Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
woody et amélie

BoubouBook de Woody

Messages recommandés

Clayton a écrit:

... et mon chérinou est chauffeur livreur d'électroménager ...

Ca tombe bien, il ne peut pas me livrer un nouveau sèche-linge en passant?

Marc a écrit:
Ca tombe bien, il ne peut pas me livrer un nouveau sèche-linge en passant?

oh oui, ce serait chouette ... avec un bac récupérateur, comme ça ça fait de l'eau déminéralisée en + pour la centrale vapeur Very Happy

Sympa clerc de notaire comme métier! Smile

Moi je suis commerciale amélie et la route, je comprends tout a fait ce que c'est SmileSmile Mon secteur est à 60 km de chez moi (enfin la ville la plus proche)!

peut être es tu simplement la plus jeune d'entre nous en effet!

Moi je suis attention c'est long Razz

Responsable Billetterie et accueil, assistante de production, secrétaire de com dans un centre chorégraphique national de danse contemporaine.

En plus simple je fais un peu de tout !!! Razz

Arthaul a écrit:

Responsable Billetterie et accueil, assistante de production, secrétaire de com dans un centre chorégraphique national de danse contemporaine.

Tu arrives à faire tout ça en une semaine?

Oui mon poste principal est responsable billetterie et accueil et ensuite je travaille pour la prod et la com sur des missions !
En plus je fais quelques petites apparitions sur le forum, enfin plus en ce moment car c'est le lancement de la nouvelle saison et c'est un peu chaud !!!

Arthaul a écrit:
Oui mon poste principal est responsable billetterie !!!

Tu n'as pas quelques billets lotto gagnants en rab? Je suis amateur.

Si tu veux voir des spectacles de danse contemporaine ou hip hop pas de souci !!!

Arthaul a écrit:
Si tu veux voir des spectacles de danse contemporaine ou hip hop pas de souci !!!

pour la danse je pense que cela ferait plus vite plaisir à Nouria qu'à Marc Razz

waouuuuu Jenni, le moins que l'on puisse dire c que tu arrives à faire plusieurs choses à la fois...

@ Marc : en ce qui concerne la livraison d'un sèche linge ça tombe bien on hésitait à partir en Corse ou en Belgique au mois de juillet là je crois que c tout trouvé ! ! :Razz:

Que de métiers variés ...

C'est vrai que le boulot d'ASV, n'est pas facile tous les jours (euthanasies surtout de chaton, cruauté et connerie humaine...)mais bon c'est une passion pour moi.

J'adore les animaux, et veiller à leur bien-être lors de leurs hospitalisation est ma priorité.

Je les câline quand j'ai un peu de temps dans la journée, ou le soir avant d'aller me coucher ( je suis dans le logement de garde de la clinique) ça me fait plaisir et ça me fais penser à ma patate.
D'ailleurs chaque vendredi soir que je rentre, j'ai le droit à un reniflage intégrale et après, il me lance son regard de boubou trompé.

boubou trompé RazzRazzRazzRazz c'est clair ! toute la semaine tu papouilles d'autres loulous

Tu bosses où dans quelle ville ?

woody et amélie a écrit:
il me lance son regard de boubou trompé.

RazzRazzRazz

Ils sont vraiment exclusifs ces boubous ! Damon tolère que l'on fasse des câlins à la bullette mais bon, on sent bien que ça le gêne quand même, il essaie toujours de venir au milieu en marchant à reculons, il essaie toujours de s'incruster...

c'est tout à fait ça, quoi que tu fasses à l'un, il faut le faire à l'autre car il vient s'incruster. C'est dailleurs comme ça que je n'ai aucun mal à mettre le 2ème dans la douche car il y va tout seul rien que par jalousie Razz

c clair mais pas seulement lorsque je papouille CLayton la chatte arrive en miaulant et elle nous papouille, plus lui que moi d'ailleurs, je pense qu'elle est jalouse de nous 2 mais surtout de moi qui touche son compagnon de dodo..

Amélie pourquoi euthanasiez vous autant de chatons?? c terrible..

parce qu'il y a des parents d'animaux domestiques et des propriétaires ! je suis sure qu'Amélie comprends bien ce que je veux dire

encore heureux que certains propriétaires ont au minimum le "soin" de ne pas faire cette "sale" besogne eux même car ça aussi ça existe

labigou a écrit:
... C'est dailleurs comme ça que je n'ai aucun mal à mettre le 2ème dans la douche car il y va tout seul rien que par jalousie

Ben voilà Martine : tu sais comment réussir à me faire passer à la douche maintenant : Tu dois adopter un autre malou et l'envoyer à la douche...

on doit les piquer car il y a bcp de chats non stérilisés, donc qui se reproduisent à profusion et on ne trouve pas tjrs de famille pour les placer.
Si les gens faisant systématiquement stériliser leur chats , on aurait pas à faire ça...
Je préfère qu'on les pique plutot que les gens les noie, frappe, ou je ne sais quoi encore.
Mais c'est sure que c'est pas ce que je préfère dans ce boulot.

Coucou tout le monde, nous voici de retour.
Désolée pour le temps mais j'avais beaucoup beaucoup de boulot, et puis je rentre de vacances.

Woody a retouvé son cher cousin Vasco, et surtout il a enfin découvert la mer:

Voici les retouvailles des cousins avec le vercors au couché du soleil en arrière plan:
PhotoService.com" border="0" alt="" />

comme d'hab, il se sont bien éclatés tous les deux:

Et puis il a découvert la mer, et la plage:

J'aime pas avoir du sable sur le nez:

Et pour finir il s'est éclaté dans les gorges d'ardèche:

Bref c'était l'éclate totale ses vacances de boubou:

Il a passé de super vacances Woody ouiii

Ton rein aura participé au nouveau regard de Woody, attention les filles !!

Supers vacances Woody !!!
J'adore la photo les 4 fers en l'air dans l'herbe ... ça c'est la vraie vie !!! :P

Moi aussi j'adore ce Woody, il a une gueule particulière qui me fait craquer, et les nouveaux yeux magnifiques !!!

Salut Amélie bon retour parmi nous.... On dirait que Woody a passé de super vacances encore un boubou maltraité ! !

Sont superbes c yeux, il faut que Clayton subisse la même intervention pour son œil gauche mais cela me fait un peu peur.... C'était bien des entropions qu'avaient ton plissé??

coucou, tout le monde, merci pour vos coms.

Oui, Woody avait un entropion à chaque oeil, j'ai du le faire opérer 2 fois en 2ans.
Je ne sais pas quel age à Clayton,
mais je te conseille d'attendre qu'il est fini sa croissance de tête, cela t'évitera d'avoir à le refaire l'année suivante comme moi.
J'ai pas eu le choix, car à force il a développé un gros ulcère sur chaque œil.
Cette opération est une renaissance pour nos boubous

Clayton a trois ans donc je pense qu'il a fini sa croissance, son oeil coule bcp mais jusqu'ici il n'était plus rouge et là de nouveau il est rouge et a comme un voile blanc léger sur l'oeil donc l'irritation a recommencé. J'attends septembre pour programmer l'opération car avec la chaleur j'ai peur que combinée à l'anesthésie cela ne fasse bcp...

Autre petite question : l'opération n'est pas prise en charge par les mutuelles??

je ne crois pas non, il considère que c'est une opération de convenance comme ils disent.
Après renseigne toi, quand même peut être que certaines le font.

Cette photo résume super bien les vacances de Woody Smile :

Pour l'entropion, Royal aussi a eu cette opération il y a un mois car il développait des tâches sur la cornée qui risquaient d'entraîner la cécité... No

quelques photos réalisées par une collègue photographe animalières

PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />

PU.....qu'est ce qu'il est beau Woody ! vraiment une super tronche, et quelle carrure

• Créer...