Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julienbull

BouboubOOk d'Adélaïde de Planchevienne... Alias "Adé"

Messages recommandés

Dimanche dernier... Grand moment pour notre Louloute!!!

On à étés invité par une éleveuse de boubous à manger une tarte... Celle chez qui nous devions prendre un chiot l'an dernier et qui à fini par le garder... Toujours en bons termes avec cette passionnée du BULLDOG!!!

Adé à été contente de voir des BULLDINGUES!!! Elles qui ce fiche des chiens en général, là ce ne fut pas le cas.

On y à été doucement... Elle à été acceuillie par une une chienne... Puis ensuite 4 chiots de 3 mois, une jeune femelle de 6 mois. Puis ensuite une autre femelle... Et enfin Indy!!! The mâle!!! LOL

En dehors d'une spécial bulldog, nous en avions rarement vu autant. La mémère était aux anges... Y'a pas à dire... En collectivité, c'est vraiment une race a part...

Aucuns problémes durant l'après midi... Elle à bien jouer. Sa queue minuscule bougeait dans tous les sens. Elle est rentré bien fatiguée... Direction le panier et les rêve.

Nous nous posions la question : Et si on passait à deux!!! Au vu de son comportement avec ses congénères... La réponse est clair!!! Vivement le 2°...

On nous à dit : Une foi que vous avez le pied dedans, c'est fini!!! Jamais d'autres race que le boubou!!! ça c'est sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Une foi que vous avez le pied dedans, c'est fini!!! Jamais d'autres race que le boubou!!! ça c'est sur!!!

Ca c'est bien vrai !!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout vu!!! Notre deuxième amour de boubou arrive bientôt!!! En novembre pour être précis. Il est trop beau!!! Avec notre mouflette, ça va le faire!!! Elle comme lui sont sociables. GROSSE SURPRISE EN PERSPECTIVE!!! On est trop impatients... Vive les bouboubalade cet hiver.

Que du mieux... Adelaïde reste encore plus au moins peureuse dans l'environnement exterieur qu'elle aprend a connaitre. Avec sont nouveau Bodygard, elle seras surement plus en confiance et moins seule la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu m'étonnes qu'elle soit peureuse Adé Razz vivement le mois prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites news...

Aujourd'hui "Didide" a eu son nouveau panier et son nouveau coussin a bille qui s'affesse pas!!! En prévision de l'arrivée du pépère!!!

photo a l'appui...



Puis balade en bord de Loire!!!





Bref encore une bonne journée. On a acheter une laisse et un collier suplémentaire et un accouple chien!!! des gamelles!!! Pressé de la venue du nouveau boubou...

Demain, grosse journée... "Didide" se fait stérilisée... ça nous stress...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vos photos ouiii

Il a l'air super confortable son nouveau panier ! Et bon courage pour l'opération, tout va bien se passer bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est chou Didide, et le nouveau panier est bien étudié, ça sera un joli petit nid pour tes deux boubous.

juste pour info, et à titre perso, j'ai essayé la fameuse laisse accouple chien, ben pas plus confortable que deux laisses, ça fait des noeuds pareil ! j'ai donc maintenant pour habitude quand j'ai besoin de les attacher, soit de prendre deux laisses, soit de prendre la laisse à enrouleur et de la passer dans l'anneau du premier harnais avant de l'attacher à l'anneau du deuxième chien. Là, ça ne peut pas s'emmêler puisque ce n'est qu'un seul fil et que par ailleurs, celui qui est en bout de laisse c'est toujours celui qui bouge le plus et qui tire tout le monde donc pas de soucis.

c'était pour l'anecdote. Maintenant pour l'opération de la grosse bouille à bisous, on est avec vous, ça va très bien se passer. Si je puis me permettre, y a t il une raison particulière pour que vous la stérilisiez ? outre le fait de ne pas vouloir qu'elle fasse de petits bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, aucune autres raisons... Le fait d'avoir bientôt un malou nous a motivé. Et il nous a été dit qu'elle aurait mins de risque d'infection dans le futur. Etant en forme, on a saisi l'occasion...

Je l'ai deposé ce matin, j'ai hate de la reprendre. La maison fait trop vide!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci de la précision
je comprends bien que ça doit faire un sérieux vide mais au moins tu sais que ce soir tu la retrouveras
tu vas la chercher ce soir ou bien tu la laisses en observation pour la nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'opération s'est bien déroulée... On à repris notre didide!!! Elle à un beau pansement avec des os de chiens sur sa patte (pour l'anesthésie)!!! Elle l'as déjà retirer... Sinon... bah elle est un peu rasée sous l'arrière (Sexy) avec par dessus ses pensements.

Durant la soirée elle nous a fait peur... en bougeans, elle s'est mise a aboyer de douleur. on a direct appeler le véto dispo 24H/24... Il nous a dit de bien lui donner son médoc.

Elle est sous bonbon anti-douleurs pendant 5 jours. Elle en veux pas... Alors nous on est des filous et on a mis le bonbon dans une part de fromage!!! ça a marché!!!

Plus tard, on l'a sortie, elle à fait son pipi, puis elle à bue. Elle mange pas encore. Du repos et ça iras mieux...

Elle nous a fait peur... On l'aime vraiment fort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super contente que tout se soit bien passé...
moi je vais faire opérer la mienne aussi je pense.
ça t'as couter combien si ce n'est pas indicret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On à payer 267E20 pour l'opération, les médicaments et le carcan.

En bas de la facture, c'était marqué 388E00, le véto nous à demander si nous avions fait un devis. Nous nous étions renseigner par téléphone. Il nous à été répondu 250E00. Je pense que le vétérinaire à adapter le tarif a ce qui avait été dit.

Renseigne toi bien avant.

Dans 10 jours, nous poursuivons l'étape. DIDIDE se fait retirer ses points et passage à la vaccination.

Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la frayeur ! j'imagine bien le speed sur le téléphone gloups

on dirait que le pire est derrière vous maintenant, ouffff
des grosses papouilles à Didide bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux que tout ce soit bien passé pour la belle ouf

Alors quand est-ce qu'arrive le petit garnement? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ici très peu de temps... On attend juste l'appel de l'élevage... Tout est pret!!! Comme d'hab, je n'en dit pas plus... Un peu de patience... Le noël avant l'heure est proche!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sera accroché dans le sapin ? *humour*

on attend Noël avant l'heure avec toi dès lors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI d'ici Noël il doit rester accroché au sapin, vous allez avoir une sacrée surprise en le déballant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à toutes et à tous....

On attend toujours notre pépére!!! Il est toujours en attente de sa dernière saillie... Arrivée prévu pour février... Mars... ça redécale a plus ou moinslong termes...

A bientôt...**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OYEZ OYEZ!!! Notre 2° Boubou est arrivé samedi!!!

Didide est super contente d'avoir retrouvée son Merlin... Merlin c'est 5 ans de son ancienne vie à l'élevage. 5 année de niche partagées!!! Notre plus grand souhait était qu'ils se retrouvent... Il est turbulent le petit garnement!!! La nuit il est classe, il aboie 3 coups toutes les deux heures. Photos et textes à venirs... On a pas mal lacher le forum car l'attente du 2° boubou commençait à ce faire longue... Mais maintenant nos deux boubous sont enfin réunis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon, je te l'ai affiché, il y avait un problème dans le lien ok

Merlin, quel monstre!!! waa
Ils forment un très beau couple!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être une fille ou petite fille de Merlin et Adé... Il est beau... Et super lourd... Très peau de colle. On me l'a décrit comme un grand timide et peureux... Je ne le ressent pas du tout... Lol...

Vendredi direction le véto avec nos deux monstres. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non adélaide n'est pas dans le pedigree de ma petite,mais c'est une petite fille de merlin et bikini(soeur de ton adelaide)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAHOOOOOOOOOOO Merlin est MAOUS costaud, le vrai Bulldog comme je les aime, carré et bien trapu !
ça fait un couple d'enfer dis donc, félicitations et vivement de nouvelles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a de la carrure !!! affraid
C'est une super nouvelle de voir en photo cette belle rencontre. Quelle beau p'tit couple.
Ravie de lire votre joie d'avoir ce loulou auprès de vous.

Belle continuation bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...