas Smile Je vois mal Royal la dedans!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un concept qui répond aux besoins de certaines races et rassurent les maitres ... si cela sert, c'est que du positif !!

J'ai connu une pension canine (et cela sera la seule et l'unique) qui n'avait pas tout ce froufrou mais de grands espaces, avec des balades et tout le trucs qui va avec ... résultat : je n'ai jamais revu mon chien !!
Et quelques années après, la police a sorti de la terre de cette pension des cadavres de chiens ...

Pas de généralité, je suis d'accord mais pas non plus de raccourcis trop rapides juste sur des photos et des ressentis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arome a écrit:


J'ai connu une pension canine (et cela sera la seule et l'unique) qui n'avait pas tout ce froufrou mais de grands espaces, avec des balades et tout le trucs qui va avec ... résultat : je n'ai jamais revu mon chien !!


Merde ; et comment ils t'ont expliqué la disparition de ton chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit disant l'estomac retourné ... mais le véto qui a fait l'autopsie était le beau-frère de gérant de la pension !!
grr
Une histoire de famille ...

Cela pour dire que les apparences peuvent être très très trompeuses ... en bien comme en mal. Même si on va sur place et que l'on paie ce qu'il faut ... y'a pas que cela.
C'est de l'amour et de l'attention qu'il faut, le reste, ce n'est que de l'adaptation de la part de nos loulous, rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entièrement d'accord avec toi ; il ne faut jamais généraliser ! quelque soit le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas généralisé, mais donné mon opinion.

Mais il me semble que de plus en plus sur le fofo, il faut être mielleux pour se faire bien voir.

Je crois que je ne manque de respect à personne, en disant ce que je pense. A présent s'il faut toujours dire oui c'est bien, qu'il est beau ou le pauvre. Je ne vois pas l'intérêt d'un forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa comme concept, surtt par rapport au mauvais tps etc mais c'est au kilo dc pas donné pr nos gros lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges a écrit:
Je n'ai pas généralisé, mais donné mon opinion.

Mais il me semble que de plus en plus sur le fofo, il faut être mielleux pour se faire bien voir.

Je crois que je ne manque de respect à personne, en disant ce que je pense. A présent s'il faut toujours dire oui c'est bien, qu'il est beau ou le pauvre. Je ne vois pas l'intérêt d'un forum.


Mais pourquoi tu te sent tout de suite visé No ; faut arrêté d'être parano! on donne notre opinion aussi c'est tout ! chacun à son avis sur tout ; y'a eu aucune attaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bully a écrit:
entièrement d'accord avec toi ; il ne faut jamais généraliser ! quelque soit le sujet


Sandrine Bully parlait du cas de Béné en plus sf erreur de ma part

Zen c'est la nouvelle année les filles bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Api a écrit:

Sandrine Bully parlait du cas de Béné en plus sf erreur de ma part

Zen c'est la nouvelle année les filles bisous


Mais bien sûre ! moi toujours zen olivia - et bonne année bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine, je suis un peu comme toi, je dis ce que je pense.
Il ne faut en aucun cas être langue de bois, moi je n'aime pas ça.
C'est dur de faire passer un message par écrit, on ne voit pas les expressions et on n'entend pas les intonations de voix Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...