Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
woody et amélie

BoubouBook de Woody

Messages recommandés

Voici mon boubou, lors de sa première soirée à la maison, c'est un de nos premiers câlins

PhotoService.com" border="0" alt="" />

PhotoService.com" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woody a plusieurs passions: la tv, surtout 30 millions d'amis qu'il ne manquerait pour rien au monde:
PhotoService.com" border="0" alt="" />

Mais aussi la pêche en apnée, et le raffting sur matelas pneumatique:

PhotoService.com" border="0" alt="" />

PhotoService.com" border="0" alt="" />



PhotoService.com" border="0" alt="" />

Il vout un grand amour à son freesby rouge, qu'il ne quitte jamais:

PhotoService.com" border="0" alt="" />



PhotoService.com" border="0" alt="" />

PhotoService.com" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aime les déguisements:
PhotoService.com" border="0" alt="" />

PhotoService.com" border="0" alt="" />



PhotoService.com" border="0" alt="" />

PhotoService.com" border="0" alt="" />

Il fait de la gym:
PhotoService.com" border="0" alt="" />

PhotoService.com" border="0" alt="" />

Il pose comme une star:

PhotoService.com" border="0" alt="" />

PhotoService.com" border="0" alt="" />

Et ça c'est son regard de petit boubou maltraité, affamé, primé, c'est dur de resister hein?:

PhotoService.com" border="0" alt="" />

Voilà, en espérant que cette présentation de ma p'tite patate adorée, vous plaira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh!!!!!!!! comme il est beau Woody,
j'adore avec tous ces déguisements waa
et quel sportif champion
je suis fan!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, il se bouge pas mal pour un boubou,
on est content.

Scofield est magnifique, un vrai gros pépère comme je les aime.

on fais des petites randos jusqu'à 15km à l'ombre dans les bois et au rythme de boubou biensûre, donc on met 4h.

Il nage un peu surtout jusqu'au matelas pneumatique, ou la berge.

Il est super docile, je peux lui faire ce que je veux, et c'est tant mieux pour les soins (plis, ...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel bo gosse! j adore sa bouille! il est tt simplement mignon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta présentation est géniale et ton boubou a l'air vraiment sympa à vivre
perso je trouve qu'il a une tête à chapeau finalement mais celle où il fait le plus beau mec c'est quand même
celle ou il pause bien droit avec son collier à clous !
SUPER CANON le mec ![/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup,
il est super sympa. nous avons de la chance.
Il est très sociable avec tout le monde, mâles, femelles, grand, moyen, petit chien, animaux divers.
C'est génial, on peut rencontrer plein de gens.

Propre de jour comme de nuit à 3mois, pas une bêtise, jamais de rousillage de quoi que se soit, son seul vice:

monter sur le canapé qui lui être interdit quand on est pas là, ou le mieux c'est quand il entend la porte de la chambre le matin, toi tu l'entend descendre en catastrophe, et quand t'arrive au salon, il est couché mine de rien sur le tapis, qu'il te regarde l'air de dire:
"Moi sur le canapé, jamais!!" sauf que le canapé est tout chaud et plein de poils.

Sacré Woody, quel comédien.

et comment sont les tiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trooop beau !!!!!!

La chance que ce soit un ange !!

Je veux le même !!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes photos sont magnifiques ouiii
riviere et neige de belles vacances diverses bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaahh comment ils sont ???? bien difficile à décrire en un seul message, va voir le boubook de ectra pour avoir la panoplie complète de leur histoire et quelques vues de leur vie infernale avec nous
pour l'histoire du canapé il est rusé dis donc, les miens sont biens plus tranquiles que ça, ils ne filent meme plus se mettre à leur place maintenant, ils attendent sagement sur le canapé en ronflant de plus belle, faisant mine de dormir profondément mais sans aucune crainte de se faire déloger !
on a fini par prendre une disposition plus efficace pour la nuit : ils sont "cantoné" au bureau avec LEUR canapé et leurs paniers comme ça je suis sure qu'ils ne vont pas s'incruster où ils n'ont pas le droit et ils ne viennent plus me souffler dans le nez en plein milieu de la nuit non plus.
ils restent coincés dans le bureau car je mets la furieuse panière de linge en travers de la porte et ils en ont très peur !! SI SI courageux mais pas téméraires les féroces bullys Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ça c'est bien vrai, ils sont un peu flippettes les boubous, je peux faire peur à Woody avec n'importe quoi même ses propres jouets.
Il me suffit de l'ajouter devant son museau en faisant un bruit de fantôme: OOOOOOOOOHHHH!!!
javascript:emoticonp('gloups')
Il détale alors se cacher sous la table basse.

Il a sa période régulière dite du "masque africain":
Nous avons depuis toujours un masque en bois accroché au mur dans le salon, de façon chronique je lui retrouve rougnant ou plutôt pouffant ce masque, il le fixe alors même que quelques jours avant il n'en avait que faire.
Rien à faire, j'ai beau le lui décrocher pour qu'il le sente et l'examine, cette période revient toujours.

Allez donc comprendre.....javascript:emoticonp('hein?')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"David Guetta prend garde à toi!!!! DJ Woody est dans la place...."

PhotoService.com" border="0" alt="" />

Woody en Colonnel John "Hannibale" Smith, dans un remake de l'Agence tous risques
"J'aime quand un plan se déroule sans accroc":

PhotoService.com" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SmileSmile j'aime bien la première, on dirait qu'il va mixer avec sa patte droite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guetta t'es foutu ! personne ne résistera à ce nouveau DJ avec la bouille qu'il a c'est sur.

c'est quoi le truc noir avec un dessin de tête de bull derrière lui ? (je sais je suis curieuse mais y a un boubou dessus !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on dirait qu'il mixe avec sa patte droite, mais malheureusement j'ai pas des tables de mixage à la maison.

Pour labigou:
C'est un sac à main que je me suis fais, j'ai trouvé une paire de tacons bulldog (là tu vois la tête, mais derrière il y a le cul) et je les ai thermo-collés de chaque coté d'un simple sac en toile noir.
Et voilà, ça fait un sac original et surtout fashionboubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woody et amélie a écrit:
C
C'est un sac à main que je me suis fais, j'ai trouvé une paire de tacons bulldog (là tu vois la tête, mais derrière il y a le cul) et je les ai thermo-collés de chaque coté d'un simple sac en toile noir.
Et voilà, ça fait un sac original et surtout fashionboubou


super en effet, faudra que je me penche sur un truc comme ça pour faire des cadeaux à mes fifilles à 2 pattes, elles vont adorer bravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est sympa quand on est fou de boubou, en plus c'est original, tu es sûre que c'est unique, et c'est satisfaisant le coté "fait maison".javascript:emoticonp('Very Happy')

La tête est marrante, mais le cul est encore plus drôle, je prendrais une photo pour te montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce w.end mon beauf vient nous rendre visite avec son chien Vasco, c'est Woody qui va être content. Very Happy
Ils vont pouvoir s'éclater ensemble, au programme: baignade, ballade, jeux de force et lutte canine.

voici quelques photos datant de leur dernières retrouvailles:
PhotoService.com" border="0" alt="" />
PhotoService.com
[img][/img]
PhotoService.com
[img][/img]

a suivre des photos de leurs retrouvailles toutes proches, et présentation de son tonton préféré, qu'il adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que ces deux là sont copains comme cochons, dommage que mon beauf habite maintenant dans la drôme, on le voit que quelques fois par an.

C'est le fameux fressby rouge de Woody, il en est totalement dingue depuis petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute évidence, il a déjà bien servi le freesbie...

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air de super bien nager Woody!!! affraid

Il est à croquer sur la dernière photo, ca se voit il est exténué d'avoir nagé!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrr il ma bien fait rire sur les photos il est trop drole et beau !!!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis voici quelques photos des retrouvailles des deux cousins canins:
PhotoService.com" border="0" alt="" />

PhotoService.com" border="0" alt="" />

PhotoService.com" border="0" alt="" />

PhotoService.com" border="0" alt="" />

PhotoService.com" border="0" alt="" />

PhotoService.com" border="0" alt="" />

PhotoService.com" border="0" alt="" />

PhotoService.com" border="0" alt="" />

PhotoService.com" border="0" alt="" />

PhotoService.com" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment canon ton Woody j'adore waawaa

Ils ont l'air de bien s'apprécier tous les deux ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les 2 cousins s'entendent très bien, ils sont copains comme cochons (c'est surtout Woody le cochon).

Au point que quand mon beauf se préparait à partir, Woody s'est couché devant sa voiture pour empêcher le départ, il voulait plus en bouger, il est têtu quand il s'y met...

Puis il a couru après l'auto sur quelques mettre, avant de revenir tout tristoune vers nous, et il a déprimer tout le reste de la journée.

Sacré Woody,....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de son actuelle période collerette:

Là c'est le soir même de l'opé, il avait les yeux tout tendus et gonflés, on aurait dit qu'il s'était fait tabasser, le pauvre...
C'était super impressionnant, au point que j'avais un peu de mal à le regarder, son air de boubou psychopathe me faisait des frissons partout.

PhotoService.com" border="0" alt="" />

Mais bon heureusement jours après jours cela prend forme, le dr Natier nous a dit qu'il faudrait environ 2 mois pour juger du résultat final, alors on s'arme de patience.

Et puis il finit par s'y faire à sa collerette:

PhotoService.com" border="0" alt="" />

PhotoService.com" border="0" alt="" />

Mais bon vivement qu'on lui retire quand même car on passe encore moins inaperçu avec un boubou en collerette, et les gens sont d'une bêtise sans limite apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...