Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julienbull

BouboubOOk d'Adélaïde de Planchevienne... Alias "Adé"

Messages recommandés

Le voici!!! le voilà!!! Le bouboubOOK de Boubou!!! Smile

Voici Adélaïde... 5 ans... Toutes ses dents!!!!





On l'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
içi ,je n'ai pas les photos !
mais j'avais bien deviné pour adelaide..
contente pour toi et
pour elle !!
bonne nouvelle vie a vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de les héberger ailleurs que sur facebook pour mettre le lien car en général, ça ne marche pas! ok

En tout cas, je vous souhaite beaucoup de bonheur bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial!!! Tu es sur la bonne voie pour les photos bisous


Qu'est ce qu'elle est belle cette louloute!! waa

Maintenant il ne te reste plus qu'à choisir une plus petite résolution d'image lorsque tu l'héberges Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique cette louloute, je l'avais vue quand j'étais en saillie chez elle !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique! vs devez etre content!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle ta louloute!!!! en GROS plan elle est a croquer!! je la vois presque grandeur nature!!!! SmileSmileVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je voudrais d autres photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La elle est dans son panier... En plus de "Adé", admiré son coussin rose!!! elle l'adore!!! La preuve en image!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coussin rose assorti à la langounette de rigueur pour la sieste ! grande classe Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà le Book qui était tant attendu ... c'est du top top bonne nouvelle !

Je suis ravie pour vous bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que ne l'ayant pas un bouboute, j'ai quand même l'honneur de vous presenter la demoiselle à 7 semaines :



Et à quatre mois :



Au final, elle n'a pas tant changée que ça... ça reste un énorme Bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elle adore faire la belle... Son kiff, c'est ce regarder dans le miroir ou tout ce qui reflete son image... Genre les fenêtres... Elle est incroyable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOUDIOU mais c'est qu'elle est carrée la fillette !
avec des mensuration pareillees il lui faut de la layette sur mesure ton bb Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Avec elle, je laisse le petit bateau de côté!!! :snif:
Fo que je passe à Maxi Cargo!!! Smile

Elle à eu des ti bébé en décembre... La fo plutôt que je passe dans une lingerie, le temps que les titines remontent un peu danser

Pour le moment tout va toujours trés bien... La vie de famille oit la changer un peu... Mais elle ne semble pas perturbée pour un sous. La c jess qui garde "Adé"... Levé à 6h30 ce matin pour aller au boulot, elle m'as fait la fête. J'lé fait sortir... Tite pissouille et direction maison.

Elle est frileuse la mémére. Jess l'as sorti ce matin... Elle marche super bien en laisse mais ce matin... Falé diré un peu dessus pour la faire bouger... par contre, une chose qu'elle a bien compris, c'est quant c'est le moment de rentré. Là, c'est "Adé" qui tire sur la laisse. Mlle commencerais t'elle à nous testé??? Lol... C'est une vrai crême...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est géniale cette mémère et trop canon!!!! waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est canon dis dc!!!!! tro chou la memere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve vraiment très belle.
29 Kg c'est un bon morceau de boubou.
Elle a l'air très massive sur la photo de face mais ce regard !!! Une douceur toute féminine au fond de ses beaux yeux bruns...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la revoit demain soir... Je posterais d'autres photos. Jess m'as raconter sa journée... tout vas bien.

Ses yeux sont superbes... Y'm'font craqués!!! Elle est super expressive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bel assemblage de couleurs, une bonne grosse bouille à bisous et le regard franc plein d'amour, elle a tout pour plaire ta grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepa on dirait qu'elle s'est bien acclimatée ouiii
Elle a un regard plein d'amour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop belle alors elle se plait chez vous? ca va les ronflements ne vs gene pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiii Oui, elle s'habitue bien... Les repas, l'eau, les besoins... Elle sort plus souvent de son panier (elle fait un tour de table et se recouche... danser ). Elle demande même à sortir...

En balade elle est calme... Découverte de Jess "moman"... Adé court vite... Je demande à voir ça, elle l'à détacher l'autre jour. Elle reste prés d'elle.

Réclame toujours les calins, ce mets de côté pour que l'on est un accés direct du poitraille!!! vahinée

Vu que c'est mon bébé, quand j'lui fé un calin, elle met sa patte sur mon épaule... Smile quand je la caresse.

Les ronflements, c'est pas un problèmes. En temp normal, elle n'a pas de gène respiratoire, elle est peu bruyante. Quand elle dort c'est variable, hier soir elle nous a fait un concert!!! Pour moi c apaisant, je sent qu'elle est bien et ça me berce. lol

Pas d'aboiement, pas de bétise. Le chat est de moins en moins distant. il passe à côté, elle le regarde et ne lui dit rien.

La hiérarchie à la maison semble établie. Je prend sa gamelle quand elle mange, elle dit rien. Bref... ZE CRÊme!!!

Pas deçu, C'est que du bonheur!!!

C'est pas tant de boulot que ça... Hier pour moi c'été ramassage des cacas!!! Elle fait dans le même coin du jardin... Pratique... Moin drôle, quand elle boit, elle nettoie les sols... C'est les babines... Normal... Le sol est super propre!!! Lol

Tout vas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une boubounette en plus donc question veille au ménage, elle a du vécu ! la pro du déclenchement de la serpillère rigole
j'ai la même à la maison et on dirait bien qu'elle a initié le frangin à la même technique snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No

La serpillère ne sert plus qu'a laver après avoir bu... que calor

Cette nuit elle a fait son cacounet à la maison... cet aprém... le pipi... à la maison aussi!!! mais, nonnn

En laisse, avec moi c nikel, avec jess, elle fait ça désagréable!!! elle tire, tien pas sa gauche... bouh elle court quand elle veux l'attacher...

Ce soir je rentre pour deux jours de repos pinard ... J'vé la matter oui, chef! la mémére!!! Grêve des calins gloups !!! Lol... sérieuse reprise en main... Elle nous a tester, maintenant, elle va nous connaitre...

Hier elle à été toiletter la miss... Elle à un beau poil blanc, sans le chien de maison et ça nous a permis d'apprendre pour faire ses soins... Nettoyage oreille, plis de la boubouille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle vs teste la memere,c bien une femelle ca , dora essye des fois aussi ^^
super pr le toilletage! mettez ns faite des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...