sandra15 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je me rapelle à quel point c'est impressionnant,je n'osais pas le toucher pour lui faire ses soins de peur de lui faire mal,heureusement que mon chéri était à la maison toute la journée à cette période, il pouvait prendre soin de lui,les pauvres ils passent par des trucs vraiment pas marrant...Woody n'a pas l'air trop traumatisé avec sa colerette mais c'est sur que tu ne peux pas passer inaperçu!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 26 avril 2010 le pauvre a malheureusement l'habitude, c'est la troisième fois qu'il y a droit.javascript:emoticonp('')NoC'est vrai que c'est impressionnant, pour les soins je n'ai pas le choix, vu que mon compagnon flippe du sang, etc...C'est moi qui m'y colle, et puis c'est un peu mon boulot.Non Woody n'est pas traumatisé, par contre les meubles, et nos mollets oui !!!!C'est une sacrée brute avec ça. Son gabarit a changé mais il ne l'a pas encore intégré, donc ça passe ou ça casse, mais avec Woody quoiqu'il en soit et quelques en soit les conséquences ça passe...javascript:emoticonp('')mais, nonnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 avril 2010 T'as bient fait de nous remettre la photo oubliée, elle est superbe C'est vrai que ça fait mal au coeur de voir ton Woody comme ça mais c'est vrai qu'il faut penser à l'après quand il aura les yeux tout neufs Plein de papouilles au beau Woody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est sûre que c'est pas la joie pour lui en ce moment, mais bon mardi prochain on lui retire sa collerette, ça va déjà lui facilité la vie, parce qu'avec les beaux jours et les températures en hausse, il n'est pas gâté le gros.J'avoue que j'ai hâte parce qu'il faut bien le dire, je ne sais pas si c'est la "transpiration", la saleté, le tout combiné à la chaleur, mais ça pue là dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Le petit loulou, vivement oui qu'on lui enlève la colerette !!! Tu n'oublieras pas de nous mettre des photos de Woody avec ses nouveaux jolis yeux ??? Pleins de à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est promis, d'ici 2 mois on verra le résultat final.Je manquerai pas de vous faire voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Vous connaissez Rasta BouBou?:[img][/img]" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 26 avril 2010 il est trognon, tu as de la chance mon Bazil ne supporte pas qu'on le déguise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est vrai que c'est une bonne pâte, la vache qui rit post shooting y est pour beaucoup...Là il fait le beau gosse, manque plus que la belle voiture, quel frimeur..." border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 26 avril 2010 beau gosse ce Woody !!!La vache qui suis-je bête, merci pour l'info !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci, Oui avec une vache qui rit on obtient presque tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'espère que ça va vite guérir, ça fait de la peine de le voir comme ça pâuvre boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Il est trop choupinou en rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 avril 2010 les photos de après l'intervention, c'est en chirurgie esthétique hein ? parce que la première image qui m'a traversé l'esprit quand j'ai vu la photo du gros avec ses yeux tout étirés et la colerette rose c'est le visage tout tendu des vieilles bobos qui se font refaire une façade en chirurgie esthétique désolée mais ça n'a rien de méchant, juste franchement délirant sur le couppar contre, le beau mec qui se la pète à la montagne derrière ses lunette, et surtout le boubou rasta franchement ça vaut la participation au concours de mister boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 tu sais que tu peux lui couper sa colerette en largeur pour qu'il soit moins gené dans ses mouvements ,tout en l'empechant de se gratter quand meme .tu decoupe 5/6 cm de la partie exterieure ,tu vas voir la difference.c'est le véto qui me l'avait dit pour nos faces plate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Excellent en mode rasta, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elrone Lowy 0 Posté(e) le 26 avril 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 27 avril 2010 J'suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Rwasta boubou powa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merci beaucoup.Comme tu dis Labigou, Woody est une sorte de vieille peau liftée, lol. Un lifting des paupières pour le boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 27 avril 2010 J'ai déjà essayée avec son autre collerette mais Woody est une vraie brute de la collerette, il réussit à la déformer en se frottant et se roulant au sol. J'ai peur qu'il réussisse à faire sauter ses points, ce petit margoulin.Regarde un peu dans quel état il réussit à la mettre:" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />Comme tu peux le voir c'est de la "collerette free-style", si elle tient jusqu'à mardi prochain, ce sera un miracle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c'est certain que nos boubous sont dotés d'une grande délicatesse !!! Sur la dernière photo on dirait d'ailleurs qu'elle est complètement retournée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 27 avril 2010 En fait sa colerette est multipositionnable !!! Une fois toute retournée, une autre retournée uniquement dans le bas, puis sur le haut, d'un côté et de l'autre !!! Il aime changer de tenue Woody, un vrai top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 27 avril 2010 C'est clair que la délicatesse et les boubous...javascript:emoticonp('')mais, nonnnOui la collerette multipositionable c'est son coté fashionista, toujours à la pointe de la tendance.javascript:emoticonp('')affraid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 avril 2010 woody est un précurseur de la mode canine n'empêche que ses yeux reviennent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 27 avril 2010 C'est clair que jour après jours ça prend forme.Comme tu as pu voir, le premier jour c'était pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Il a raison Woody, faut pas avoir le même style de collerette que les autres Tu as pris les photos le même jour ? Car entre l'avant-dernière et la dernière photo on dirait qu'il y a une sacré différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui les 4 dernières photos datent toutes d'hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Comment va Woody avec ses yeux de biche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Wylde 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Vraiment trop mignon ce pitit Woody.Il a comme tous les boubous cette suprbe pose lorsqu'on les déguisent!!Tres beau Boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 28 mai 2010 merci beaucoup Mr Wylde.Coucou tout le monde, j'ai dût délaisser le forum un temps car j'ai trouvé du travail à 1h40 de chez moi, donc du coup entre l'installation, prendre mes marques au boulot, les trajets maison/boulot, boulot/maison, j'ai pas touché terre...Je ne vous oublie pas, et vous donne des nouvelles de ma patate très vite....A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 28 mai 2010 woody et amélie a écrit: j'ai pas touché terre...A bientot Ah tu travailles sur un bateau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 mai 2010 à1h40 de chez toi !!! ben dis donc, j'espère que ça vaut le coup parceque ça te fait perdre un temps fou sur ta journée, sans compter les frais....tu as du courage, bravo, donne nous des news quand tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Dur dur.... Bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 mai 2010 On attend des news dès que tu pourras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 29 mai 2010 travailler hors de sa région.... c'est vrai qu'il faut s'armer de courage pour la récurrence des trajets... mais le positif c'est d'avoir un travail, ce qui à l'heure actuelle est une denrée plutôt difficile à obtenir pour beaucoup.... Bon courage et bonne motivation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 29 mai 2010 C'est preuve de courage. Avant de travailler dans l'immeuble voisin de ma maison j'ai aussi un peu galéré sur l'autoroute. Cela ne fait que 4 ans que je vais travailler en pantoufles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci bcp à tous. C'est clair que c'est pas facile de tout quitter comme ça (mon homme et ma patate) chaque lundi matin... Surtout après 3 sem et je me suis pas encore fait...Je dois trouver un appart , essayer de me faire des amis dans le bled,trouver des activité pour m'occuper après le boulot et ne pas trop penser...Mais c'est clair qu'à l'heure actuelle, le boulot est rare, surtout un boulot qui plait, alors je tiens le coup, mais c'est pas facile d'être seule toute la semaine.merci à tous en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Courage à toi, tu fais preuve de beaucoup de courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci bcp, c'est pas tellement du courage, je n'ai pas le choix, si je veux travailler et faire ce que j'aime.Cela faisait plus d'un an que je cherchais une place, alors je m'accroche, pas le choix.L'équipe est sympa, le boulot intéressant, alors ça aide un peu...Et puis dès que je serais installée, ma patate pourra m'accompagner la semaine: une semaine avec papa, une semaine avec maman, le divorce en moins...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Une vraie garde alternée !!!Alors vivement que tu sois installé pour pouvoir prendre Woody à tes côtés cela t'aidera, et les soirées seront moins longues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Tu fais quoi comme boulot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Il est vraiment rigolo ton boubou !! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Merci beaucoup, il est gentil c'est l'essenciel.Je suis assistante vétérinaire. Et toi, Jess tu fais quoi comme boulot? Et les autres aussi, vous faîtes quoi comme boulot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oh moi mon job est complètement à l'opposé... je travaille dans le bâtiment, je vends de la peinture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Moi je travaille dans la carrosserie, je vends des peintures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 3 juin 2010 moi je sui aide medicau psycologique et mon copain fonctionnaire dans une commune en tant que paysagiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je suis secrétaire et régisseur dans une salle de spectacle communale et mon zhomme il est routierbravo en tous cas pour les efforts que tu fais pour être en accord avec toi même et veiller au bien être de nos compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Courage Amélie ça va allait... Côté boulot je suis clerc de notaire et mon chérinou est chauffeur livreur d'électroménager ...Bises et grosses papouilles à ton loulou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites