Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julienbull

BouboubOOk d'Adélaïde de Planchevienne... Alias "Adé"

Messages recommandés

Et celle là, c'est la même que tout à l'heure sans retouche!!! Ce soir c'est mercredi soir!!! La "Mouflette" comme l'appel Jess, va faire la fête... Le fameux créneau 18H30... Elle va pouvoir jouer avec c topains à quatre pattes... Au parc!!![/img]

elle est belle en effet, mais c'est quoi le créneau 18h30 ? une canirencontre ?

Tout à fait!!! Mlle fait mumuse avec un labador, un husky, un bouvier bernois... ... C'est super sympa!!!

ah ben tu m'étonnes ! dommage que tu sois si loin, je serais bien venue grossir les rangs moi

Elle a un fameux steak qui pandouille hein?

Marc a écrit:
Elle a un fameux steak qui pandouille hein?

hii et c'est martine qui fait les frites pinardchicchicRazz

D'ailleurs à ce propos (de frites), on solde le roti de dindonneau à Mons en ce moment... Martine a cuit 4 rotis de dindonneau pour recevoir 6 personnes ce midi.

Ca aurait pu faire le bonheur de Dunlop... Troquer le Royal Canin par du dindonneau durant une semaine.

on ne le solde pas... tu vas en manger toute la semaine à toutes les sauces RazzRazz

Je m'étais fait à l'idée. Vous avez faim les filles?

tu peuxtoutes les inviter si c'est toi qui fait la vaisselle et qui sert tout le monde pendant que je papote avec elles Razz (au passage, je te prêterai un tablier sexy Razz)

Ben c'est surtout à voir avec les gens que tu recevras...

Ça fait vraiment plaisir de voir Adé aussi épanouie!!! waa

julienbull a écrit:
Elephant woman!!!

OOOOHHH t'as pas honte de parler de la fifille comme ça ? la pôv'''' Smile

La pov!!! La pov... Elle est quand même trés moche en éléphant-woman!!! Lol... Mais bizaremment, quand elle fait ça, on l'adore!!!

Balade du dimanche... Je montre mon gros bidon!!! Avis a la population!!! JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX DES CALINNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!

Elle est de toute beauté Adé, et sacrément balaise dit donc I love you et une sacrée taille de guêpe !!! waa

Trop chou son bidou, on a envie de lui faire pleins de bisous bisous

ben voui la pov' elle y peut rien si ça plisse ! mais t'as raison c'est comme ça qu'on les préfère nos gros.
joli bidon !
quand ma mémère a l'idée de faire ça, mes filles à 2pattes se jettent dessus pour papouiller et j'en ai toujours une pour me demander si on peut faire du fromage avec le lait de boubou...elles ont de ces idées ces gosses !!!

Déjà septembre!!! ça passe super vite!!!

Voilà bientôt 6 mois que nous avons notre petite chérie. La vie continue tranquillement, petit bilan depuis le mois de Mai :

- Des balades à gogo... Elles adore voir d'autres chien, mais joue uniquement avec un caniche et un labrador.
- Un festival "So English"... La mistinguette à vue" Murrey Head en concert. La classe.
- Une fête d'anniversaire. (elle est tellement sage qu'on peux l'emmener partout avec nous.
- Barbeuc à foison avec la famille et les amis qui l'adore. Vive les petits bout de saucisses glissés sous la table.
- Des scéances sieste et bronzette dans le jardin...
-Vivement l'hiver pour les longues balades a la plage!!!

Tout ce passe merveilleusement bien. C'est un crême. Elle s'assoie et donne la patte à la demande... Elle chine les calins... Elle saute, court... Elle aboie toujours pas!!! Avec les autres chiens ça ce passe super bien.

Des petits surnoms sont tombés depuis... "La mouflette"... C'est notre grosse gamine. C'est une super bonne actrice. Elle sait s'y prendre pour avoir des caresses.

Voilà les news... Maintenant place aux photos... Elles seront sur le bouboubook à partir de demain...

Oui, je veux des photos de la bouboulinette pendant que Murrayy Head chante "one night in bangkok". Si en plus il y a le son c'est encore mieux !!!

Les voilà les photos de notre petite "mouflette"...

Voilà la miss en pleine concentration... La queen arrive!!!

Photo de didide avec son petit grand frère "chaussette"... Le chat...

Quand l'une ou l'un est là, l'autre n'est jamais loin!!!

Scéance SHOOTING!!! Yeah...

Mes maîtres sont déprimants... Ils me parlent et me font des tas de trucs pas nets!!!

• Créer...