Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola21

Lola vomi après avoir mangé de l'herbe!

Messages recommandés

coucou a tous Lola a manger de l herbe ce soir et depuis elle vomi elle a deja vomi 2 fis et les croquettes ne passe pas est ce normal?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben l'herbe ça fait vomir, ça purge justement.
C'est pour ça que les chiens en mangent.
Mais avec ta louloute et tous ses soucis je m'avancerai pas hein.
Je dis plus rien elle fait rien qu'à préférer embêter son véto chéri qui lui manque déjà pasque ça doit faire au moins une semaine qu'elle l'a pas vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend de voir demain,

c'est vrai que l'herbe ca purge, c'est peut etre simplement ca

remet lui ses croquettes demain matin en lui mouillant un peu pr que ca soit moins sec

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz oui lili c'est bien 1 semaine et il lui manque deja Razz
la ce matin cva mieux pas de vomi dans la nuit mais elle est KO....en meme temps j avai tout les cachets a la maison aforce j 'ai une armoire a pharamacie rien que pour Lola...vos boubous sont malades venez chez moi je vous fait des prix pour les médocs RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens sont de vrais vaches, dès qu'ils peuvent ils fauchent toutes les herbes qu'ils trouvent sur leur passage et évidemment ils vaumissent dans la 1/2h qui suit mais ça ne va pas plus loin

une petite gamelle et une sieste et on n'en parle plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens sur ce post car Royal m'a fait une grosse frayeur hier.. affraid

Promenade au bois hier matin. Comme il faisait chaud, je me pose dans un endroit tranquille pendant 3 bons quart d'heure.

Royal, comme a son habitude, mange des batons et de l'herbe.
Sauf que là, l'herbe était tellement sèche que ça faisait comme de la paille et il y avait pas mal de mauvaises herbes.

Résultat, il n'a pas arrêté d'en manger, de boire, de régurgiter l'herbe qu'il avait vomi. Jusque là, pas d'affolement, je me suis dit qu'il se purgeait.

Avec la chaleur, il a eu du mal à reprendre sa respiration sur le trajet du retour, d'autant plus qu'il était fatigué d'avoir autant vomi.

En rentrant à la maison, il a revomi deux fois et s'est mis à tousser, et à cracher, comme si il avait quelque chose coincé en travers de la gorge.

Je me suis dit que ça allait passer et que j'irais chez le véto le lendemain. Mais toute l'après-midi, il respirait très fort avec une gêne évidante et essayait de cracher.

Je suis allée chez le véto ce matin. Verdict : il a de l'herbe collée dans toute la trachée qui le gratte et remonte dans le nez. Du coup, inflammation de la trachée.

Il lui a fait une piqûre anti-inflammatoire et il doit manger pendant deux jours des haricots verts avec ses croquettes, avec de l'huile de paraffine pour faire glisser le tout!

Donc comme quoi, il faut se méfier avec l'herbe!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent on dit que sa purge ou pire vermifuge c'est faux , si le chien mange de l'herbe c'est pour apaiser une douleur a l'estomac ou s'il est stressé et anxieux, c'est le cas de ma rott qui me fait sa dès qu'elle stresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non beaucoup de chiens font sa et c'est nous qui interprétons mal leurs langague lol ! un chien est carnivore et si dans sa croquette il trouve pas les fibres qui pourrait trouver dans l'estomac du carnivore qui mange, il va chercher sa dans nos jardins pour se soulager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des moments ou ed'zio ne peut pas s’empêcher de brouter l'herbe comme une petite vachette que calor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne sert à rien de dire non en plus c'est plus fort que tout! il faut qu'il se purge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le miens à fait de même ce matin. Depuis le lever il avait son petit bidon qui grondait fort je l'entendais dans la pièce à côté affraid Il est sorti faire ses besoin et a manger plusieurs fois de l'herbe et a vomis 2 fois et après il allait beaucoup mieux il était moins patraque. Mais je vais faire attention aux mauvaises herbes et aux herbes sèche avec l'histoire du boubou au-dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...