Ferdinand 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 " border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Il est adorable ce p'tit loup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Adorable Ferdinand, j'aaaaadoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 il est mimi tout plein ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Faire Dinant... Namur à la nage... euh non je m'égare quai 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Trop mimi ce p'tit loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Il est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci beaucoup pour vos messages....c'est sympa pour lui !!! Allez je vais vous en mettre d'autres. Juste pour info, sur les 2 premières photos, Ferdinand avait 2 mois...il en a 6 aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Roooooooooooooooooh mais il est trop craquant!! Allez on en veux d'autres encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Alors ces nouvelles photos du "grand" Ferdinand de 6 mois elles sont où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Patience, patience...quelques photos encore quand il était petit..." border="0" alt="" />" border="0" alt="" />[img[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 " border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Allez hop, on déménage !" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 " border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Une vraie publicité ! Trop fort ce Ferdinand !" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Je l'adore cette photo :-)" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Photo prise ce matin !" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Punaise, il pèse combien ? Sacré pépère et quelle gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Il pèse 22 kg, c'est un beau pépère, en effet ! Je tiens à préciser qu'il n'est pas gros (dixit le véto) !L'éleveur où nous avons pris Ferdinand a essentiellement des bulldogs de 30 kg...assez impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Waaaa j'aurais jurée qu'il pesait beaucoup plus ; en effet, les miens sont beaucoup plus lourdEinstein pèse 32 kg, Bully 28 kg et Era que j'appelle ma crevette parce-qu'elle est toute petite comparé aux autres pèse tout de même 25 kgC'est ta photo qui est trompeuseEn tout cas il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ouahhh c'est vrai qu'on dirait qu'il pèse beaucoup plus que 22kgs sur la photo, mais il est magnifique Ferdinand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ferdinand a écrit:Une vraie publicité ! Trop fort ce Ferdinand !" border="0" alt="" />trop fort comme tu dis je suis sure que Ferdinand a son idole chez Royal Canin, il s'entraine pour la prochaine pub il est vachement beau en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci pour vos messages....je sais que je ne suis pas objective mais je le trouve canon mon Ferdinand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 moi je le trouve super!!!vivement un balade à Vincennes pour le rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Avec plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Allez hop des photos toutes fraîches de cet après-midi...c'est cool les vacances dans le Lot et Garonne !" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Beau gros pépère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Qu'est ce qu'il est beau ton loulou !!! Il a comme mon Bazil une queue toute noire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Oui, j'adore ! Quand il était petit elle était de couleur noir-fauve-noir. Maintenant elle devient toute noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est drôle Bazil n'avait pas de noir sur la queue et à présent elle devient également toute noire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 En effet !! L'éleveur nous avait dit que le noir allait disparaître en grandissant mais au contraire il prédomine aujourd'hui.Les gens sont assez surpris quand il voit Ferdinand car ils ont l'habitude de voir les bulldogs avec une petite queue en tire-bouchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bazil n'a pas non plus la queue en tire bouchon, elle est un peu plus petite que celle de Ferdinand mais pas aussi droite !!! Et tout comme Ferdinand le noir n'a pas disparu mais plutôt apparu En tout cas ton loulou est vraiment très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci beaucoup. Bazil aussi est très beau..il a un regard a tombé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci c'est ce que tout le monde remarque chez lui, son regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Toujours dans le Lot et Garonne...la chasse aux canards est lancée !!!" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Qu'il est beau ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 les boubous et les canards sauvages, toute une histoire...d'amour dévorant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Après les photos, la video en direct live de la battle Ferdinand vs Duck...qui sera le vainqueur ???[url] [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 heuuuu y a un blème, ta vidéo est classée top secret défense d'état !!!on est privés de vidéo pour la peine puisqu'on n'est pas tous indentifiés parmi les intimes de Ferdinand BOUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Oups, tu peux essayer...ça devrait être bon ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bon ben je crois que Duck is dead Ferdinand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 paix à son âme, pauvre canard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Mais que fait la SPCP??? (société protectrice des canards en paille) C'est honteux de les traiter comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 RIP gentil petit canard en paille...snif snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites